Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3740 résultats trouvés
-
remettez nous l'ancienne boite mail !!!!!
Votre nouvelle boite mail est une catastrophe !!! On ne sait jamais a qui on envoie les mails dès qu'il y a plusieurs interlocuteurs. On ne peut plus naviguer d'un message à l'autre. Même en l'utilisant depuis plusieurs mois je ne comprends toujours pas ce que je fais, je fais encore des erreurs sur les destinataires, alors que je ne suis loin d'être nul en informatique. Cette nouvelle boite mail est très dangereuse et elle n'apporte rien d'intéressant par rapport à l'ancienne. Remettez l'ancienne boite mail d'urgence !!! Ou je change de fournisseur.
319ème Rang -
La mise à jour de mes contacts Yahoo est infernale avec la nouvelle version de Yahoo !
A chaque fois que je modifie un contact, je retombe au début de la liste au lieu de retomber à l'endroit de la liste que je viens de mettre à jour.... résultat au lieu de mettre 1h, je vais mettre 150h : Au secours !!!:
1101ème Rang -
bonsoir, je recois des mail m'informant que vous allez procéder a la fermeture de mon compte avec un formulaire a remplir. ???
ne s'agit-il pas d'une tentative de piratage
1665ème Rang -
420ème Rang
-
bonjour, beaucoup de difficultés à lire mes emails, à les identifier, et souvent le serveur se bloque ou plante carrément ;-((
bonjour, beaucoup de difficultés à lire mes emails, à les identifier, et souvent le serveur se bloque ou plante carrément (impossible de sélectionner et supprimer, ni télécharger ni attacher des pièces jointes) ;-((
cela arrive depuis que vous avez mis en ligne la dernière version // pourriez-vous y remédier ??
merci pour votre attention
Cordialement1385ème Rang -
toujours pas de retour à la normale
vous vous moquez vraiment de vos utilisateurs. Outre tout ce qui a déjà été dit , un nouvel exemple : comment retrouver un mail reçu de quelqu'un quand , comme libellé, j'ai "moi, moi " ????? au lieu du nom - EVIDEMMENT - de la personne ou organisme qu'on recherche ......
dès que j'ai réussi à transférer mes contacts ailleurs, je vous quitte
..1665ème Rang -
SVP redonnez la possibilité de revenir à l'ancienne version
les mails se melangent allegrement et croyant répondre à l'un le message pars à l'autre.....pas evident et même embarassant QQfois.
1665ème Rang -
pub Monoprix hier soir
hier soir impossible de se connecter à messagerie yahoo, renvoi obligatoire sur plage d'accueil Monoprix! réussi à contourner le souci en allant sur yahoo UK! super coup de pub! filmé le souci et posté à que choisir et 60 millions de consos çà aurait été dommage de passer à côté ( appelé un ami qui a pu constaté le même, est ce raisonnable et pas hors la loi?????????
1665ème Rang -
Aujourd'hui avec trois amis, on ne peut accéder à notre compte mail , c'est idnamissible qu el'on ne puisse accéder à notre messagerie
Aujourd'hui avec trois amis, on ne peut accéder à notre compte mail , c'est inadmissible que l'on ne puisse accéder à notre messagerie.
C'est vraiment n'importe quoi et en plus on peut considérer cela comme un une prise d'otage, c'est honteux.752ème Rang -
Vos site Yahoo depuis quelque temps a perdu son authenticité, hors les publicités que l'on nous impose, qui me fait perdre ma page
Puis les fois ou on veut nous imposer des mises à jour... Pour ma part, nous n'êtes plus assez fiable. D'ailleurs, je trouve que ça fonctionne de moins en moins bien, ce soir, il m'était impossible de me connecter à mon adresse mail. J'envisage sérieusement de fermer mon compte, si ça continu... Depuis un certain temps,. il m'est même arrivé de penser que vous étiez piraté tellement ça devient insupportable et de qualité médiocre.
1101ème Rang -
1665ème Rang
-
Bonjour, aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter à yahoo mail. Sur aucune de mes deux adresses, sur aucun de mes 2 PC. Avez vous un bug ?
Bonjour, aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter à yahoo mail. Sur aucune de mes deux adresses, sur aucun de mes 2 PC. Avez vous un bug ?
1665ème Rang -
2014, La mauvaise année Yahoo ??
Décidemment, les changements sont des reculades !!
Avec Yahoo, ce n'est pas ...."vive le changement" ou alors, changez VRAIMENT.
L'essentiel a été dit par d'autres.
Plus d'accès Yahoo sur l'IPhone depuis Un mois, sans solution technique efficace.
Et là, désormais, plus d'acces sur l'ordi....
Au secours.....
Vive la concurrence et la liberté de choisir.... de partir.
Je me charge de la pub.1101ème Rang -
Yahoo est devenu de la merde !! impossible d'accéder à sa boite mail !!! Merci Yahoo !
Rendez nous l'ancienne version et arrêtez de dépenser de l'argent dans des versions qui ne fonctionnent pas et qui font perdre du temps aux utilisateurs.
Continuez dans cette voie et tout le monde partira sur Gmail !
Bravo la modernité !!752ème Rang -
Comment améliorer votre service ? Et bien en commençant par fonctionner et permettre l'accès à ma boite mail !!
Comment améliorer votre service ? Et bien en commençant par permettre l'accès à la boite mail ! Depuis la mise en place de la nouvelle version totalement abracadantesque, les choses ne s'arrangent pas: ce soir, impossible de se connecter à la messagerie !
1385ème Rang -
1101ème Rang
-
Mes mails disparaissent de ma bolite de reception !! Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle version qui est autant buggée !!
Mes mails disparaissent de ma bolite de reception !! Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle version qui est autant buggée !!
1665ème Rang -
Pour ceux qui ne peuvent pas accéder à leur mail via mail.yahoo.fr Vous pouvez utiliser m.yahoo.com
Pour ceux qui ne peuvent pas accéder à leur mail via mail.yahoo.fr.
Vous pouvez utiliser m.yahoo.com.Explication/Supposition : Je déduis que Yahoo n'est même pas foutu de tester la connexion basique de ses mail via son adresse par défaut ou l'a désactivé.
Et par contre le passage par les mails mobiles fonctionne toujours ...Voici le professionnalisme du moteur de recherche/mail qui veut rivaliser avec Google.
GG
1101ème Rang -
752ème Rang
-
Bonjour, je ne parviens plus du tout à accéder à mon compte, pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, je ne parviens plus du tout à accéder à mon compte, pouvez-vous m'aider ?
630ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?