Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3731 résultats trouvés
-
1665ème Rang
-
On ne peut plus se connecter à nos comptes aujourd'hui...Cette version est vraiment nulle... Qui a fait ça et ne l'a pas recouvert? Comptez
Corrigez les bugs et virez le crétin qui à créé cette version sans la recouvrir. On ne peut plus accéder à nos comptes mails aujourd'hui, ça pédale dans le vide. Que faites vous? Comptez-vous remédier à cela avant qu'on passe à la concurrence? Il n'y a même plus le bouton "nous contacter". Vous avez si honte que ça?
753ème Rang -
porquoifaut il chaque fois remettre a chaque instant le "mot de passe" ce qui est une perte de temps colossal !!
Pourquoi doit on a chaque instant remettre son mot de passe ce qui devient pour le moins désagréable et son id ???t une perte de temps immense !!
plus vous sophistiquez moins cela fonctionne et occasionne perte de temps pour faire autre chose et en plus on vous écris et vous ne répondez JAMAIS!!!1665ème Rang -
Pourquoi laissez-vous passer tous les commentaires islamophobes mais pas ceux qui disent la vérité sur les juifs?
Je ne comprends pas pourquoi vous avez désactivé mon compte!!! Je ne disais pas pire que ce que peuvent dire certains internautes sur votre forum. Vous laissez passer tous les commentaires islamophobes et ne les supprimez pas même quand on vous les signale (je l'ai déjà fait). Et dès que l'on poste des commentaires sur les juifs, qui ne sont, en aucun cas, des propos antisémites mais qui relèvent juste de la simple constatation et analyse des faits au quotidien, vous les supprimez, voire même pire, vous désactivez les comptes. J'aimerais donc que vous réactiviez mon compte puisque je m'en…
630ème Rang -
depuis début décembre la page de yahoo est instable
depuis début décembre la page de Yahoo est instable; le défile es actu ne marche pas ; l'accès à la messagerie souvent "erreur de téléchargement"
alors quand allez vous améliorer votre site ?1665ème Rang -
je suis d'accord avec les autres personne car ce site ne vas pas du tout avec cette erreur de certificat et cele cause une perte de temp
ammelioré la connectoion car ce sit a deserieux problème avec ces erreur de certificat meçi
1665ème Rang -
Serait il possible d'avoir un accusé de réception de lecture du destinataire lors d'envoi par mail. Merci
Bonjour,
Serait il possible d'avoir un accusé de réception de lecture du destinataire lors d'envoi par mail. Merci319ème Rang -
la nouvelle interface de YahooQR est abominable ...horirble ..illisible ...coulurs épouvantables ...ça donne pas envie d'y aller ...franchem
la nouvelle interface de YahooQR est abominable ...horirble ..illisible ...coulurs épouvantables ...ça donne pas envie d'y aller
1665ème Rang -
1101ème Rang
-
Compte piraté!
Bonjour, mon compte a été piraté: mot de passe et question de sécurité changée. En plus mon email de récupération fait référence à un service noos.fr qui n'existe plus. Que puis-je faire?
1665ème Rang -
To whom it may concern, I'm pissed off!! I cannot get the Yahoo USA Homepage on my computer anymore!!! Why?!?!?
Please!!! Do anything!!! I want Yahoo.com = USA; I live here but I do not give a damn about Frenchie Yahoo!!! Merde à vous et vos proches!!!!! William CANADA
1665ème Rang -
Impossible de lancer les diaporamas incorporés aux articles. Merci de faire le nécessaire
C'est la première fois que j'ai ce problème avec Yahoo. Les diaporamas incorporés à vos articles ne peuvent être "lancés". Je reviens donc à la première photo. Impossible d'avancer dans le diaporama ! Merci de faire le nécessaire.
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
nouvelle version mail
La version mail précédente était mieux en affichage. La nouvelle est mieux en recherche de contact. On ne fait que passer d'une version à l'autre !
La première version marchait bien, maintenant elle ne marche plus aussi bien. Est-ce pour nous forcer à la mauvaise nouvelle version ?1665ème Rang -
Laissez le choix aux internautes de choisir leur page d'accueil internet et mail et d'accepter ou non les PUB, au nom de la liberté !
Haro sur la Pub ! Je n'en veux pas et vous me l'imposez malgré mon anti bannière pourtant très performant jusqu'à présent. J'envisage, comme d'autres dans ces messages de migrer vers d'autres sites car je suis aussi déçue des nouvelles versions d'accueil internet et mail, après pourtant une dizaine d'années de fidélité.
3699ème Rang -
BOÏTE MAIL INUTILISABLE/
allez-vous enfin tenir compte de tous les avis -défavorables- de vos utilisateurs ???? non seulement la boîte mail est devenue nulle mais en plus on ne peut plus souligner, les fonctions italiques et gras ne fonctionnent pas etc etc
je vais aussi partir ailleurs si pas de retour rapide à la version précédente
plus : la publicité sur la page d'accueil, c'est infernal et à la place de chaque site qu'on cherche à voir ....1665ème Rang -
J'ai déjà quitté mon yahoo suite à la demande intempestive de mon mot de passe.
J'ai déjà quitté mon.yahoo suite à la demande intempestive de mon mot de passe.
Je m'apprête à laisser tomber complètement leurs services: mon hébergeur ne parvient plus à rediriger mes messages sur ma boîte mail yahoo.1665ème Rang -
1665ème Rang
-
le nouveau mail yahoo, c est de la merde! perte de temps, ineficacite, aucune clarte, mieux en pire!
revenez a l ancien système, et virez l andouille qui a pondu ce nouveau mail
1665ème Rang -
vous avez changer mon yahoo mail
sans que je le demande et j'avais mes raisons je voyais que l'interface etait compliqué chez des amis !!! et me voila avec votre nouvelle version qui n'arrete pas de bugger !!! je ne peux lire les mails ça fait 20 ans que je suis chez vous pourquoi avoir changer pour faire comme gmail qui est nul également et quand allez vous écouter vos clients !
319ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?