Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3731 résultats trouvés
-
Bonjour,pour relancer yahoo le mieux serait de reprendre les anciens salons de discutions des années 2000.Il n'y a jamais eu d’équivalent !
Bonjour,pour relancer yahoo le mieux serait de reprendre les anciens salons de discutions des années 2000.Il n'y a jamais eu d’équivalent !
753ème Rang -
319ème Rang
-
Mon adresse : "michel.champredon@yahoo.fr" est bloquée. Je suis en RDC à Kinshasa. Envoyez-moi le code sur : michel.champredon@gmal.com
Je n'ai pas trouvé de rubrique pour exposer mon problème. Mon adresse : "michel.champredon@yahoo.fr" est bloquée car je suis en RDC à Kinshasa et vous faites des vérifications par code. Or le téléphone que vous avez n'est plus actif. Merci de m'envoyez le code sur : michel.champredon@gmal.com
1665ème Rang -
Vos intrusions publicitaires dépassent les limites. Je vous supprime donc en tant que page d'accueil.
Vos intrusions publicitaires dépassent les limites. Je vous supprime donc en tant que page d'accueil.
753ème Rang -
Mettre enfin un formulaire de contact direct ?
Vu que yahoo ne fait pas son boulot et qu'il n'existe aucun moyen de les contacter...
1665ème Rang -
3 mois maintenant que ma boite n'est accessible qu'une fois sur dix !!!!!
et une semaine que tout bugue, impossible de lire d'effacer, ou même d'acceder à n'importe laquelle des boutons de la page mail... c'est une catastrophe !!! comment on fait pour les mots de passes, achats, billets de train ou d'avion...? une honte
1665ème Rang -
interruption
Bonjour,pourquoi j'ai très souvent des interruptions d'internet sur yohoo.Merci
1665ème Rang -
1101ème Rang
-
Chers utilisateurs Yahoo !, Dans le cadre de l'installation définitive du nouveau Yahoo ® en vue d'améliorer les prestations de servi
ATTENTION ARNAQUE, J'AI RECU CELA AUJOURD'HUI FAITE PASSER
Chers utilisateurs Yahoo !,
Dans le cadre de l'installation définitive du nouveau Yahoo ® en vue d'améliorer les prestations de service de notre système de messagerie. Veuillez remplir impérativement les champs* d'informations ci-dessous. Cette requête nous permettra donc de répertorier votre adresse de messagerie afin de ne pas la perdre dès l'expiration du précédent service de messagerie Yahoo ®
Passé un délai de 48 Heures sans accuser de réception et réponse de ce présent message, nous ne seront plus en mesure de garantir la prévention de votre adresse de messagerie, ce qui…
1665ème Rang -
753ème Rang
-
Ne plus recommander des articles payants (exemple : le parisien)
Vous mettez des liens d'articles qu'on ne peux pas lire car ils sont payants, souvent du parisien (qui est vraiment un mauvais journal)
C'est assez frustrant, ce serait bien de les effacer.1101ème Rang -
Il y a longtemps que je ne peux plus participer aux commentaires................
Il y a un problème avec les commentaires.Il faut aller à d'autres journaux plus accésibles. Depuis 11 ans chez yahoo je suis incapable d'accéder pour commenter.
1665ème Rang -
1101ème Rang
-
Yahoo exerce une censure absolument scandaleuse !
Depuis l'affaire Charlie Hebdo, impossible de commenter les informations délivrées par Yahoo. Ceci relève d'une censure absolue digne d'un régime totalitaire !
1665ème Rang -
YAHOO demande de me reidentifier suite à une connexion hors France
Bonjour j'ai recu un mail de votre part m’annonçant une connexion de la Belgique surmon compte. Hors je n'ai pas quitté la France.
De plus vous m'avez demandé de m'identifier sur
http://authent1fcat10n.3space.info/user/auth.html1665ème Rang -
Yahoo qui aime tant dieudonne ,je ne trouve pas l'info concernant la décision de justice qui l'autorise à jouer à metz ce soir
Donner toutes les informations ...
Yahoo qui aime tant dieudonne ,je ne trouve pas l'info concernant la décision de justice qui l'autorise à jouer à metz ce soir
1665ème Rang -
vous pouvez améliore vos services Yahoo Fr en acceptant des numéros de tél de l'étranger pour Français ! merci
Bonjour pouvez vous accepter qu'un Français vivant à l'étranger puisse recevoir Yahoo France là où il habite en acceptant après un bug de reparamétrer son compte avec un N° de tél local . Ce qui n'est pas possible actuellement . Merci
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Bonjour, mon compte messagerie, je souhaiterai ne pas avoir les "conversations" et revenir à l'organisation d'avant
Dans mon compte messagerie, depuis que l'organisation a changé je n'arrive pas à retrouver certains mails, je trouve que c'est le bazar et ça ne convient pas du tout ce système de conversation. Je souhaite revenir à l'organisation d'avant qui était plus basique et plus simple, ça ne me convient pas du tout, merci de me le changer
1665ème Rang -
comment faire pour créer un compte mail yahoo pour la tunisie
Je suis de Tunisie. Je voulais créer un compte mail yahoo, sauf que vous exigez un numero de téléphone. Le pays Tunisie ne paraît pas dans votre liste de pays, par conséquent je n'ai pas pu ajouter de numéro ni créer de compte yahoo. J'ai fait un compte gmail. Eux ils reconnaissent la tunisie.
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?