Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3731 résultats trouvés
-
Avoir un community manager sur Facebook qui soit actif
J'ai envoyé un message sur Facebook depuis quelques jours déjà et aucune réponse, je mentionne même Yahoo France dans un commentaire mais le message n'est toujours pas lu... Il y a un problème quand même non ?
113ème Rang -
Bonjour j'ai supprimé un compte par erreur je voudrais le réouvrir. comment faire
Il faudrait que les explications que vous donnez pour réactiver un compte supprimé, fonctionnent???!!!
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
SVP pouvez-vous nous remettre "annuler " et " mettre dans brouillon " ça manque vraiment !!!!
Depuis quelques temps,vous avez encore fait des modifications !Il semblerait que vous y allez par petites touches !!!J'ai beaucoup de difficultés à ouvrir des e-mails,c'était si simple avant ! là,on tombe sur cette page noire ignoble avec ces flèches...Je me demande où vous allez chercher autant de conneries ????? Il faut alors aller piocher dans " nos documents " c'est compètement aberrant,alors que c'est pour être jeter et non garder,quelles complications INUTILES ! Je vous en supplie SIMPLIFIEZ nous la vie et que ça reste agréable et PRATIQUE.J'en arrive à jeter sans ouvrir,dommage sûrement mais j'adorais votre Yahoo AVANT tous…
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Y a moyen de dégoter l'adresse perso de ces empaffés de Yahoo ? SI personne ne lit ces commentaires, c'est un moyen d'être entendu
Ils veulent nous faire bouffer de la merde, on peut leur montrer que ça éclabousse....
543ème Rang -
La liste des emails reçu est un "endroit" personnel. Merci d'arrêter votre intrusion de ligne publicitaire, c'est pitoyable et grossier.
La liste des emails reçu est un "endroit" personnel. Merci d'arrêter votre intrusion de ligne publicitaire, c'est pitoyable et grossier. Merci
74ème Rang -
etoile avec dollar a la place du carre devant le mail!!! Que veux dire cela
etoile avec dollar a la place du carre devant le mail!!! Que veux dire cela. Souvent de la publicite en tous genres
1665ème Rang -
Ne pas faire croire que j'ai reçu un email, alors que ce n'est qu'un lien pub vers Cofidis ou autres. C'est du pur abus !!!
Ne pas faire croire que j'ai reçu un email, alors que ce n'est qu'un lien pub vers Cofidis ou autres. C'est du pur abus !!!
420ème Rang -
Pourquoi Yahoo Taskbar s'installe de son plein gré?
Honnêtement Yahoo change mes préférences sans cesse vis à vis de l'ouverture des tabs et des recherches sans me demander mon avis. C'est super chiant, je dois supprimer le programme directement de l'ordinateur parce que n'apparait pas dans les extensions Google. C'est complètement anormal et plus proche du programme Virus qui veut s'imposer à tout prix que du programme qui va te faciliter la vie.
1665ème Rang -
Solution trouvée ! "You can also send and receive email from your Yahoo address using Outlook.com."
J'ai trouvé la solution à tous mes problèmes Yahoo !
"You can also send and receive email from your Yahoo address using Outlook.com."1101ème Rang -
impossible de voir mes mails.yahoo veut m envoyer un code de securite sur mon portable qui est desormais bloque.impossible de prouveridentiT
Changez vos methodes de securite...yahoo me demande un code envoye sur un portable qui est desormais bloque...je suis coincee.je ne peut pas changer la facon pr m identifier...gros soucis donc...
1665ème Rang -
Quand est ce que Yahoo France proposera un fil d'actualité personnalisé comme on le trouve déja sur Yahoo US ?
J'en ai marre de voir que 90% des infos de ma page d'accueil sont des infos "people" sur la vie des légumes de la Télé Réalité, des noces de Kim Kardachieuse a la cirrhose de Loana. Or Yahoo ne me propose que deux choix concernant les articles "lire plus tard" et "supprimer". Sur la version US il est possible de filtrer avec des mots-clés. Ainsi n'apparaissent plus les articles dont les mots clés ne m'intéressent pas alors que ceux qui m'intéressent sont mis en avant. Quand allez vous ajouter cette fonctionnalité sur le site de Yahoo France ?
420ème Rang -
Pas de publicité du tout sur Hotmail
Depuis récemment, au sommet de ma liste de courries, des messages "parrainés", des pubs quoi... Vous les mettez où vous voulez, mais pas là, vos pubs ! Une annonce pour Boursorama à droite, et pour celui qui se passionne pour les pubs, une annonce "parrainée" en tête des emais.
Nommer la meuf de Google à la tête de Yahoo, ça n'aura produit que de la merde, tant au niveau de la messagerie que du "contenu" (oui, je mets des guillemets dès lors que Yahoo propose généralement à consulter des vidéos de chats dans tous les sens du terme, voire plus…260ème Rang -
pourquoi ma femme ne peux plus se connecter sur yahoo et sur yahoo mail depuis ce matin ???
Pourquoi il y a plus moyen de me connecter sur yahoo mail et yahoo messenger depuis ce matin ???
1665ème Rang -
je veux changer plus thèmes pour ma boîte mail comment faire ??? ceux que vous proposez ne va pas?
donnez la possibilité de changer votre page d'accueil imbuvable avec ce bleu glacier ou violet comme c'était avant, nous pouvions choisir +++ couleurs,
1665ème Rang -
La France compte 1000 chômeurs supplémentaires/jour alors sachez qu'on s'essuit l'anus avec l'actualité people de yahoo
La France compte 1000 chômeurs supplémentaires/jour alors sachez qu'on s'essuit l'anus avec l'actualité people de yahoo
260ème Rang -
aide moi j'ai problème piraté de mon email et code perdu , yahoo fonctionne mais je ne peux pas ouvrir mes mails. Aidez-moi. Merci
aide moi j'ai problème mon compte email et code pardeu ou piraté , j'ai vrais mon age et mon email , yahoo fonctionne mais je ne peux pas ouvrir mes mails. Aidez-moi. Merci
1665ème Rang -
Go to hell. I am fed up with your manors. I love Google even if it's a poison but it is my choice and I don't want you to interfere
Go to hell. I am fed up with your manors. I love Google even if it's a poison but it is my choice and I don't want you to interfere every now and then with irrelevant informations which are impossible to block off.
1665ème Rang -
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?