Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3695 résultats trouvés
-
impossible de supprimer les maills, de vider la corbeille et disfonctionnement du site depuis 1 semaine ....!!!!!
disfonctionnement total du site depuis 1 semaine , que fait yahoo , si cela continue je change de boite mail....!!!!!!
1386ème Rang -
Plus vous allez me fatigué avec vos vérifications intempestives plus, je vais vous détester et plus vous serez bannis du monde du net!
Bonne réception
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
.v@t-Que signifie cette alerte : réparation-YAHOO <V.delamessagerie online.de Identificationyahoo@yahoo.cc.com
Que signifie cette alerte : réparation-YAHOO <V.delamessagerieonline.de Identificationyahoo@yahoo.cc.com
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Bonjour, depuis se matin je n'arrive plus à accéder à ma boîte email il m'affiche 1 message d'erreur temporaire 15. J'en est besoin
Depuis se matin je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail il affiche qu'il actualisé et après j'ai 1 message temporaire 15. J'ai vraiment besoin de reculer mon compte car c'est personnel
152ème Rang -
Supprimer les pub qui se mettent sur les articles qu'on souhaite lire
INSUPPORTABLE C'EST COMPLÈTEMENT FOU ! Les publicités qui se ciollent sur les articles qu'on veut lire !!!!! RAS LE BOL !!!
1386ème Rang -
PUB INDÉSIRABLES
PUB INDÉSIRABLE
Je ne peux même plus lire les articles ni les commentaires les publicités qui se trouvent à droite de la page se mettent sur les articles...C'est insupportable COMMENT FAIRE ?1666ème Rang -
Cessez votre intoxication...........Vous savez, les internautes vous le demandent, mais vous continuez
Cessez votre intoxication avec des nouvelles totalement absurdes, les internautes vous le demandent, mais vous ne faites rien..........evidemment, comme les gens ne résilient par leur compte yahoo, tout est beau, nous pouvons continuer à les inonder de nouvelles sur les royals UK, sur telle ou telle starlette en bikini dont on ne soupconne meme pas l'existence.....Mais, évidemment, comme les gens ne suspendent pas leur compte yahoo, tout est permis....N'aves vous pas de conscience ? Vous jouez le meme jeu que les trolls russes, sauf que pour vous, c'est d'essayer le nivellement par le bas...OUI à une taxe énorme sur vos…
754ème Rang -
1102ème Rang
-
1er salon europeen de l'image a sassenage en isere salon unique en france a besoin de soutient merci www.saloneuropeendelimage.com
l'association camera aventure organise le 1er salon europeen de l'image on a besoin de soutien de votre part pour en parler dans vos colonne
salon le 16/17 mai 2020 a sassenage 38360 (a 10 km de grenoble)
le seul salon en france ,photo,cinema,reunie pour la premiere fois avec inclus le salon bourse d'échange et collection
merci de votre collaboration
le président
Michel barbier1102ème Rang -
Articles qui ne s'affichent pas convenablement (caractères du genre à ou © )
Bonjour,
Certains de vos articles ne s'affichent pas convenablement (il y a des caractères comme à ou © ) et du coup j'ai du mal à les lire. voici quelques exemples et ce n'est pas juste les titres mais même les paragraphes sont concernésWimbledon: Serena Williams poursuit sa quête du record
De la Rua, le président argentin qui a fui en hélicoptère
Acculé, Canal" va supprimer près de 500 postes en France pour "préparer l'avenir"
Bien cordialement
Réda1666ème Rang -
Les articles concernant les problèmes intestinaux seraient une arnaque selon une recherche google.
Les récents articles concernant les problèmes intestinaux seraient une arnaque selon une recherche google. c'est uniquement de la publicité. il serait bien de vérifier les sources afin de promouvoir une éthique d'information.
1666ème Rang -
Yahoo News ! plusieurs jours que les publications de l'AFP paraissent sans aucun caractères spéciaux - é, è, ç, à, etc.
Yahoo News ! plusieurs jours que les publications de l'AFP paraissent sans aucun caractères spéciaux - é, è, ç, à, etc. Cela ne vous dérange pas ?
1666ème Rang -
Moins de people et de football svp
Entre les Kardashian’s et Ronaldo il ne reste plus aucune info utile
363ème Rang -
When I go "home" I don't want your stinking advertising underlying the page so that I cannot change to US English. You are fucked up
Now you have an underlying ad so any click anywhere gets you a full pager that you can't be rid of. There is a special hell for that asshole. I want to be able to easily choose which language to find the news in, and not be trapped with French gossip. You don't even give hard news in French, just movie star caca news. You are shits. Oh, and I am already signed in. Why must I sign in again.
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
About the mobile number
Hi team
please fix the issue about adding the mobile number
is the Indicative and the number without the ZERO " 0 " every time is made the problem don't add hte zero 0 to the number because is come wrong
ex : +2136.....
the problem : +21306thank you
1666ème Rang -
sessions ouvertes après déconnexion, malgré mon refus de rester connecté
Bonjour.
Voici le problème relevé dans "Infos Compte -> Activité récente"
Vous constatez quelque chose de suspect ?
Changez votre mot de passecette session hier (etc, longue liste)
En cliquant sur "fermer la session", je reçois le message suivant :
« Vous avez dépassé le nombre maximal de sessions à terminer pour l'instant. Pour mettre fin à toutes les sessions à l'exception de celle en cours, cliquez sur le lien Changez votre mot de passe ci-dessus. »
Je désactive pourtant la case "rester connecté" à la connexion, et je n'oublie pas de cliquer sur déconnexion avant de fermer le…
1102ème Rang -
1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?