Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3731 résultats trouvés
-
630ème Rang
-
SVP :ouverture des diapos infecte,pas faciles à ouvrir et souvent impossible! Remettez-nous
L'ancienne méthode,si claire et si pratique ! Pourquoi compliquez-vous TOUT ?????Remettez-nous également les rubriques : "brouillon " et " annuler " S'IL VOUS PLAIT ?Merci d'avance
1665ème Rang -
yahoomail ras le bol de la ligne parainé et de la pub a outrance sur la page messaherie
ras le bol de la ligne parainé et de la pub a outrance sur la page mail.14 ans que je suis sur yahoo, mais la quelque chose va sauter; ou cette verole de pub ou mon compte. de toute facon je boycott tous les produits de ces pub, j'achete celles qu'on entend pas parler et qui ne vous pourissent pas la vie
630ème Rang -
maintenant de la pub dans les boites mails, quand arrêterez vous votre machine à pognon ?
maintenant de la pub dans les boites mails, quand arrêterez vous votre machine à pognon ?
363ème Rang -
FERMER YAHOO
A MORT YAHOO
1665ème Rang -
y en a marre de YAHOO
YAHOO DE LA MERDE
1665ème Rang -
Bonjour, mon cpte yahoo à été piraté et on envoit des mail à tout mes contacts pour leur réclamer de l'argent. Tous mes contacts ont disparu
Comment récupérer mes contacts disparu suite à un piratage. Ils ont été utilisés pour leur demandé de l'argent.
363ème Rang -
Les mails publicitaires "parainés" sont insupportables.
Là ça dépasse vraiment les bornes. C'est vraiment de l'intrusion !!!!
Si vous maintenez ces mails je change de fournisseur de messagerie.
Un peu de pub ça va, mais là c'est l'horreur. On n'a vraiment plus aucun espace privé !!!!543ème Rang -
Je suis indisposée par la "Publicité parainée" qui s'affiche sur mon ordinateur et ne peux supprimer. Comment faire pour supprimer ces inter
Je suis indisposée par les publicités parrainées qui s'affichent sur mon ordinateur et que je ne peux placer en indésirables. Comment faire pour supprimer ces interventions non désirées ?
68ème Rang -
Boite mail magicienne
Ce serait bien que la boite mail ne supprime pas d'elle même les mails que l'on reçoit (et le mail n'est pas trouvable ni dans la corbeille, ni brouillon etc etc). Je viens de perdre 300€ grâce à Yahoo. Et c'est un bug récurrent chez vous. Votre service n'est pas du tout professionnel.
Ca fait plusieurs fois que vous me faites le coup, il y a un an ma boite avait été entièrement vidée et régulièrement des mails disparaissent (idem pour mon conjoint) J'ai toujours remis à plus tard de changer de boite, aujourd'hui c'est fini.
---> Google
1101ème Rang -
753ème Rang
-
Des pub apparaissent dans ma boite de reception, si cela continue, je change de fournisseur
Supprimer la pub dans la boite de reception, sino je clos Yahoo !!!
630ème Rang -
éliminer tous les commentaires et compte des nouveaux nazis qui pourrissent les commentaires
il serait temps de faire du tri, ce n'est plus possible et ça devient intolérable de lire autant de commentaires fascistes, d'idées aussi dangereuses que celle qui sont prôné dans beaucoup de commentaires.
260ème Rang -
site de plus en plus lent, surcharge de pub, moteur de recherche naze, meteo qui ne fonctionne pas quand on veut, mail merdique .... vous tr
site de plus en plus lent, surcharge de pub, moteur de recherche naze, meteo qui ne fonctionne pas quand on veut, idem pour les news , mail concu par un ane et un idiot .... vous travaillez pour google ????????????
753ème Rang -
420ème Rang
-
STOP pour la pub sur la boite mail,en plus je ne les li pas du tout,du respect merci
faites voytr pub ailleurs que sur mail
630ème Rang -
est-ce que vous allez cesser de nous demander de nous identifier à chaque connexion à la messagerie ?
Soit, qq fois plusieurs fois par jours, tout ça pour qu'on change de mot de passe et surtout pour avoir notre n°de portable. FOUTEZ NOUS LA PAIX, aucune raison de changer de mot de passe et SURTOUT VOUS N'AUREZ JAMAIS MON N° de PORTABLE.
Et tenez compte de ce qu'on vous écrit sinon ce n'est pas la peine de nous demander de donner notre avis. Vous vous foutez vraiment de nous. Si je n'avais pas tant de personnes, organismes, associations etc à prévenir, il y a longtemps que je vous aurais quittés
car en plus la nouvelle messagerie, comme déjà…630ème Rang -
A quoi sert l'onglet "Coupe du monde" si en actu générale "A la Une" vous ne mettez que du foot ?
Je jetais un coup d'oeil quotidien au Yahoo actu, mais là...ça devient vraiment fatigant et sans intérêt quand on est comme moi allergique au foot, et spécialement à cette Coupe du monde indigne que j'ai décidé de boycotter et que vous nous imposez. Au moins, couvrez l'autre versant plus (anti)social de cette Copa ! Mais réservez ces articles dans l'onglet créé pour cette Coupe du monde. On compte près de 20 articles dans "A la Une" !
543ème Rang -
Cher(e) Membre ►Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos services et la suppression de certains comptes. Nous vous informons
Cher(e) Membre
►Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos services et la suppression de certains comptes.
Nous vous informons que vous ne pourrez plus accéder à votre compte Mail ni utiliser les profils associés si vous ne vous identifier pas selon notre règlement car notre priorité est la sécurité de tout nos membres. Nous supprimerons les données de votre compte et les paramètres que vous avez définis dans l'ensemble du réseau Yahoo, soit dans :
Yahoo Yahoo Carnet d'adresses tout autre service mail dont l'accès exige des valeurs Yahoo avant de prendre votre décision, notez que vous ne pourrez…
1665ème Rang -
Menaces verbales et propos outrageant
Bonjour, je vous signale que le pseudo "JOHNFUMELESRACISTES" tient des propos absolument outrageants et insultants. De plus, dans ses derniers posts, il est question de menaces qu'on peut interpréter comme physique. Je suis conscient que sur ces forums, nous croisons tout un tas d'illuminés qui n'ont d'autre but que d'insulter ou de critiquer, mais cette personne dépasse les bornes!! Il serait bon de lui remettre en mémoire l'article 222-17 du code pénal, qui puni sévèrement ce type de comportement. Je ne comprends même pas qu'on laisse ce genre d'individu déverser autant de propos si haineux et menaçant!! J'ai à plusieurs…
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?