Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3731 résultats trouvés
-
il m'est impossible de me connecter à mes e-mails
Mes identifiants et mots de passe sont corrects mais il m'est impossible de me connecter à ma boîte mail. Ce problème me tape particulièrement sur les nerfs car il me faut imprimer des documents auxquels je n'ai plus accès pour une raison qui m'est totalement inconnue.
630ème Rang -
bonjour, peut on associer d'autre compte en ouvrant le mien sur Yahoo merci de me répondre au ABCD_de_la_Conduite@yahoo.com
bonjour, peut on associer d'autre compte en ouvrant le mien sur Yahoo merci de me répondre au ABCDdela_Conduite@yahoo.com
753ème Rang -
Encore un changement aberrant : les contacts, mais changement inachevé et inadapté, comme toujours !
Et voilà ! encore du changement incompréhensible avec les contacts ! Mais pourquoi vous changez tout le temps, sans valider vos changements ?
Dans les contacts maintenant, on ne voit plus la liste dans laquelle est le contact. C'EST INDISPENSABLE, c'est une info qui doit être accessible au premier coup d'oeil quand on visualise ce contact.En revanche, on voit les messages de ce contact, les photos, les fichiers, mais à quoi ça sert ? Du gadget !
Ecoutez, faites simple, garder toujours les anciennes fonctionnalités, TOUTES, et laissez-nous choisir ou non vos nouvelles options gadget dont personnellement je ne…
753ème Rang -
Donnez la possibilité aux utilisateurs de yahoo mail depuis l'étranger sans proxy
Bonjour;
suite à deux voyages en thailande il est impossible de se connecter depuis l etranger sur yahoo.fr:code de sécurité captcha,répondre à ses questions secrêtes résultat systématique:compte bloqué pendant 12H à chaque tentative.J'ai revérifié mes questions secrètes:pas de doute avec yahoo mail vous avez accès au monde à condition de rester chez vous,c'est beau la sécurité.
Solution provisoire télécharger anonymox ou autre proxy et consulter ses mails:15 mn pour lire deux mails tellement cela rame.
Solution long terme aller chez les concurrents.Merci de pallier à la bétise sécuritaire.Cordialement.1665ème Rang -
MARRE DES BUGS SUR YAHOO!
J'écris un commentaire sur un article publié et il est tout simplement supprimé alors même que je ne l'avais pas fini! Je clique sur "lire la suite de l'article" et je me retrouve sur la page d'abonnement à la newsletter du journal qui a publié l'article et relayé par yahoo! Même la boîte mails à des problèmes! La dernière fois j'ai été redirigée vers une ancienne version (l'une des premières). C'est pas la peine de vous casser le cul à faire des mises à jour du site et de ses services si c'est pour provoquer des problèmes! La version de…
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
INSTITUTION MIXTE NOTRE-DAME DU PERPÉTUEL SECOURS
INSTITUTION MIXTE NOTRE-DAME DU PERPÉTUEL SECOURS DE SANTIAGO DE LOS CABALLEROS REPUBLIQUE DOMINICAINE
1101ème Rang -
1665ème Rang
-
Aucune video ne marche !!! Oops
AUCUNE VIDEO NE MARCHE depuis la Grece!!! Toujours le meme message:
Oops ! Une erreur est survenue.
Vérifiez la connexion Internet ou essayez de recharger la vidéo. Vous pouvez également regarder l’une de ces vidéos apparentées :
1101ème Rang -
1665ème Rang
-
arrêter les pubs vidéo qu on ne peut pas passer
arrêtez avec les pubs vidéo qu on ne peut pas passer, par pitié! C'est tellement insupportable, vous croyez sincèrement qu on va regarder la pub 150X? Je n ai meme plus envie de venir sur votre site et je vais détourner ma page d'accueil vers d'autres sites si ça continue. j'en ai marre d'être frustré à vouloir regarder une vidéo puis finalement non parce que j'ai pas envie d'attendre 30 secondes à chaque fois. Vous baissez vraiment en qualité à vouloir toujours vous faire plus de fric, y a déjà assez de pub comme ça
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
753ème Rang
-
j
Je viens de recevoiDans le cadre de l'installation définitive du nouveau Yahoo® en vue d'améliorer les prestations de service de notre système de messagerie. Veuillez remplir impérativement la grille d'information en dessous.
Cette requête nous permettra donc de répertorier votre adresse de messagerie afin de ne pas la perdre lors de l'expiration du précédant service de messagerie Yahoo®.
Passer un délai de 48 Heures sans accusé de réception et réponse de ce présent message, nous ne serons plus à mesure de garantir la préservation de votre adresse de messagerie. Ce qui se traduira par la fermeture définitive de votre adresse…1101ème Rang -
mot de passe
VOUS AVEZ UN PROBLEME D ITENTIFICATION POUR LIRE LES MAIL IL FAUT CHANGER DE MOT DE PASSE TRES SOUVENT
1665ème Rang -
qelle tristesse votre page d'accueil avec des titres de fouilleus de poubelles, la culture avance !
Devenez. Serieux tout simplement merci
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Stop redirecting me to France. The button to return to yahoo.com USA doesn't work.
Stop redirecting me to France. The button to return to yahoo.com USA doesn't work.
1385ème Rang -
753ème Rang
-
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?