Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3731 résultats trouvés
-
impossible de voir mes mails ni d'écrire...........urgent !!!!!!!!!!
impossible de voir mes mails ni d'écrire...........urgent !!!!!!!!!!
1665ème Rang -
753ème Rang
-
Numéro de référence: PP-D110056326™ Etes-vous à l'origine ?
Numéro de référence: PP-D110056326™ Etes-vous à l'origine ?
un texte nous dit que vous allez supprimer ce compte le 20 avril et de remplir un questionnaire avec adresse et pass.
Merci d'avance1665ème Rang -
bonjour je n'aime pas la nouvelle version de yahoo mail : d'une part je ne peux plus importer des contacts quand j'écris un message d'a
en accord avec bcp de commentaire je n'aime pas la nouvelle version yahoo mail : je ne sais plus comment importer des contacts pour envoyer le meme mail à bcp de gens
d'autre part quand je veux transférer une info recue cela transfère toute la discussion et rend tout cela illisible
pourquoi nous demander notre avis si vous n'en tenez pas compte!!!!
alors je propose qu'on nous laisse le choix de revenir à l'ancienne version
notre époque souffre d'un mal contraire à avant :
avant on ne changeait pas prétextant "qu'on avati toujours fait comme ca pourquoi changer"
maintenant ca…260ème Rang -
Question secrète à l'étranger:réponse non acceptée sur mes deux comptes yahoo, j'en ai vraiment besoin professionnellement,comment faire?
Comment faire,c'est urgent, mon numero de tel n'étant pas accessible vu que je suis à l'étranger et mon adresse secondaire étant sur Caramail qui a disparu.Qui contacter?
L'adresse ci-dessous m'est inaccessible1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Bonjour, pouvez-vous mettre une informations claire sur les nouvelles connexions à Flickr ?
Impossible de lier un compte FlickR existant à un compte Yahoo existant mais différent. Votre système pour changer de connexion à FlickR ne fonctionne pas !!!
1665ème Rang -
bonjour, campagne d'intox ou m@ls bizarre reçu ce matin demandant identité et mot de passe…
Je reçois ce matin un m@l intempestif de soi-disant Yahoo me demandant mon identité et mon mot de passe sous 48h sous peine de fermeture de la boîte-m@l. Ce n'est pas une manière de faire, donc je présume que c'est une arnaque. Quelle est cette campagne ?
1665ème Rang -
meme problème je ne sais pas ouvrir mes mails ni en supprimer.
ça va durer jusque quand? j'ai des mails importants à lire
1665ème Rang -
connection depuis la belgique
depuis 3 semainess impossible de se connecter à yahoo france depuis la belgique, problème signalé il y a 2 semaines , toujours pas de connection et pas de réponse de yahoo. service clients au dessous de tout
753ème Rang -
cela fait plusieurs jours que je perds mon temps à essayer d'ouvrir mes méls. Changez avant qu'on ne change ! ! !
Changez avant qu'on ne change ! ! !
753ème Rang -
Le service Yahoo Mail est devenu impraticable sur l'OS Windows 2000. Incoyable !!
Donner la possibilité aux utilisateurs anciens de pouvoir continuer à utiliser la boîte yahoo avec des OS anciens, comme Windows 2000. Impossible d'utiliser yahoo mail sur Firefox (mise à jour demandé, mais impossible sur Windows2000) et ne marche pas sur Opera.
1385ème Rang -
420ème Rang
-
bonjour, impossible de donner un nouveau mot de passe, yahoo ne fonctionne pas, impossible de vous écrire aussi
impossible de créer un nouveau mot de passe, vu que je ne rappelle plus du mien et aucun endroit pour vous contacter YAHOO !!!
753ème Rang -
deja en ne balançant pas des intox style ibra en deuil quand tout le monde l'a vu dans la tribune le soir du match
deja en ne balançant pas des intox style ibra en deuil quand tout le monde l'a vu dans la tribune le soir du match
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Votre site devient de plus en plus désastreux. Quant aux mail, je ne vais pas tarder à abandonner
Sur le site
1665ème Rang -
Yahoo Mail: de pire en pire!
ahoo Mail devaient inutilisable! Bugs récurents sur interface html, serveur "out of order", et sous Thunderbird blocage régulier de ma sortie courrier (SMTP) sous motif de "possible abuse" (ce qui doit vouloir dire spam... même si je n'envoie qu'une dizaine de mails par jour!). Au secours amis de Yahoo, réveillez-vous! Rien ne va plus!
1665ème Rang -
INSUPPORTABLE vos nouvelles PUB automatique...on arrive pas a les arreter..et l article désiré n apparait pas.Je vais vous filtrer
Arretez ces pubs...sinon votre site est MORT, garanti...pire que la télé
1665ème Rang -
Plateforme de jeux
Cette nouvelle plateforme est vraiment très "nulle" ! Impossible de jouer en ligne au backgammon ou dominos. C'est extrêmement fouillis...rien à voir avec l'ancienne version
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?