Commentaires

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.

1. Je ne comprends pas que vous ne teniez pas compte de l'avalanche de réactions négatives devant vos nouvelles mises en page

Pour des raisons idéologiques, je ne veux pas aller chez Google. Mais vous vous comportez comme eux : en tyrans de l'écran.
    Revenez SVP aux anciennes versions de messagerie et de site yahoo. Rendez-nous les onglets pour les courriels ! La messagerie me sert à TRAVAILLER, pas à m'amuser.
    Embauchez des rédacteurs qui écrivent sans faute, ou alors des correcteurs ! Si la femme de l'autre doit "être très fier", je suppose que lui doit être "très contente" (info du 14 nov.). Je suis correctrice, je me tiens à votre disposition.

35th ranked
    Sign in Sign in with Yahoo
    Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

2 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. avec la nouvelle version de yahoo qui nous a été imposée ATTENTION vous ne pouvez plus supprimer ou ajouter de favoris

changer pour un autre site que yahoo car avec la nouvelle version c'est impossible de s'en servir !!!!! surtout les favoris impossible d'en ajouter ou supprimer

93rd ranked
    Signed in as (Sign out)

3. nouvelle version de yahoo mail est catastrophique, impossible de rentrer dans la boite de réception, revenir à l'ancienne version merci

ne mettre les nouvelles versions en ligne que lorsqu'elle sont opérationnelles et sans bugs et si elles apportent réellement quelque chose d'intéressant ce qui n'est pas le cas actuellement. ne pas faire de changement pour le changement.

44th ranked
    Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  4. Possibilité de revenir aux anciennes versions

Bonjour,
    Il faudrait laisser aux utilisateurs de Yahoo le choix et la possibilité de revenir aux anciennes versions de messagerie et page d'accueil.
    Pour la première fois, je songe à fermer mes comptes mail Yahoo (alors que je suis membre depuis plus de 10 ans), tellement la messagerie est devenue inconfortable. Quant à la nouvelle page d'accueil, on dirait celle d'un journal américain à sensations...

173rd ranked
    Signed in as (Sign out)

5. Nouveau Yahoo... Un retour dans le passe !!!

Je ne vois l'intérêt de ce ouveau yahoo, à part détourner les internaute de la page d'accueil et de la messagerie.
    Sur la page d'accueil tout est dilaté, les images grossières pour une grande partie, les polices trop grandes et le gras est utilisé à outrance. Je ne parle pas de la partie publicitaire de droite qui prend 1/3 de la page et qui tout simplement insupportable. Je trouve ce look retro et pas plaisant à regarder. Du coup je zap rapidement vers ma messagerie. Je ne regarde plus le fil info.

Quant à la messagerie.... Le système d'onglet de…

181st ranked
    Signed in as (Sign out)

1 comment  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  6. La nouvelle page d'accueil de Yahoo! est moins bonne que la précédente

Franchement, je trouve que la nouvelle page d'accueil de Yahoo! n'est pas meilleure que la précédente. A la précédente, Yahoo! était un des sites plus attrayants. Maintenant avec la nouvelle page, vous faites un véritable pas en arrière. Je conseillerais de revenir à l'ancienne version avant de faire un nouveau design qui serait soumis aux utilisateurs en version bêta afin qu'ils fassent leurs observations.

72nd ranked
    Signed in as (Sign out)

7. 1430th ranked
    Signed in as (Sign out)

8. trier les mails

Depuis votre nouvelle version, impossible de trier les mails par ordre alphabétique. Pourquoi ces changements permanents qui empoisonnent la vie. Je songe à changer d'adresse et d'aller chez un de vos concurrents

315th ranked
    Signed in as (Sign out)

9. 1175th ranked
    Signed in as (Sign out)

10. je n'ai plus accés à mon compte! La seule solution que vous proposez et de changer le mot de passe. Mais vos services ne le font pas!

Je n'ai plus accès à mon compte e-mail. Vos services proposent uniquement de changer mon mot de passe. Mais lorsque je veux le faire, on m'annonce que cela n'est pas possible, mon compte aurait été piraté! Quelle est donc votre solution!

221st ranked
    Signed in as (Sign out)

11. Bonjour, le nouveau yahoo mail est une vraie plaie ! Pas du tout intuitif (pour une personne normalement constituée), bugs, lourd ...

Bonjour, le nouveau yahoo mail est une vraie plaie ! Pas du tout intuitif (pour une personne normalement constituée), bugs, lourd ...

= perte de temps et énervement. Yahoo sera t'il capable de prendre en considération les réels besoins de ses utilisateurs ?

40th ranked
    Signed in as (Sign out)

12. Horreur ! horreur ! un vrai casse tête pour utiliser la nouvelle version mail !!!!

Horreur ! horreur ! un vrai casse tête pour utiliser la nouvelle version mail !!!!

57th ranked
    Signed in as (Sign out)

13. 349th ranked
    Signed in as (Sign out)

14. Pas de rubrique "people"!

Il n'y a pas de news chez les people depuis hier???
    Pffff Yahoo ça va pas mieux!
    Et réglez aussi le problème Yahoo mail c'est du grand n'importe quoi!

402nd ranked
    Signed in as (Sign out)

15. au secours j'arrve plus à lire mes mails arrete de changer de version raz le bol merci

revenez à l'ancienne version impossible de lire les mails merci

55th ranked
    Signed in as (Sign out)

16. Retour à l'ancienne version vite et option confirmation de lecture de mail.

Je suis tout à fait d'accord avec vous. La nouvelle version est lamentable, on ne sait plus où en on est. Vite où je change d'adresse mail ! A quand l'option confirmation de lecture de mail ?

130th ranked
    Signed in as (Sign out)

17. Je déteste la nouvelle page d'accueil de Yahoo et visiblement, on ne peut pas la paramétrer. Peut-on revenir à l'ancienne version ?

Je déteste la nouvelle page d'accueil de Yahoo et visiblement, on ne peut pas la paramétrer. Peut-on revenir à l'ancienne version ?

48th ranked
    Signed in as (Sign out)

18. TROP DE PUB TUE LA PUB

IL Y A TROP DE PUB INUTILE

26th ranked
    Signed in as (Sign out)

12 comments  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  19. Nouvelle version + catastrophique qu'avant arreter le masacre

Déja que l'ancienne version c'etait un peu le cirque (un peu comme nos politicien actuel) pour s'y retrouver mais on a finit par s'y habituer et s'y retrouver. mais la cette version yahoo. c'est la foire le bazard c'est d'un lenteur incommensurable, des blocages intenpestifs.
    Bon ok il faut bien faire du changement voir un peu de nouveauté mais faites un bon boulot svp merci par avance de prendre en considération nos commentaires.

89th ranked
    Signed in as (Sign out)

20. je n'aime pas du tout cette page, et aussi votre manie de vouloir changer les présentations existantes

vous êtes extrêment désagréable de nous imposer vos lubies moche inesthétiques illisible

je veux pouvoir revenir à l'ancienne , merci de nous laisser libre de nos choix

109th ranked
    Signed in as (Sign out)

• Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base