Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3727 résultats trouvés
-
problèmes avec écran 4/3
Cette nouvelle version de page d'accueil n'est pas très discrète autant par la multitude d'information, de couleur, d'image, de pub que par la taille de police qui est complètement grossi sur les écrans 4/3. Le problème de taille de police sur les écran 4/3 est aussi présent dans la boite mail. est-il possible de maintenir une adaptation d'affichage quelque soit son écran?
753ème Rang -
Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service Très simple: virez cette nouvelle présentation catastrophique !
Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service
Très simple: virez cette nouvelle présentation catastrophique ! Je perds des e-mails, certains n'arrivent pas, le service est lent, la présentation confuse... Le mieux est souvent l'ennemi du bien. Un sinistre crétin pour justifier son salaire a massacré une version qui était parfaite! Je vais ouvrir une autre adresse courriel si vous ne revenez pas dans les jours qui viennent à l'ancienne version.260ème Rang -
et bien arrêtez donc de nous mettre des nouvelles versions tous les 2 ans. Yahoo Mail est devenu une catastrophe
revenez à l'ancienne version ! MERCI !!!!!
260ème Rang -
j
<Ref la Pub aucun pblm mais mj aimersais bien recup le diagrame
original en la page d accueil
MCI
abril1665ème Rang -
En revenant simplement à l'ancienne méthode,que vous n'auriez jamais du quitter !!!!!!
C'est une SUPPLIQUE : remettez-nous simplement le Yahoo qui nous
convenait parfaitement,la preuve il n'y avait aucune récrimination !!!!
Ne soyez pas borné,on vit déjà une période inédite dans tous les domaines,SVP n'en rajoutez pas !174ème Rang -
présentation des mails illisible.il faut agrandir. sinon je change de serveur
présentation de mails illisible. il faut (pouvoir) agrandir; sinon je changerai de serveur. merci de votre réponse
753ème Rang -
420ème Rang
-
Diffusion video Yahoo : l'horreur
Pourriez vous faire un effort quant a la diffusion de vos videos ?
Quel que soit le PC que j'utilise, les videos Yahoo bloquent au bout de 2 a 3 secondes ...(sauf, bizarrement, la pub qui les precedent).
Par contre, pas de probleme quand ce sont des videos Youtube, DailyMotion, .. tout autres diffusees par des professionnels.
Suggestion: ne pourriez vous pas faire appel a des professionnel?
Merci.363ème Rang -
ça suffit ce délire , retournez aux anciennes versions ou bien c'est moi qui quitte définitivement Yahoo ...
ça suffit ce délire , retournez aux anciennes versions ou bien c'est moi qui quitte définitivement Yahoo ...
203ème Rang -
revenez à l'ancienne version , d'accord avec la majorité , couleurs trop agressives - problème avec les mails , etc
revenez à l'ancienne version , ce sera plus simple que de vouloir encore modifier , PUB envahissante !!
203ème Rang -
oui c'es ti mpossible d se servir de la boite mail??;; tellemtn tout est déréglé...
solution : yahoo : REVENEZ A YAHOO 2
MERCI753ème Rang -
POURRI POURRI POURRI C'est TOUT POURRI
Mettez une version où on peut scinder les messages
Tout plante
personne ne comprend rien
on ne peut plus envoyer des morceaux de mail
on ne peut plus sortir ce qui nous intéresse
c'est tout pourri
je suis à 2 doigts d'aller voir ailleurs319ème Rang -
impossible de lire les mails
désolée mais la nouvelle version mail est exécrable!!! impossible d'avoir vu sur ces mails avec le suivi intégré aux mails, j'avais choisi yahoo pour sa fonctionnalité et maintenant je me retrouve avec le duplicata de gmail!!! de quoi changer je vous le dit
753ème Rang -
Je ne sais plus comment faire pour voir juste les mails non lu c'est compliqué
dans l'ancienne version on avait la possibilité de voir les mails non lu de les marquer non lu ...etc. Mais là c'est vraiment compliqué
225ème Rang -
Souvent les courriels que j'écris se "mélangent" avec ceux d'autres contacts. Ceux-ci les reçoivent-ils? Ce serait gênant !
Souvent les courriels se "mélangent" avec ceux d'autres contacts. C'est gênant si ceux-ci peuvent les lire....et le fait de pouvoir lire une partie du texte dans la boîte de réception me dérange, ce n'est pas très discret si quelqu'un se trouve à vos côtés... Je suis de l'avis des autres internautes, revenez à l'ancienne version.
420ème Rang -
Nouveau Yahoo mail: une merde qui ne fonctionne qu'une fois sur deux!!!
La nouvelle version de Yahoo Mail est on ne peut plus énervante. Une fois sur deux l'interface ne fonctionne pas: une fois sur la page d'accueil il est impossible d'accéder ni aux nouveaux ni aux anciens emails, ni aux emails envoyés non plus.
Comment Yahoo a-t-il pu lancer cette nouvelle version en l'état. J'ai depuis quelques mois créer un compte gmail et je peunse définitivement quitter yahoo pour les choses sérieuses. Je garderai ce compte pour les mails poubelles. Au moins ça ne gènera pas trop.225ème Rang -
319ème Rang
-
je trouve que votre nouveau mail est une catastrophe
Anti ergonomique....
on revient à l'age de pierre...
je ne comprends pas comment proposer ce genre d'interface de nos jours.
Je perds bcp de temps à chercher le bouton "envoyer" en scrollant...alors qu'avant il était en haut et en bas...
c'est lent...
il y a des mails qui avec un click se retrouvent directement dans la poubelle...alors que je n'avais pas du tout envie de les supprimer...
Pitié faites qq chose ou vous allez faire fuir tous vos clients630ème Rang -
bonjour alors la la nouvelle page d acceuil nous enleve les possibiltes de l ancienne comme nos favoris personnels que nous ne pouvons pas
bonjour alors la la nouvelle page d acceuil nous enleve les possibiltes de l ancienne comme nos favoris personnels que nous ne pouvons pas
203ème Rang -
1385ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?