Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3727 résultats trouvés
-
méli-mélo complet; les "envoyés" se retrouvent en "réception"; un avantage : on peut lire le début du mail sans l'ouvrir.
méli-mélo complet; les "envoyés" se retrouvent en "réception"; un avantage : on peut lire le début du mail sans l'ouvrir
1665ème Rang -
Pourquoi ne trouve t-on plus le lien pour accéder à yahoo groupe?
Pourquoi ne trouve t-on plus le lien pour accéder à yahoo groupe?
1665ème Rang -
753ème Rang
-
on se demande si vous lisez nos commentaires ?
votre nouvelle version est nulle ,et pensez aux personnes âgées ,ce n'est déjà pas évident de se mettre à internet et vous n'arrêtez pas de changer !
630ème Rang -
En quoi les critiques des livres sont des actualités people? Il faut créer une catégorie Culture
Depuis la nouvelle page d'accueil, dans la catégorie people, il y a les avis sur des livres sorties récemment! Je me demande ce que cela fait dans cette catégorie! Alors oui, vous avez ajouté une option "retirer" sauf que le faire sur chacun des articles sur les livres c'est long en fonction du nombre d'articles et surtout très pénible à la longue!!! Je pense qu'il serait plus utile de créer une catégorie spécifique Culture où les articles sur les livres et les sorties cinémas entre autre y seraient regroupés.
753ème Rang -
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !!!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !!!
L'ancienne version était très bien.1) L'affichage en continu était nettement mieux plutôt que d'avoir un nombre limité d'enregistrements à l'écran et poursuivre avec une indexation numérotée (Page1, Page2,...)
2) La mise en page n'est absolument pas esthétique ; l'espace entre les enregistrements est trop grand
3) On pouvait adresser des courriels (A, Cc, Cci) en ne tapant que les premières lettres des contacts pour que leur adresse apparaisse.
4) A priori, les fonctionnalités de mise forme du texte qu'on veut écrire ont disparu (Type, Taille, Gras, Boutons,...)Peut-on revenir à…
113ème Rang -
Dernière version de yahoo mail moins bonne que l'ancienne. Très énervant ce rassemblement de messages à la même personne en un seul fichiere
Dernière version de yahoo mail moins bonne que l'ancienne. Très énervant ce rassemblement de messages à la même personne en un seul fichier.
Vivement le retour à l'ancienne version543ème Rang -
Avec la nouvelle page d'accueil impossible de lire les vidéos, j'ai pourtant Adobe à jour!!!!????
Page accueil
630ème Rang -
753ème Rang
-
753ème Rang
-
Après plusieurs jours d'utilisation, mail notamment (ou avant tout), le bilan est encore pire que je ne le pensais au début ... atroce !
Revenez aux pages précédentes !!!
1101ème Rang -
630ème Rang
-
A quoi sert nos commentaires si personne n'y répond?.Comme beaucoup je n'aime pas du tout cette version , qui a eu l'idée de changer alors q
A quoi sert nos commentaires si personne n'y répond?.Comme beaucoup je n'aime pas du tout cette version.Qui a eu l'idée de changer? alors que ça allait bien comme c'était et en + sans rien demander aux internautes que nous sommes.Depuis je me sers buien + d'Orange qui est mieux organisé!
56ème Rang -
C'EST UN VERITABLE BORDEL! et cela ne me donne que des infos dont je n'ai pas besoin! rendez nous l'ancienne version!
pourquoi changer un truc qui fonctionne!
133ème Rang -
Cata !
Mail illisibles, temps de réponses plus long, et incapable de voir les titres des journaux en ligne. Je préférais largement l'acienne versio
753ème Rang -
C'est honteux...
Votre nouveau site ne fonctionne pas il y a des bugs, et je ne suis pas le seul, soit vous réglez le problème soit j'appelle au boycott, y en a vraiment marre des changements, Google change t-il sa page ? non !
260ème Rang -
630ème Rang
-
753ème Rang
-
je ne peux plus acceder a mon yahoo mail pourquoi?????
je ne peux plus acceder a mon yahoo mail .....pourquoi?????
543ème Rang -
420ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?