Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3731 résultats trouvés
-
comment retrouver mes commentaires sur les articles
il ne s'agit pas de trouver une idée mais de retrouver mes commentaires sur les difféerents articles ; à époque il y avait les pouces rouges ou verts en fonction de nos "votes" sommes nous dans un pays ou la liberté d'expression est de mise ou bien dans un état totalitaire ?
753ème Rang -
630ème Rang
-
753ème Rang
-
363ème Rang
-
Bonjour, comme tous les journeaux télévisés veuillez cesser de relayer les menaces de tout ces cons qui au nom d'une religion sont pêts à tu
cesser de relayer les menaces de tout ces cons qui au nom d'une religion sont pêts à tuer
1385ème Rang -
543ème Rang
-
420ème Rang
-
753ème Rang
-
Une erreur est survenue pendant une connexion à fr-mg42.mail.yahoo.com. SSL a reçu un enregistrement qui dépasse la longueur maximale autori
Impossible de se connecter au mail et impossible de trouver une adresse pour contacter yahoo
Une erreur est survenue pendant une connexion à fr-mg42.mail.yahoo.com. SSL a reçu un enregistrement qui dépasse la longueur maximale autorisée. (Code d'erreur : sslerrorrxrecordtoo_long)
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.1665ème Rang -
https://www.youtube.com/watch?v=yHkOWZPWSmA
Bonsoir voici un clip rendant hommage aux manifestations "je suis charlie" de début janvier sur un morceau composé à l'occasion par moi et un ami.Si ce clip vous plaît, serait il possible que vous partagiez ce lien sur votre page s'il vous plait ?
Cordialement.1665ème Rang -
v
Votre page d'accueil de ce jour illustre parfaitement ce que je n'aime pas chez YAHOO: vous mettez cote-à-cote un article sur Auschwitz et un sur le décolleté de je ne sais quelle starlette.
Ce n'est pas en procédant ainsi que vous aiderez les jeunes à distinguer l'essentiel du superficiel! Quant à votre rubrique "pour elles" , elle montre quelle haute idée vous avez des femmes! Si j'en était une, je vous attaquerais pour discrimination....1665ème Rang -
Yahoo!Mail le bouton 'Envoyer' disparait en mode fenêtre pour les longs courriels
Bonjour,
Depuis quelques jours, le bouton 'Envoyer' situé en bas de page disparaît à mesure que mon courriel s'allonge. Je travaille en mode fenêtre. Pour pouvoir envoyer mon courriel, il faut que je mette Yahoo!Mail en plein écran le temps de l'envoi.
Merci de bien vouloir corriger ce problème rapidement ou de déplacer ce bouton en haut de page.Cordialement.
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES. PAS DE SERVICE CLIENTELE ! HONTEUX ! HONTEUX ! HONTEUX !
IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES. PAS DE SERVICE CLIENTELE ! HONTEUX ! HONTEUX ! HONTEUX
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
1665ème Rang
-
Prob d'envoi mail, rien ne correspond à mon prob dans votre support
Bonjour, Désolé de passer par ce biais mais rien ne correspond à mon prob. Je n'utilise pas de logiciel de messagerie donc je vais directement sur le site Yahoo pour consulter mes mails. Avec mon navigateur Google chrome ou en testant avec IE ou Firefox, je ne vois pas le bouton Envoyer quand je veut répondre à un contact (peut importe lequel). Après plusieurs test, cela viendrai quand le mail d'avant était assez long. C'est comme s'il n'y avait plus de place à l'écran pour voir le bouton Envoyer, alors que m'a fenêtre est à son maximum. Merci par avance…
1665ème Rang -
mon fils a eu un avc et ne se souvient plus de son mot de passe ni des réponses secrètes
je n arrive pas à trouver de solution pouvez vous envoyer sur mon adresse jlpailhe@wanadoo.fr ou m appeler au 0674067038 JE SUIS MR PAILHE JEAN LUC mon fils est Pailhe Pierre Olivier son adresse yahoo est pop.animation@yahoo.fr né le 11/11/1986
merci de me fournir une solution753ème Rang -
Je ne réussis pas à vous contacter pour récupérer mon email suite à un piratage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma date de naissance ne correspond plus ainsi que la ville de naissance de mon père pour adresse suivante
madeleinerodrigues2005@yahoo.fr
comment récupérer mon mot de passe qui ne fonctionne plus non plus225ème Rang -
Pas d'accord du tout avec votre nouvelle présentation des actualités ! si vous n'avez pas pu regarder pendant plusieurs heures...plus rien !
vous aviez un site d'actualités intéressant et pratique. Tout à coup, modification. Même plus 24 h de visibilité. Mépris total des utilisateurs !....si vous n'avez pas pu regarder de la journée...plus rien...le trou !
Revenez vite à votre version antérieure: et au respect des besoins des usagers !
profitez-en pour exiger de vos annonceurs pub de permettre la fermeture de leurs écrans intempestifs...
tel qu'il actuellement, ce site perd tout son intérêt....1385ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?