Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3731 résultats trouvés
-
1101ème Rang
-
impossible d'acceder a mes deux boites email ni a yahoo news depuis 5 mois je ss du maroc
je vous jure que c chiant tout ca je ne comprenne vraiment rien j'ai deux adresse email yahoo et je n'y arrive pas a y acceder depuis 5mois
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
perdu mon mot de passe mail et nouvelle envoi à une adresse qui n'existe plus !!
je n'arrive plus à me connecter à mon compte perso car plus de mot de passe. il m'est envoyé à une ancienne adresse qui n'exiqte plus !! ( oreka )
174ème Rang -
film les vieux de la vieille
Etant un fan des films des années 50 à 70 , si vous le voulez, j'ai aussi un scoop à propos du film " les vieux de la vieille " avec Gabin, Noël et Frénet. Je pense être le seul au monde à le savoir. Jusqu'ici personne n'avait remarqué un détail pourtant énorme qui est passé inarperçu depuis 50 ans. Olivier
1665ème Rang -
J'ai reçu cette arnaque.... "Chers Utilisateurs,
J'ai reçu cette arnaque dans ma messagerie :
Chers Utilisateurs,
Nous avons le regret de porter à votre connaissance que des opérations de vérification ont permis d'observer de nombreuses et fausses adresses Yahoo.fr, Yahoo! Mail, Flickr sur notre réseau, nous serons dans l'obligation de supprimer tous les comptes mail frauduleux afin de mettre à votre disposition notre service gratuit et fiable.
Veuillez dans un délai de 48 Heures renvoyer les informations correctes ci-dessous:
Cliquez sur "Répondre" Remplissez la grille d'informations(Obligatoire). Ensuite cliquez sur "Envoyer" une fois le remplissage terminé.
(Champs Obligatoires)
--Nom:____________________________________________
--Prénom:_________________________________________
--Date de naissance:______________________________
--Compte Messagerie :______________________
…
1665ème Rang -
Bonjour. Avec la nouvelle version impossible de trier les noms des expéditeurs, des destinataires... Infernal !
Bonjour. Avec la nouvelle version impossible de trier les noms des expéditeurs, des destinataires... Infernal
Merci de rétablir cette fonction.
Cordialement1665ème Rang -
753ème Rang
-
420ème Rang
-
Comment fait-on maintenant pour mettre un commentaire de remerciement MR dans yahoo Q/R ?
Comment fait-on maintenant pour mettre un commentaire de remerciement MR dans yahoo Q/R ?
Cette fonction a disparue: pourquoi???543ème Rang -
bug reception fichiers joints ! marche avec gmail ou hotmail !
bug reception fichiers joints ! marche avec gmail ou hotmail !
1665ème Rang -
Je signale un bug dans les mails reçus! Un texte masque partie des messages!
vérifiez ce que vous faites, c'est trop demander ???
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
La nouvelle boite email est nulle!!!!!! Les sujets sur la page principale ressemblent à la page principale de paris match: au revoir yahoo!!
la page principale ressemblent à la page principale de paris match: au revoir yahoo!!
1665ème Rang -
753ème Rang
-
NULLE ! gestion de l'interface email catastrophique et mesure de sécurités tellement efficace qu'on ne peut pas se connecter !!!
L'interface de lecture des emails (surtout les listes) est incompréhensible, comment après toutes ces années de services quasi irreprochable, pouvez_vous faire aussi merdique que cela ???
Je quitte Yahoo, j'en ai marre
De plus, impossible de se connecter depuis un autre ordinateur, les sécurité sont tellement efficaces qu'il est impossible de lire ses mails, les codes de sécu sont illisibles et j'ai encore une fois bloqu" le compte à cause de vous !
Nulle, zéro pointé !
Ma proposition : revenez en arrière tout de suite !
1385ème Rang -
d accord que les pubs payent le site de leur emplacement mais penser a nous qui cela fait des annees qui avont notre boite mail sur yahoo ar
arreter les pubs merci
753ème Rang -
arreter vos betises et redonner nous notre ancien yahoo comme il etait reponder nous tres tres tres tres vite
render nous notre ancien yahoo
1101ème Rang -
historique des messages : insupportable !
bonjour, depuis que vous avez modifié la boite mail pour que tout l'historique des messages apparaissent, c'est vraiment problématique : difficile à lire, à s'y retrouver, difficile d'éliminer une partie des messages quand on veut transférer à quelqu'un d'autre... Bref, revenez au système précédent avant qu'on ne soit trop tentés de changer de fournisseur d'accès ! Merci !!!
1665ème Rang -
Rien a Faire de nous!
Malgré tous les avis défavorable et que le site continue à déconner après 1 mois, je voulais féliciter le gens de yahoo d'avoir mit ce défouloir ici, cela permet de calmer les plus agités et prouver surtout que vous n'en avez rien à faire des avis des internautes!!!
1101ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?