Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3729 résultats trouvés
-
closer ( ce matin ) j'ai été aller me faire opérer pour lui (castaldi) vers dix heures je suis allé me faire opérer pour lui
c'est dur le français closer ce matin hanouna et castaldi
1665ème Rang -
assez de michel cimès il a pris sa retraite c'est bon a savoir
c'est bon a savoir c'est mieux les plateaux de télé
1665ème Rang -
mail
Impossible to move any mail from folder Spam today, with Vivaldi on desktop or Samsung navigator on mobile.
1665ème Rang -
Mail ne s'envoie pas et le brouillon correspondant est absent
Réduire les bugs au niveau de l'envoi des mails. Idem au niveau de l'enregistrement des brouillons.
1665ème Rang -
vos commentaires sont répétitifs c'est pénible et puis foutez lui la paix il a des réserves
laissez tapie reposer en paix arrétez avec jubillar et lelandais ras le bol pensez a la famille des disparus ils sont coupables alors appliquez la loi
1665ème Rang -
Poster les commentaires .
Bonjour , comment peut on poster les commentaires sur les sujets d ' actualité ? Merci !
Cordialement .
G Messager1385ème Rang -
En signalant, à Mr Thomas Burgel travaillant pour Korii que, à bord d'un avion, ce n'est pas un transporteur mais un ""transpondeur". Banane
En signalant à Mr Thomas Burgel, travaillant pour Korii que, à bord d'un avion, ce n'est pas un transporteur que l'on peut débrancher, mais un "transpondeur"! Quand on ne sait pas on se renseigne!
1665ème Rang -
Comment recuperer un compte supprimé pour innactivité
pas d'adresse mail pour déposer une requète
1385ème Rang -
Mon adresse mail a été piratée depuis cette nuit. Conduite à tenir?
J'ai été prévenu par l'un de mes contacts qui reçu 2 messages au contenu bizarre cette nuit vers 1h du matin. Je ne suis pas l'auteur de ces 2 envois.
1665ème Rang -
Date d'anniversaire
Bonjour, en voulant créer une nouvelle adresse mail, je me suis aperçue que la date d'anniversaire enregistrée sur mon compte est fausse.
Comment la changer? Cordialement1665ème Rang -
La gestion de votre clef de compte est une catastrophe !
Je comprend que cela puisse être difficile à gérer mais une option de connexion par mots de passe (à l'ancienne) en cas de beug de la clef de compte serait envisageable je pense.
1665ème Rang -
Adieu YAHOO
J'ai changé de logiciel de messagerie, j'utilise EVOLUTION sous linux, mais c'est impossible de paramétrer YAHOO alors que mes adresses GMX, GMAIL se sont intégrées sans problème.
1665ème Rang -
arrétez d'écrire n'importe quoi mettez vos pendules a l'heure exp sur le meme sujet deux chifres différents
il faut de la concertation
1665ème Rang -
pb adresse mail
bonjour, depuis quelques temps mon adresse mail note SERVICE ALERTE à mes destinataires et quand ils répondent ça envoie à un certain bouletantoine11@gmail.com.
merci de faire le nécessaire.
cordialement,1665ème Rang -
le texte des mails sur navigateur est différent de celui sur l'appli android
il semble que ces derniers conservent le texte du brouillon
1385ème Rang -
Récupérer mes mails
Bonjour,
je me suis reconnecté sur mon compte après une longue absence et voudrait une longue absence et voudrait récupérer mes mails reçus et envoyés. Le compte est vide de tout historique.
Merci.1101ème Rang -
avec yahoo mail, je crée une liste, ajoute une quinzaine de contacts dans la liste ... mais cette nouvelle liste n'apparait pas
Et si vous proposiez un chemin d'acces FACILE a trouver pour vus contacter. Vous etes NULS en communication
1665ème Rang -
bonjour comment récupéré une adresse yahoo.fr
j'ai une adresse.com et je voudrais recuperer mon adresse yahoo.fr
1665ème Rang -
suite à mise à jour, tous mes messages sont supprimés, j'ai fait une demande de restauration ,
suite à mise à jour, tous mes messages sont supprimés, j'ai fait une demande de restauration , j'espère que cela aboutira, des documents importants non téléchargés ont disparu
1385ème Rang -
assez avec les bogdanofs laissez les en paix
assez avec les bogdanofs laissez les en paix
1101ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?