Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3731 résultats trouvés
-
Vos site Yahoo depuis quelque temps a perdu son authenticité, hors les publicités que l'on nous impose, qui me fait perdre ma page
Puis les fois ou on veut nous imposer des mises à jour... Pour ma part, nous n'êtes plus assez fiable. D'ailleurs, je trouve que ça fonctionne de moins en moins bien, ce soir, il m'était impossible de me connecter à mon adresse mail. J'envisage sérieusement de fermer mon compte, si ça continu... Depuis un certain temps,. il m'est même arrivé de penser que vous étiez piraté tellement ça devient insupportable et de qualité médiocre.
1101ème Rang -
1665ème Rang
-
Bonjour, aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter à yahoo mail. Sur aucune de mes deux adresses, sur aucun de mes 2 PC. Avez vous un bug ?
Bonjour, aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter à yahoo mail. Sur aucune de mes deux adresses, sur aucun de mes 2 PC. Avez vous un bug ?
1665ème Rang -
2014, La mauvaise année Yahoo ??
Décidemment, les changements sont des reculades !!
Avec Yahoo, ce n'est pas ...."vive le changement" ou alors, changez VRAIMENT.
L'essentiel a été dit par d'autres.
Plus d'accès Yahoo sur l'IPhone depuis Un mois, sans solution technique efficace.
Et là, désormais, plus d'acces sur l'ordi....
Au secours.....
Vive la concurrence et la liberté de choisir.... de partir.
Je me charge de la pub.1101ème Rang -
Yahoo est devenu de la merde !! impossible d'accéder à sa boite mail !!! Merci Yahoo !
Rendez nous l'ancienne version et arrêtez de dépenser de l'argent dans des versions qui ne fonctionnent pas et qui font perdre du temps aux utilisateurs.
Continuez dans cette voie et tout le monde partira sur Gmail !
Bravo la modernité !!753ème Rang -
Comment améliorer votre service ? Et bien en commençant par fonctionner et permettre l'accès à ma boite mail !!
Comment améliorer votre service ? Et bien en commençant par permettre l'accès à la boite mail ! Depuis la mise en place de la nouvelle version totalement abracadantesque, les choses ne s'arrangent pas: ce soir, impossible de se connecter à la messagerie !
1385ème Rang -
1101ème Rang
-
Mes mails disparaissent de ma bolite de reception !! Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle version qui est autant buggée !!
Mes mails disparaissent de ma bolite de reception !! Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle version qui est autant buggée !!
1665ème Rang -
Pour ceux qui ne peuvent pas accéder à leur mail via mail.yahoo.fr Vous pouvez utiliser m.yahoo.com
Pour ceux qui ne peuvent pas accéder à leur mail via mail.yahoo.fr.
Vous pouvez utiliser m.yahoo.com.Explication/Supposition : Je déduis que Yahoo n'est même pas foutu de tester la connexion basique de ses mail via son adresse par défaut ou l'a désactivé.
Et par contre le passage par les mails mobiles fonctionne toujours ...Voici le professionnalisme du moteur de recherche/mail qui veut rivaliser avec Google.
GG
1101ème Rang -
753ème Rang
-
Bonjour, je ne parviens plus du tout à accéder à mon compte, pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, je ne parviens plus du tout à accéder à mon compte, pouvez-vous m'aider ?
630ème Rang -
1101ème Rang
-
Impossible de se connecter à yahoo mail !!!!!
Je pense que je vais changer et me mettre sur gmail !
753ème Rang -
La page mail est un véritable fouillis ! Rien de visible, un vrai fatras ! L'ancienne version était mieux !
C'est le foutoir la nouvelle page mail de yahoo ! L'ancienne version était certes plus sobre mais bien plus pratique !
1665ème Rang -
Cela fait plusieurs fois que je ne parviens plus à me connecter à ma boite mail, et vous ?
Je tape et retape et reretape mon adresse et mon login, rien n'y fait... j'en conclus que c'est un bug...
1385ème Rang -
Nouveau mail : répondre = forwader tous les messages antérieurs : catastrophe
A propos du nouveau mail.
Comment répondre à un mail sans forwader toute les conversations antérieures ?1101ème Rang -
Quand vous déciderez-vous à tenir compte de tous les avis ci-après ?! On ne peut même plus mettre d'émoticones dans nos mails :(
Revenir à l'ancienne version.
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite...............753ème Rang -
1665ème Rang
-
S'il vous plait, est ce que vous pourrai m'aider a retrouver mon mot de pass. Mon compte est simoneliezer@ymail.com.
je n'ai plus accès a mon compte et je me rappelle plus de mes questions secrètes pour changer mon mot de pass. S'il vous plait, est ce que vous pourrai m'aider a les retrouver. J'ai document que je voudrais pas perdre. Ces documents sont en rapport avec ma formation, mon stage, etc.
543ème Rang -
A quoi servent vos CGU exactement???
Très intéressantes vos CGU que vous ne faites pas appliquer... Racisme, haine, violence, insultes, on laisse, c'est trop cool!
420ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?