Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3694 résultats trouvés
-
Récupérer mes mails
Bonjour,
je me suis reconnecté sur mon compte après une longue absence et voudrait une longue absence et voudrait récupérer mes mails reçus et envoyés. Le compte est vide de tout historique.
Merci.1102ème Rang -
avec yahoo mail, je crée une liste, ajoute une quinzaine de contacts dans la liste ... mais cette nouvelle liste n'apparait pas
Et si vous proposiez un chemin d'acces FACILE a trouver pour vus contacter. Vous etes NULS en communication
1666ème Rang -
bonjour comment récupéré une adresse yahoo.fr
j'ai une adresse.com et je voudrais recuperer mon adresse yahoo.fr
1666ème Rang -
suite à mise à jour, tous mes messages sont supprimés, j'ai fait une demande de restauration ,
suite à mise à jour, tous mes messages sont supprimés, j'ai fait une demande de restauration , j'espère que cela aboutira, des documents importants non téléchargés ont disparu
1386ème Rang -
assez avec les bogdanofs laissez les en paix
assez avec les bogdanofs laissez les en paix
1102ème Rang -
Bonsoir Yahoo, c'est donc notre nouveau flux d'infos, CLOSER? On ne mérite pas un peu mieux qu'un contrat sans doute juteux mais si nul?
Bonsoir Yahoo, c'est donc notre nouveau flux d'infos: CLOSER? On ne mérite pas un peu mieux qu'un contrat sans doute juteux mais si nul?
1666ème Rang -
trop de répétiton bogdanof sophie davant line renaut une édition ok mais pas toute la semaine
arretez de répéter toujours la meme chose
1102ème Rang -
boite mail inutilisable, partie basse de la page tronquée
bonjourla boite mail disfonctionne le bas de la page n s affiche pas, impossible de joindre une pièce jointe, de souligner de mettre encaractère gras ou d'envoyer un message
1666ème Rang -
Le médecin de travail
a-t-il/elle le droit de pousser à la vaccination sanitaire ?
3662ème Rang -
Mon compte principal a été piraté depuis 2 semaines !!!! Veuillez rectifier !!
Depluis plus de 2 semaines mon compte principal a été piraté et pour récupérer le compte impossible !!! J' en ai assez que vous ne fassiez rien ni sur mon portable ni sur mo n ordinateur ! Cette même adresse principale est chez vous depuis au moins 2015!!! C' est GRAVE ! Je vous demande de REAGIR!
1666ème Rang -
J'en ai vraiment marre des mails de spam qui arrive dans ma boite mail : le type d'adresse mail est pourtant facile a détecté
J'en ai vraiment marre des mails de spam qui arrive dans ma boite mail : le type d'adresse mail est pourtant facile a détecté : cuonkksfokjxmsu0lzyy-focpvtkpn3@notifications.t-mobile.com
Hyper longue et du n'importe quoi : pourquoi vous n'arrivé pas a filtré ces mails ?
Tout comme les emails dont l'adresse et le libellé de l'expéditeur n'a rien avoir ?1386ème Rang -
depuis plusieurs semaines pas moyen de charger les mails correctement ...si çà continue , pas d'autre solution que de passer sur gmail
je confirme, c'est le bordel chez yahoo...passez sur gmail !
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Orthographe
Vos articles sont vraiment agréables ..... mais que de fautes d'orthographe !!!! Cela devient vraiment pénible !!!!
1102ème Rang -
sur ma boite mail, de 2013 à mai 2021, mes mails ont disparus sans raison, pouvez vous m'expliquer?
ce n'est pas une idée qu'il faut, mais une réponse à ma question!!!!
1666ème Rang -
Page d'accueil de Yahoo : plagiat et Copyright
Assez de copié-collé intégral d'articles des média dans la page d’accueil de Yahoo France.
Cela ne semble pas poser de problèmes aux média plagiés. (violation du copyright ?)Ne pourriez-vous pas vous contenter de publier UNIQUEMENT des liens directs vers les articles, avec leur titre et leur vignette ?
1666ème Rang -
vous ne devriez pas envoyer des pubs arnaqueuses genre VOLTBOX c'est une honte et une insulte pourl'internaute et le consommateur
Ne diffuser pas les publicités arnaqueuses de type voltbox. Vous vous rendez complices de ces malfaisants. Idem pour les autres pubs de pseudos gourous médecins.
1666ème Rang -
"J'ai perdu tout mes mails. Bref tout mon contenu pour une de mes adresse yahoo"."tout mes mails on étais supprimé dans ma boite de receptio
Bonjour! Ainsi comme les textes que l'on peut lire au 405éme rang et les 1442ème et 16257éme rang, je vous signale avoir tout perdu de mon compte veille de plusieurs années chez Yahoo. Donc, je constate que je ne suis pas le seul à avoir tout perdu avec cet "effacement" survenu par "contumace" dans mon compte chez Yahoo. Malheureusement, sans pouvoir y accéder pendant un certain temps, j'ai tout perdu... PERDU ! ET C'EST BIEN PLUS QUE DOMMAGE ! Evidemment j'aimerais beaucoup récupérér bien de choses avec une valeur inestimable, comme: photos, brouillons, des vraies lettres exchangées avec des gens…
1386ème Rang -
Stoper les trop nombreux articles naguy ont s en moque
Moins de Naguy nous ferait du bien 3 a 4 articles chaque jour !Paie t il Yahoo ?
1666ème Rang -
Amélioration
Bonjour, de nos jours on peut envoyer un émail à la place d'une LR à condition d'avoir un accusé de réception et de lecture, chose que yahoo n'a pas qui est abérant, illogique.
Malgré la demande de beaucoup d'internaute yahoo ne fait rien. POURQUOI ?1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?