Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3731 résultats trouvés
-
Modérez les commentaires!!!!
1101ème Rang -
1101ème Rang -
1101ème Rang -
1101ème Rang -
1101ème Rang -
543ème Rang -
543ème Rang -
Merci de me remettre l'ancienne version de Yahoo. Celle ci est impossible à utiliser correctement.
Remettre l'ancienne version de Yahoo. Merci
630ème Rang -
Aucun respect du client par l'entreprise Yahoo ! Ras le bol
Ayant choisi l'option payante de Yahoo mail sans publicité, je suis donc un CLIENT et à ce titre, j'estime être en droit d'avoir le CHOIX de l'interface de ma boite mail. Et ce matin, je découvre avec stupéfaction que l'interface de ma boite mail a été changé SANS m'en avoir avisé auparavant. Ces changements que l'entreprise Yahoo impose sont insupportables.
Un client mécontent !1101ème Rang -
Yahoo mail : clic (!) pour les dossiers + pièces jointes ingérables
Yahoo mail : devoir cliquer pour faire apparaître les dossiers est idiot en plus de n'être pas pratique
+ si les pièces jointes sont affichées tout en bas, il est impossible de savoir si les pièces sont bel et bien jointes !1101ème Rang -
Bonsoir, à entendeur votre page d'aceuil yahoo est tout bonement pitoyable , ca sera le déclin bientot, vos vidéos sont hyper hyper lentes .
Lenteur sur tout les secteurs de Yahoo, et dire que les autres moteurs de recherches deviennent de plus en plus perfectionnés tandis que vous , vous reculez de milles pas, catastrophique, lamentable, au lieu de foutre des pubs a tout bout de champ, essayez de gagnez des adhérents en allégeant votre interface et , utilisé daily motion pour les vidéos sur le portails news, est tout simplement décevant, trop lentes, mails pas du tout sécurisés......etc , la liste est longue. Je déconseille a tous.
753ème Rang -
Ca fait 14 ans que j'utilise Yahoo Mail, il a déjà fallu s'habituer à l'avant dernière mouture. Changez avant qu'on ne change ! ! !
Ca fait 14 ans que j'utilise Yahoo Mail, il a déjà fallu s'habituer à l'avant dernière mouture. Changez avant qu'on ne change ! ! !
260ème Rang -
Non distribution
Depuis quelques semaines des mails ne parviennent pas a des destinataires, bien que le mail se trouve dans le répertoire envoyé et qu'aucun motif de non distribution ne soit recu
1665ème Rang -
Email imbranlable ! Au secours !!!!!!
Retour au plus vite au emails sequentiel et non groupé.
La version actuelle est ingérable.
Les fichiers attachés à charger sont chargés on ne sait où.
Je n'arrive plus à bosser ! Au secours !1101ème Rang -
vous êtes des nuls !!!!
vous êtes des nuls !!!!
753ème Rang -
Idiot, j'ai mon identifiant, mon password, je change d'ordinateur, Yahoo envoie les instructions sur une adresse mail que je n'utilise plus
Idiot, j'ai mon identifiant, mon password, je change d'ordinateur, Yahoo envoie les instructions sur une adresse mail que je n'utilise plus depuis 4 ans
1665ème Rang -
comment contacter le service clientele yahoop pour boite mail piratée ?
comment contacter le service clientele yahoop pour boite mail piratée ?
1665ème Rang -
Bonne année à l'équipe Yahoo. Merci.
Bonne année à l'équipe Yahoo. Merci.
1385ème Rang -
vos pubs intempestives de http://www.ad6media.fr/ me cassent les burnes!!!!ras le bol
vos pubs intempestives de http://www.ad6media.fr/ me cassent les burnes!!!!ras le bol
630ème Rang -
La nouvelle gestion de l'historique des emails dans la messagerie ne fonctionne pas bien ! quand revenez vous à l'ancienne version ?
La nouvelle gestion de l'historique des emails dans la messagerie ne fonctionne pas bien ! quand revenez vous à l'ancienne version ?
630ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?