Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3736 résultats trouvés
-
Pouvoir retirer des articles pour protéger les enfants
Je n en peux plus de ces articles inutiles sur des sujets qui ne concernent surtout mes enfants .... JE N EN PEUX PLUS ...
630ème Rang -
on nous demande de votre part mail et mot de passe etes vous au courrant
pourquoi de votre part nous demande t on mail et mot de passe etes vous au courant
1665ème Rang -
Les Yahoo News sont racoleuses, inexactes et de mauvais gout.
Les Yahoo News sont racoleuses, inexactes et de mauvais gout. Ce n'est pas de l'info c'est de la manipulation émotionelle !!! En plus c'est insupportable de melanger la pub aux infos. Les news people ne devraient pas figurer dans l'actualité, c'est du fait-divers ! C'est insupportable, j'arrete de vous lire. Pareil pour Yahoo.uk.
543ème Rang -
RESOUDRE LE PROBLEME D'AFFICHAGE DES MELS ECRITS EN LANGUE ARABE
Trouver une solution du problème survenu après l'installation de Windows 10. Les mels écrits en langue Arabe ne sont plus affichés correctement. Aucun encodage ne réussit a résoudre ce problème.
1385ème Rang -
bonjour, je ne sais pas où chercher de l'aide! - je ne peux plus rédiger une réponse pour les mails, et certaines touches ne répond pas
bonjour, je ne sais pas où chercher de l'aide! - je ne peux plus rédiger une réponse pour les mails, et certaines touches ne répond pas, merci de diriger ce message à yahoo pour m'aider, mon mail est
1101ème Rang -
N'avez-vous pas autre chose à publier que des infos sexuelles et people de bas-étage? N'avez-vous pas d'infos pour élever le niveau de conna
N'avez-vous pas autre chose à publier que des infos sexuelles et people de bas-étage? N'avez-vous pas d'infos pour améliorer le niveau de connaissance. Sinon vous m'obligerez à changer de site. Marre de ces infos idiotes et avilissantes.
260ème Rang -
Vérifiez au moins les infos avant le les insérer dans le fil d'actualité...
YAHOO, vérifiez vos sources SVP au lieu d'insérer dans vos fils d'actu des articles de propagande écrits par des gens qui sont autant journalistes que je suis bonne soeur...
1385ème Rang -
fonction Yahoo
je m'aperçois que la fonction "commentaire" des articles de Yahoo est désactivée.
Vous affichez "Je suis Charlie", si j'étais vous, j'afficherai "Je suis censure"Poltrons
6ème Rang -
1101ème Rang
-
Arrêtez de spoiler toutes les séries!!!!! GOT, Grey Anatomy!!!!!!
Vous spoilez toutes les séries avec vos titres et vos photos!!!!!!
420ème Rang -
Le fonctionnement de la messagerie.
Le fonctionnement de la messagerie est devenu ingérable dans sa phase de chargement et d'accès a ses messages. A quand une amélioration. Significatif de perte de clients.
25ème Rang -
Page d'accueil et news
J'avais l'habitude d'utiliser Yahoo comme page d'accueil notamment pour y lire les infos. Je constate que depuis plusieurs semaines / mois la très grande majorité des gros titres sont sur des starlettes ou autres people, des titres racoleurs etc. Yahoo serait il en train de devenir un clone des magasines people qu'on trouve chez les salons de coiffure? Ça fait peut etre du buzz mais honnêtement quand pendant des semaines en pages d'accueil on a droit a des infos sur Nabilla, les Kardashian, Bruce Jenner etc. ça fait peur sur le niveau.
543ème Rang -
il y en a marre de l'attente en connexion due à vos PUB
il y en a marre de l'attente en connexion due à vos publicités
420ème Rang -
yahoo envahit la page mail par les pub et j'ai beau dire STOP, ça continue !!!! J'en ai marre des pubs, je n'en veux pas !!!
Yahoo envahit la page des mails par les pub et j'ai beau dire STOP, ça continue !!!! J'en ai marre des pubs ! J'en ai marre d'être la cible de tout et n'importe quoi ! Je n'achèterai pas plus !!!!
1101ème Rang -
Après avoir disparu, ma boîte mél reste muette. Comment vous le faire savoir ?
Après avoir disparu, ma boîte mél reste muette. Comment vous le faire savoir ?
1665ème Rang -
Nous sommes sur Yahoo.fr, alors ras le bol que tout soit en anglais, je suis francophone et en ai marre, vraiment de cette dictature
donner les codes de changement de sécurité mot de passe ou réponses vocales EN FRANCAIS
1385ème Rang -
Trier les infos en page d'accueil
Absolument dégouté par cette image et l'article qui va avec, le TOUT EN PAGE D'ACCUEIL!! : http://www.metronews.fr/info/temoignage-protections
1385ème Rang -
VOUS FAITES CHIER AVEC VOS OBLIGATIONS DE PUB FORCER A L'OUVERTURE DU COMPTE POUR CONSULTATION DES MAILS !! C'EST GAVANT ASSEZ DE PUB !!
VOUS FAITES CHIER AVEC VOS OBLIGATIONS DE PUB FORCER A L'OUVERTURE DU COMPTE POUR CONSULTATION DES MAILS !! C'EST GAVANT ASSEZ DE PUB !!
3703ème Rang -
Commentaires
Yahoo offre la possibilité de commenter l"actualité, mais malheureusement les 90% de ceux ci sont un étalage de racisme et de xénophobie. Pour combattre le racisme supprimer cette possibilité
152ème Rang -
remettre les commentaires ,c est la censures de gauche qui est responsable de la situation
faites chier avec la pub et les star du show biz
152ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?