Commentaires

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.

1. page d'accueil

La page d'accueil est illisible, c'est trop chargé. On n'arrive plus à lire les titres de l'actu convenablement. Ayez pitié pour nos yeux!

99th ranked
    Sign in Sign in with Yahoo
    Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

0 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. AU SECOURS? REVENNEZ A L'ANCIENNE VERSION DES MAILS; ON N'Y COMPREND PLUS RIEN

C'est le bordel complet, on ne sait plus qui a écrit quoi, dans quel ordre. Vraiment un grand n'importe quoi.

46th ranked
    Signed in as (Sign out)

1 comment  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. 76th ranked
    Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  4. Classez les informations par rubrique, merci. Et soignez l'orthographe - accords grammaticaux - en p

Classez les informations par rubrique, merci. Et soignez l'orthographe - accords grammaticaux - déjà dans les titres !

442nd ranked
    Signed in as (Sign out)

5. Ce que l'on voudrait surtout, c'est l'ancienne version de yahoo mail !!!

Le nouveau yahoo mail est une vraie catastrophe, mais jamais reçus, ou qui disparaissent sans rien faire, illisibilité totale...et j'en passe !!! Pour ma part, c'est mon outil de travail et c'est une catastrophe totale !!!

18th ranked
    Signed in as (Sign out)

2 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  6. Une horreur!je vais ouvrir un compte de messagerie ailleurs

Une horreur!je vais ouvrir un compte de messagerie ailleurs

173rd ranked
    Signed in as (Sign out)

7. 265th ranked
    Signed in as (Sign out)

8. 57th ranked
    Signed in as (Sign out)

4 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  9. Page d accueil yahoo

Puis je revenir a l'ancienne page et a l'ancien compte yahoo?
    1) je n'aime pas le nouveau yahoo mail, je n'ai pas de possibilité d'aller a la dernière page de mon compte je suis oblige de scroller, pas de possibilité de revenir apres une action a l'endroit precedent, ( je me retrouve au debut de mes emails...)
    2) je n'aime pas non plus le nouveau yahoo.fr, alors que vous vous démarquiez des autres la vous faites exactement comme les autres!!

130th ranked
    Signed in as (Sign out)

10. Innovation complètement ratée : couleurs agressives, pas du tout pratique, pas paramétrable. Retour à l'ancienne version, svp !!

Innovation complètement ratée : couleurs agressives, pas du tout pratique, pas paramétrable. Retour à l'ancienne version, svp !!

124th ranked
    Signed in as (Sign out)

11. Une fois de plus Yahoo n'est pas capable de faire des boîtes mails fluides et performantes. Toujours des bugs... en date du 13/11/2013!

Mais pourquoi ne peut-on pas avoir des boîtes courriels simples, efficaces? Pourquoi c'est lent? Pourquoi cela bug et on ne peut plus accéder à ses courriels? Pourquoi, pourquoi, pourquoi?
    J'ai déjà ouvert une adresse gmail... désolé Yahoo mais vous n'êtes plus du tout performants.

43rd ranked
    Signed in as (Sign out)

7 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  12. 167th ranked
    Signed in as (Sign out)

1 comment  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  13. Je ne veux pas de cette nouvelle page !!! elle est horrible, de même que la nouvelle version de Yahoo mail !

Je ne veux pas de cette nouvelle page d'accueil !!! elle est horrible, de même que la nouvelle version de Yahoo mail !

31st ranked
    Signed in as (Sign out)

14. 495th ranked
    Signed in as (Sign out)

15. 292nd ranked
    Signed in as (Sign out)

16. Page d'accueil trop lourde imposée aux utilisateurs

on nous impose une modification de présentation,merci de respecter le choix de chacun : on reste favorable à l'ancienne présentation ou on choisi la nouvelle, De plus trop de pub tue la pub !

243rd ranked
    Signed in as (Sign out)

17. Je déteste la nouvelle page d’accueil yahoo ainsi que la nouvelle boite mail. C'est pas vraiment une réussite. je préférai l'ancienne versio

Je déteste la nouvelle page d’accueil yahoo ainsi que la nouvelle boite mail. C'est pas vraiment une réussite. je préférai l'ancienne versio

9th ranked
    Signed in as (Sign out)

11 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  18. Emails

l'ensemble je trouve cette version détestable. et mal pensé.
    comme par exemple les paramètres des caractères et smileys en bas de page,
    *** vraiment être idiot pour les placer la, si comme moi vous avez des emails a rallonges, vous devez faire du scroll down sans arrêt.

96th ranked
    Signed in as (Sign out)

19. page d'accueil imbuvable horrible je veux l'autre ou je pouvais changer de couleur et surtout mettre que les sites qui m'intéresse je ne veu

revenez à l'ancienne version car votre violet horrible me sort de part les pores et je veux changer de couleurs de fond comme auparavant et choisir les sites que je veux sur la page de gauche c'est quoi votre délire , stopp je vais changer du coup de page d'accueil à moins que vous revenirz illico presto dans l'ancienne version ou au moins laissez le choix aux internautes URGENT

40th ranked
    Signed in as (Sign out)

4 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  20. page d'accueil imbuvable horrible je veux l'autre ou je pouvais changer de couleur et surtout mettre que les sites qui m'intéresse je ne veu

revenez à l'ancienne version car votre violet horrible me sort de part les pores et je veux changer de couleurs de fond comme auparavant et choisir les sites que je veux sur la page de gauche c'est quoi votre délire , stopp je vais changer du coup de page d'accueil à moins que vous revenirz illico presto dans l'ancienne version ou au moins laissez le choix aux internautes URGENT

89th ranked
    Signed in as (Sign out)

• Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base