Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3694 résultats trouvés
-
quand on est sur tablette, on voudrait accéder aux pages version PC et on ne peut pas, on reste sur la version mobile
quand on est sur tablette, on voudrait accéder aux pages version PC et on ne peut pas, on reste sur la version mobile
1102ème Rang -
Bonjour, je garde yahoo comme page d'accueil (+10ans) si je peux supprimer le bandeau texte qui empèche de voir une partie de l'image
ce nouveau bandeau texte qui vient "manger" presque un tiers de l'image n'a aucun intérêt, il est juste un doublon des textes sur les miniatures du défilant en dessous. C'est le plus souvent l'image qui ma faisait choisir de cliquer ou non. Si cela ne change pas, je quitterais cette page d'accueil sans regret.
Merci420ème Rang -
tout mes mails on étais supprimé dans ma boite de reception , comment faire pour les récupérer ?
tout les mails de ma boite de reception on étais supprimé , comment faire pour les récupérer ? et ceci depuis que vous avez changé de version yahoo, je suis désespéré d'avoir perdu tout mes mails de ma boite de reception, au secour pour les retrouver...
1102ème Rang -
trop nul impossible de voté
Revenir a la version qui a fais de yahoo, celui que nous avons choisi depuis ces dernières années ou partir voir ailleurs?
Il est temps que les internautes se réveillent et disent non ! aux dictats de cette grande machine que nous avons aider a construire par notre confiance depuis ces dernières années.420ème Rang -
Ce nouveau portail est à chier, une vrai catastophe ! on ne retrouve rien de ses habitudes !
Il a raison, ce nouveau portail est à chier, moi j'ai plus rien de mes habitudes, rien à foute de la météo et du foot, et de la mode ! on m'aurait demander mon avis... bah non
225ème Rang -
Veuillez dire à votre gugusse qui a tout foutu en l'air de bien vouloir restaurer l'ancienne méthode SVP !
En revenant SIMPLEMENT à nôtre boite mail précédente et la vie sera belle,actuellement c'est tout et n'importe quoi !!!!La page d'accueil,par contre vous faites ce que vous voulez,elle est fouillis mais on s'en fout....Pardon de vous parler ainsi mais ,si vous ne faites
RIEN l'ordi c'est FINI.Merci de faire quelquechose.203ème Rang -
754ème Rang
-
méli-mélo complet; les "envoyés" se retrouvent en "réception"; un avantage : on peut lire le début du mail sans l'ouvrir.
méli-mélo complet; les "envoyés" se retrouvent en "réception"; un avantage : on peut lire le début du mail sans l'ouvrir
1666ème Rang -
Pourquoi ne trouve t-on plus le lien pour accéder à yahoo groupe?
Pourquoi ne trouve t-on plus le lien pour accéder à yahoo groupe?
1666ème Rang -
754ème Rang
-
on se demande si vous lisez nos commentaires ?
votre nouvelle version est nulle ,et pensez aux personnes âgées ,ce n'est déjà pas évident de se mettre à internet et vous n'arrêtez pas de changer !
630ème Rang -
En quoi les critiques des livres sont des actualités people? Il faut créer une catégorie Culture
Depuis la nouvelle page d'accueil, dans la catégorie people, il y a les avis sur des livres sorties récemment! Je me demande ce que cela fait dans cette catégorie! Alors oui, vous avez ajouté une option "retirer" sauf que le faire sur chacun des articles sur les livres c'est long en fonction du nombre d'articles et surtout très pénible à la longue!!! Je pense qu'il serait plus utile de créer une catégorie spécifique Culture où les articles sur les livres et les sorties cinémas entre autre y seraient regroupés.
754ème Rang -
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !!!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !!!
L'ancienne version était très bien.1) L'affichage en continu était nettement mieux plutôt que d'avoir un nombre limité d'enregistrements à l'écran et poursuivre avec une indexation numérotée (Page1, Page2,...)
2) La mise en page n'est absolument pas esthétique ; l'espace entre les enregistrements est trop grand
3) On pouvait adresser des courriels (A, Cc, Cci) en ne tapant que les premières lettres des contacts pour que leur adresse apparaisse.
4) A priori, les fonctionnalités de mise forme du texte qu'on veut écrire ont disparu (Type, Taille, Gras, Boutons,...)Peut-on revenir à…
113ème Rang -
Dernière version de yahoo mail moins bonne que l'ancienne. Très énervant ce rassemblement de messages à la même personne en un seul fichiere
Dernière version de yahoo mail moins bonne que l'ancienne. Très énervant ce rassemblement de messages à la même personne en un seul fichier.
Vivement le retour à l'ancienne version543ème Rang -
Avec la nouvelle page d'accueil impossible de lire les vidéos, j'ai pourtant Adobe à jour!!!!????
Page accueil
630ème Rang -
754ème Rang
-
754ème Rang
-
Après plusieurs jours d'utilisation, mail notamment (ou avant tout), le bilan est encore pire que je ne le pensais au début ... atroce !
Revenez aux pages précédentes !!!
1102ème Rang -
630ème Rang
-
A quoi sert nos commentaires si personne n'y répond?.Comme beaucoup je n'aime pas du tout cette version , qui a eu l'idée de changer alors q
A quoi sert nos commentaires si personne n'y répond?.Comme beaucoup je n'aime pas du tout cette version.Qui a eu l'idée de changer? alors que ça allait bien comme c'était et en + sans rien demander aux internautes que nous sommes.Depuis je me sers buien + d'Orange qui est mieux organisé!
56ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?