Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3731 résultats trouvés
-
ça ne vous suffit pas de nous emmerder avec vos codes pour pouvoir envoyer un mail, maintenant on ne peut plus accéder à la messagerie parce
que vous voulez qu'on change de mot de passe. Mais MERDE, je n'ai pas la moindre intention de changer de mot de passe et je voudrais pouvoir accéder à ma messagerie sans que vous fassiez braire (pour rester correcte ). J'utilise une autre adresse pour écrire et l'ai préconisée à beaucoup de contacts mais depuis le temps que je suis chez vous, je ne peux prévenir tout le monde, mais tant pis si je ne peux accéder NORMALEMENT à ma messagerie, je vous quitte. Il est notamment HORS DE QUESTION de vous donner un n°de portable
260ème Rang -
arretez les pub "parrainées", mais je crois que c'est trop tard je quitte yahoo
arretez les pub "parrainées", mais je crois que c'est trop tard je quitte yahoo
630ème Rang -
260ème Rang
-
Je n'apprécie absolument pas votre pub autoritaire. Je change immédiatement de messagerie.
Je n'apprécie absolument pas votre pub intempestive depuis votre domiciliation à l'étranger. Je change immédiatement de messagerie.
543ème Rang -
Design de la page mail
Le design des blocs Recherche mail et Recherche web est vraiment moche. Supprimez l'ombre portée (voyez le "flat design" d'Apple).
1665ème Rang -
Mettez vos pubs sur le côté de l'écran!
Marre!
- Des pubs parrainées jusque dans ma boite mail
- Des pubs qui bouffent jusqu'à un tiers de mon écran
- Des pubs qui s'agrandissent au moment de cliquer sur un article et qui font qu'on les ouvre alors que l'on ne veut pas aller dessus.
D'ici peu, je vais quitter Yahoo et changer de mail si ça continue.260ème Rang -
Par exemple, en donnant les moyens de contacter yahoo ( il n'y a plus ce service ! ) email publicitaire impossible de mettre à la corbeille
impossible de mettre à la corbeille un email publicitaire . Yahoo n'est plus fiable !
363ème Rang -
543ème Rang
-
Bonjour, quand vous me contactez afin de changer mon code confidentiel veuillez m'écrire en français, j'habite en France et je parle françai
Bonjour, quand vous me contactez afin que je change mon code confidentiel, veuillez avoir la politesse de m'écrire en français, moi j'habite en France!!!! merci
363ème Rang -
Censure ou désinformation ?
Pourquoi avoir retiré de la page d'accueil et de la section actualités l'article qui y figurait il y a moins de trois heures sur la situation catastrophique des finances de Paris laissée par M. Delanoë et que Mme Hidalgo tente d'escamoter ? Bizarrement, ce qui est défavorable à l'UMP ne subit pas la même censure...
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
maintenant on recoit des mails parrainé de pub pour des escrocs (swoggi) surveilles par la police! Ca craint!!
maintenant on recoit des mails parrainé de pub pour des escrocs (swoggi) surveilles par la police! Ca craint!! Ils restent en début de boite de réception sans pouvoir être supprimes!!! De mieux en mieux!
753ème Rang -
Votre service clientele en ligne est nul
Impossible de pouvoir vous contacter par email, vous avez des liens predefinis qui dans mon cas apporte rien. Je veux juste une adresse email yahoo pour contacter le service clientele et c'est introuvable sur votre site !
753ème Rang -
MARRE DE VOS PUBS soi-disant PARRAINEES
MARRE MARRE MARRE de la pub polluante qu'on nous impose .
Yahoo, dorénavant, met en "tête de liste'' sur NOS messages ,de la publicité le plus souvent axée sur de banques ou des entreprises de crédit, ces nouveaux usuriers autorisés,
LA.MEN.TA.BLE !!!!
A vomir, à chier.Quand allez-vous nous imposer de la publicité sur l'air que nous respirons, pauvres débiles ?
35ème Rang -
543ème Rang
-
debloquez moi mon compte!!!!!
debloquez moi mon compte
1665ème Rang -
Excusez moi, juste pour vous informer qu'il existe un pays en Afrique de l'Ouest denormé Côte d'Ivoire et l'indicatif de départ est le +225
Ajoutez la Côte d'ivoire sur la liste de vos pays,
l'indicatif de départ est le +2251101ème Rang -
Bonjour,Comment se désinscrire des pourriels provenant d'un site "parrainé" ? par qui ? Il n'y a aucun lien pour se désinscrire
Faut il écrire à la CNIL pour se désinscrire des pourriels provenant d'un site "parrainé" ????
260ème Rang -
Dans la liste des pays enregistrés dans votre base de données, il n'y a pas le Congo-Brazzaville
Dans la liste des pays enregistrés dans votre base de données, il n'y a pas le Congo-Brazzaville
753ème Rang -
Journée nationale de grève des psychologues
Bonjour, je souhaite vous informer que jeudi 19 juin aura lieu une manifestation nationale des psychologues (ci-joint http://psychologues.org/ressources/uploads/psychologues.org/CQ-SNP-2014-06-GREVE-MANIFESTATION.pdf ) qui s'organisera notamment à Paris dans 14ème arrondissement Place de la Catalogne à 13h. Il s'agit de faire entendre nos revendications et de faire connaître aux pouvoirs publics, aux médias et à la population la précarité de la situation des psychologues dans tous les champs de leur activité : santé, territoriale, associations, PJJ (Protection judiciaire de la jeunesse). Les psychologues, exploités en CDD indéfiniment renouvelables, rémunérés au 1er échelon sans perspective d’évolution, privés abusivement de leur fonction de FIR, étouffés par…
543ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?