Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3694 résultats trouvés
-
bar restaurant huître
Avant le fromage, n'oubliez pas l'entrée avec les huîtres fraiches du bar restaurant Geogres&Co situé en plein centre ville de Bayonne, à côté des halles. Mangez en terrasse des produits terre et mer et régalez vous avec un bon verre de vin. Passez voir notre site ou venez directement sur place on vous attend!
contact@georgesetco.fr1666ème Rang -
qui s'est connecté à mon compte
Bonjour,
Quelqu'un a essayé de se connecter à mon compte cet AM : j'ai reçu un SMS de connexion à 14h56 avec un code pour me connecter ; hors je n'ai même essayé de me connecter. De quel poste à été fait cette tentative de connexion ? Merci pour votre aide1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Je n'arrive pas a changer mes moyens de paiement donc je ne peux pas vous payer .....
Moyen de paiement non accessible ( lien vers pay)....
https://mysubscriptions.yahoo.com/manage/pay1666ème Rang -
Je suis victime de piratage
Bonsoir,
Comment et qui contacter pour stopper le piratage de compte svp.
Merci.
1666ème Rang -
A Maxim Poul
Bonjour,
Comment pouvez vous écrire ce matin. " Bien que très peu dangereux, les effets secondaires ressentis après avoir reçu un vaccin contre le Covid-19 sont multiples. Rien d'anormal, "
Mentez vous délibérément ou etes vouis mal informé ? allez donc expliquer cela aux familles des morts et aux milliers de gens handicapés .Rapport officiel de l'ANSM au 13 mai concernant Pfizer seulement. 1ere dose 13.5 millions 2eme dose 7.44millions.
Effets secondaires signalés 40837
Effets secondaires analysées 19535 . pourquoi la moitié ?!
Effets secondaires graves 5245
Critère de gravité des cas graves :
Décès 580
Mise en jeu…1666ème Rang -
RENSEIGNEMENTS
Bonjour, Je n'ai de suggestions mais je viens de recevoir un mail disant que mon compte sera bloqué dans les jours qui suivent. Veuillez nous éclairez à ce sujet. voici l'adresse email qui nous a envoyé ce message (alarcon_rey@yahoo.com)
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
message douteux
bonjour je reçois ce message est il de votre service ou est ce un virus a telecharger cdt
Cher(e) Membre,
Nous avons détecté des activités inhabituelles lors d'une connexion récente sur votre compte Yahoo.
Afin d'éviter la suppression de votre compte, nous vous recommandons vivement de suivre cette procédure: Authentification1666ème Rang -
fil d actualité
J'ai un fil d'actualités sans aucun intérêts pour moi, je ne reçois que des débilités profondes et sans aucun intérêts type GALA, CLOSER, VOICI et j'en passe.
J'ai tenté d'accéder aux réglages mais franchement c'est à n'y rien comprendre, la moitié étant en anglais sans explication réelle pour pouvoir effectuer des réglages. Bref, soit vous permettez aux internautes de rapidement changer son fil d'actualité de façon simple soit plus d'audience car ce que j'ai cité c'est tout sauf de l'information.1666ème Rang -
Piratage adresse messagerie
Bonjour, plusieurs de mes contacts m'informent que mon adresse email a été piratée ; Que dois-je faire ? pouvez-vous m'aider ? Merci
1666ème Rang -
pirate
Bjr, j'aimerais savoir qui envoie des mails à mon amie bulgare avec ma boite johntechnology@yahoo.com.
Merci
Cdlt
Pierre1666ème Rang -
Plus que désagréable
S'il vous plaît, enlevez de votre plateforme les pubs de NewChic - s'il vous plaît, malgré les montants faramineux qu'ils doivent certainement vous verser! Leurs pubs sont tout sauf des pubs - c'est des images stressantes, déviant tout envie de lire l'essentiel de votre site - les infos! faites quelque chose - rompez votre contrat - pour l'amour des internautes vous suivant!
1666ème Rang -
Mettre les vraies infos dans le premier bandeau et non des infos de “racolage”
Dans le premier bandeau des actualités, on retrouve des infos de seconde zone, voire de centième zone mais absolument rien sur de vraies informations. Un exemple: hier, la paire Mahut-Herbert a remporté le double de Roland Garros pour la seconde fois, ce qui est une première pour les français. Un très bel exploit, mais rien dans les actualités. En revanche on a droit à 3 articles sur le malaise d’Ericksen, un article sur la soeur de Nadal, un article sur les kilos de weed en Jamaïque (grande surprise), un article sur des images improbables de la reine d’Angleterre… bref, même…
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
on a utulisé mon adresse e-mail
comment bloquer une personne qui a utilisé mes données? merci
1666ème Rang -
http://feedproxy.google.com/~r/c93101/~3/nHtMJonJ7Xo/apmix
Problème
De : Jocelyne Todde pavel-dorofeev922pxlw@hotmail.com
des gens de mes contacts reçoivent cette adresse.
Cordialement3662ème Rang -
ce service me convient
bonjour
comment fait on pour supprimer une verrue plantaire?
j 'ai lu des infos sur le net mais je ne sais laquelle choisir?
Avez vous vécu un pb de verrue, si oui, comment avez vous pû la supprimer? vous remerciant pour vos commentaires. :)1386ème Rang -
PROBLEME
il me manque des mails sur l ordi par rapport o tel
1666ème Rang -
Bonjour une personne envoie des mails de ma part à tout mes contactes
Bonjour
Une personne envoie des mails de ma part à tous mes contacts pourtant quand je regarde dans les envoyer il n’y a pas de mail qui part de mon compte aider moi svp cordialement1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?