Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3740 résultats trouvés
-
maintenant on recoit des mails parrainé de pub pour des escrocs (swoggi) surveilles par la police! Ca craint!!
maintenant on recoit des mails parrainé de pub pour des escrocs (swoggi) surveilles par la police! Ca craint!! Ils restent en début de boite de réception sans pouvoir être supprimes!!! De mieux en mieux!
752ème Rang -
Votre service clientele en ligne est nul
Impossible de pouvoir vous contacter par email, vous avez des liens predefinis qui dans mon cas apporte rien. Je veux juste une adresse email yahoo pour contacter le service clientele et c'est introuvable sur votre site !
752ème Rang -
MARRE DE VOS PUBS soi-disant PARRAINEES
MARRE MARRE MARRE de la pub polluante qu'on nous impose .
Yahoo, dorénavant, met en "tête de liste'' sur NOS messages ,de la publicité le plus souvent axée sur de banques ou des entreprises de crédit, ces nouveaux usuriers autorisés,
LA.MEN.TA.BLE !!!!
A vomir, à chier.Quand allez-vous nous imposer de la publicité sur l'air que nous respirons, pauvres débiles ?
35ème Rang -
543ème Rang
-
debloquez moi mon compte!!!!!
debloquez moi mon compte
1665ème Rang -
Excusez moi, juste pour vous informer qu'il existe un pays en Afrique de l'Ouest denormé Côte d'Ivoire et l'indicatif de départ est le +225
Ajoutez la Côte d'ivoire sur la liste de vos pays,
l'indicatif de départ est le +2251101ème Rang -
Bonjour,Comment se désinscrire des pourriels provenant d'un site "parrainé" ? par qui ? Il n'y a aucun lien pour se désinscrire
Faut il écrire à la CNIL pour se désinscrire des pourriels provenant d'un site "parrainé" ????
260ème Rang -
Dans la liste des pays enregistrés dans votre base de données, il n'y a pas le Congo-Brazzaville
Dans la liste des pays enregistrés dans votre base de données, il n'y a pas le Congo-Brazzaville
752ème Rang -
Journée nationale de grève des psychologues
Bonjour, je souhaite vous informer que jeudi 19 juin aura lieu une manifestation nationale des psychologues (ci-joint http://psychologues.org/ressources/uploads/psychologues.org/CQ-SNP-2014-06-GREVE-MANIFESTATION.pdf ) qui s'organisera notamment à Paris dans 14ème arrondissement Place de la Catalogne à 13h. Il s'agit de faire entendre nos revendications et de faire connaître aux pouvoirs publics, aux médias et à la population la précarité de la situation des psychologues dans tous les champs de leur activité : santé, territoriale, associations, PJJ (Protection judiciaire de la jeunesse). Les psychologues, exploités en CDD indéfiniment renouvelables, rémunérés au 1er échelon sans perspective d’évolution, privés abusivement de leur fonction de FIR, étouffés par…
543ème Rang -
Avoir un community manager sur Facebook qui soit actif
J'ai envoyé un message sur Facebook depuis quelques jours déjà et aucune réponse, je mentionne même Yahoo France dans un commentaire mais le message n'est toujours pas lu... Il y a un problème quand même non ?
113ème Rang -
Bonjour j'ai supprimé un compte par erreur je voudrais le réouvrir. comment faire
Il faudrait que les explications que vous donnez pour réactiver un compte supprimé, fonctionnent???!!!
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
SVP pouvez-vous nous remettre "annuler " et " mettre dans brouillon " ça manque vraiment !!!!
Depuis quelques temps,vous avez encore fait des modifications !Il semblerait que vous y allez par petites touches !!!J'ai beaucoup de difficultés à ouvrir des e-mails,c'était si simple avant ! là,on tombe sur cette page noire ignoble avec ces flèches...Je me demande où vous allez chercher autant de conneries ????? Il faut alors aller piocher dans " nos documents " c'est compètement aberrant,alors que c'est pour être jeter et non garder,quelles complications INUTILES ! Je vous en supplie SIMPLIFIEZ nous la vie et que ça reste agréable et PRATIQUE.J'en arrive à jeter sans ouvrir,dommage sûrement mais j'adorais votre Yahoo AVANT tous…
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Y a moyen de dégoter l'adresse perso de ces empaffés de Yahoo ? SI personne ne lit ces commentaires, c'est un moyen d'être entendu
Ils veulent nous faire bouffer de la merde, on peut leur montrer que ça éclabousse....
543ème Rang -
La liste des emails reçu est un "endroit" personnel. Merci d'arrêter votre intrusion de ligne publicitaire, c'est pitoyable et grossier.
La liste des emails reçu est un "endroit" personnel. Merci d'arrêter votre intrusion de ligne publicitaire, c'est pitoyable et grossier. Merci
74ème Rang -
etoile avec dollar a la place du carre devant le mail!!! Que veux dire cela
etoile avec dollar a la place du carre devant le mail!!! Que veux dire cela. Souvent de la publicite en tous genres
1665ème Rang -
Ne pas faire croire que j'ai reçu un email, alors que ce n'est qu'un lien pub vers Cofidis ou autres. C'est du pur abus !!!
Ne pas faire croire que j'ai reçu un email, alors que ce n'est qu'un lien pub vers Cofidis ou autres. C'est du pur abus !!!
420ème Rang -
Pourquoi Yahoo Taskbar s'installe de son plein gré?
Honnêtement Yahoo change mes préférences sans cesse vis à vis de l'ouverture des tabs et des recherches sans me demander mon avis. C'est super chiant, je dois supprimer le programme directement de l'ordinateur parce que n'apparait pas dans les extensions Google. C'est complètement anormal et plus proche du programme Virus qui veut s'imposer à tout prix que du programme qui va te faciliter la vie.
1665ème Rang -
Solution trouvée ! "You can also send and receive email from your Yahoo address using Outlook.com."
J'ai trouvé la solution à tous mes problèmes Yahoo !
"You can also send and receive email from your Yahoo address using Outlook.com."1101ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?