Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3731 résultats trouvés
-
le traitement de texte de la nouvelle version mail Yahoo marche mal (caractères gras, italiques, smileys ne fonctionnent pas. Plus possible
le nouveau Yahoo mail est nul. Caractères gras, italiques, smileys ne marchent pas. Plus possible de souligner. Couleurs moches. Polices moches. C'est le fouillis dans les mails reçus envoyer, conversations. Un ratage. SVP améliorez les choses. Merci
1665ème Rang -
Le Lundi 6 janvier 2014 1h06, L'équipe Yahoo <services.aux.membres@email.com> a écrit : ► L’ équipe YAHOO tient à vous informer que dans l
Le Lundi 6 janvier 2014 1h06, L'équipe Yahoo services.aux.membres@email.com a écrit :
► L’ équipe YAHOO tient à vous informer que dans le cadre de votre utilisation des nouveaux services Yahoo nous mettons en œuvre des techniques, des outils et des logiciels s'appliquant à une meilleure navigation. Ainsi ces opérations auront aussi pour but de mettre au point des logiciels contre les spams récurrents au niveau de tous vos comptes et renforcer l'ergonomie et la fiabilité au niveau sécuritaire afin de faciliter votre navigation.Pour ces raisons veillez vous identifier comme étant le titulaire de ce compte pour que nous…
1665ème Rang -
630ème Rang
-
l'information concernant le nombre de mails en attente dans la boîte mail n'est pas claire, voire fausse ???
Arrêtez de penser que le progrès c'est forcément le changement !
pensez plutôt à bien maintenir ce qui marche !
votre boîte mails ne fonctionne pas bien (ex le nombre de mails reçus en attente de lecture est faux)1665ème Rang -
nouvelle version yahoo mail, l'horreur!
La nouvelle version mail est une véritable horreur : les messages envoyés sur un même fil de discussion en réponse au message d'un destinataire, restent implantés dans la boite de réception avec au final, cumul historique dans ladite boite de réception, aussi bien des éléments envoyés que ceux reçus, c'est incohérent. De plus l'historique de la discussion est peu visible, les pièces jointes sont mises à des emplacements décalés pas forcement sur le bon niveau d'envoi/réception du fil de la discussion, ce qui occasionne soit des loupés de lecture de fichiers associés soit des suppressions malencontreuses de mails lorsque l'on…
420ème Rang -
753ème Rang
-
Vraiment pas super page Brouillon de la messagerie
Quand on enregistre un brouillon comportant plusieurs adresses de destinataires, et qu'on y revient pour le terminer, il ne reste plus que le premier destinataire : faut-il refaire plusieurs fois le même travail ? ça ne va pas dans le sens de la simplicité...
1101ème Rang -
Yahoo êtes vous sourds ?
Yahoo êtes vous sourds ? On vous dit que la nouvelle page d'accueil est archi nulle que la nouvelle configuration du mail est pourrie et rien ne se passe ....
103ème Rang -
Mailbox devient source d'erreur et difficile à suivre
La nouvelle gestion des mails est une source de confusions et d'erreurs; j'ai des mails qui vont à des destinataires non voulus, je ne sais plus quel est le dernier mail pertinent dès lors que le système m'affiche des groupes de mails, impossible de supprimer dans une réponse une partie des anciens mails qu'on ne veut pas forcément communiquer à un Cc, ou de supprimer des éléments en faisant suivre un mail donné (c'est tout le paquet qui part etc...).
260ème Rang -
je déprime avec la nouvelle page yahoo ,
qui est ce nul qui a trouvé cette affreuse présentation ???
152ème Rang -
Filtrer automatiquement certaines sources pour éviter d'avoir à supporter la propagande
Dans la liste de news, pouvoir filtrer les sources (exemples : le nouvel obs et rue 89 ou atlantico, le figaro et minute)
133ème Rang -
Nouvelle messagerie ABOMINABLE !
EST-CE QUE VOUS LISEZ LES AVIS DES UTILISATEURS ????
MAIS PEUT-ETRE VOUS EN MOQUEZ-VOUS, car l'HORREUR perdure !
Il est vrai que la version initiale fonctionnait trop bien , alors, quand on peut faire PLUS BORDELIQUE … pourquoi s'en priver !!!133ème Rang -
HORREUR de la nouvelle version catastrophique de la boîte mail ?
Quand pensez-vous arrêter cette HORREUR ? C'est un vrai BEANS !
319ème Rang -
319ème Rang
-
543ème Rang
-
All Things D now leads to WSJ.D
All Things D recently disappeared and the link is now redirecting to Wall Street Journal edition. Are we going to rename this on the Front Page or do something about it?
1101ème Rang -
543ème Rang
-
Je n'aime pas la nouvelle interface de Yahoo Q/R.
Ce n'est pas pratique et c'est morne.
1665ème Rang -
ce site est merdique illisible ,sans parler de l'obligation de laisser son mobil pour creer un compte un atteinte a la vie privee
apprenez que la puby en a marre
et les obligation lie a l'inscription d'un compte vos excuses pour la securite sont bidons vous n'avez pas besoin de mon numero de mobileje vais voir votre concurrent
1101ème Rang -
Mes mel yahoo sont refusés ! ras le bol
plusieurs de mes correspondants ont eu les mels "retour" comme si mon compte etait fermé !
ras le bol1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?