Commentaires

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.

1. oath france néglige les utilisateurs d'AOL aucune connexion depuis ce matin

Pour avoir accès à ses mails, ses archives aol, il suffit de se connecter sur la page américaine d'aol (oui c'est écrit en anglais, news mails, old mails, save delete mais comme tout es à la place du français on peut facilement se retrouver) et là on accède enfin à ses mails. aucune réponse de Yahoo ou de Oath ni sur twitter, faceboock, on s'est pas si c'est disparition de la version et accès français, en attendant passez par la version anglaise

1590th ranked
    Sign in Sign in with Yahoo
    Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

0 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. Rendez moi ma connexion AOL

Depuis ce matin, impossible de se connecter a la page aol mail, alors que vous aviez promis dans le bandeau d'alerte qu'après la fusion avec Yahoo si on copier AOl conexion, on pourrait toujours accéder à cette boite courriel, Moi je suis chez Aol depuis 1995, j'ai des courriels ultra-importants en archives, impossible d'y accéder depuis la boite mail de Yahoo, de lire même les message d'aujourd'hui, de hier, alors les archives encore moins. Tenez votre promesse d'accès à nos boites AOL ou une action de groupe pourrait voir le jour. Je parle même pas de la page courriel Yahoo…

625th ranked
    Signed in as (Sign out)

3. Pourquoi avoir garder Yahoo Piraté 2 fois, alors que AOL avec Huffington post en page d'acceuil c'est bien plus sérieux

Gala, et autres ramassis de journaux à scandales, closer et cie, en page d’accueil insupportable, la page d'AOl que j'ai depuis 1995 était beaucoup mieux plus sérieuse, avec le Huffinington post France. Mais quelle erreur d'avoir garder Yahoo au lieu d'AOL Yahoo, piratages en séries, vol des données, des mots de passe, Yahoo est une marque dépassée.

1590th ranked
    Signed in as (Sign out)

4. PUB bloquante

Bonjour, suite à une page PUB créer par votre entreprise il n'est plus possible d'aller directement à sa boite mail, en effet cette pub ne contient qu'une page d'information sur des produits yahoo. Aucun lien ne fonctionne et aucun bouton pour aller sur la boite mail. Bien joué. Pour voir cette page: tapez sur google yahoo mail et connectez vous avec un compte et vous verrez la page d'un génie ! J'ai juste perdu mon temps.

625th ranked
    Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  5. Impossibilité de ce connecter à mon adresse mail AOL depuis la reprise par Yahoo

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mes e-mail depuis que vous avez repris AOL depuis le 18.4.2018. Mon adresse e-mail est jjeanclauderey@aol.com. Comment dois-je procéder avec Yahoo ?
    Merci d'avance de votre réponse rapide sur ma 2ème adresse e-mail jjeanclauderey@sfr.fr
    Jean-Claude D. Rey tel. 0450354965

801st ranked
    Signed in as (Sign out)

1 comment  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  6. 625th ranked
    Signed in as (Sign out)

7. 704th ranked
    Signed in as (Sign out)

8. impossible de copier ma boite de contacts aol sur boite yahoo ! Comment dois-je faire ?

mpossible de copier ma boite de contacts aol sur boite yahoo ! Comment dois-je faire ?

495th ranked
    Signed in as (Sign out)

9. 1590th ranked
    Signed in as (Sign out)

10. comment recevoir Yahoo en français?

Bonjour, comment recevoir Yahoo en français?

1590th ranked
    Signed in as (Sign out)

11. comment faire pour accéder a aol mail ?

Bjr, le lien aol étant HS je tombe sur yahoo fr. Mes pseudos aol ne sont pas reconnus malgré mon ajout mon compte yahoo fr

801st ranked
    Signed in as (Sign out)

12. Pourquoi Yahoo ne reconnait-il pas mon adresse mail Yahoo

Bonjour,
    J'ai créer hier une adresse mail yahoo.com sur autre ordinateur et aujourd'hui je ne peux plus accéder à ma messagerie depuis un autre ordinateur car quand j'essaie de me connecter yahoo me réponds qu'il ne reconnait pas mon adresse mail ?
    Que puis-je faire svp ?

801st ranked
    Signed in as (Sign out)

13. Bonjour J'ai des clouds avec des adresses aol, seront ils toujours valables? aol existe toujours? et comment

Rassurez moi quand à la non disparition de Aol. com car un cloud avec une adresse aol
    en effet quand j'ouvre aol, c'est sur yahoo que je tombe!

Merci d'avance pour votre renseignement le 21/ 4/2018
    jean paul correia

495th ranked
    Signed in as (Sign out)

14. Bjr,depuis ce matin la page d'accueil d'Aol change et passe "Yahoo france", sur mon pc impossible de me connecter sur mon adresse mail Aol,

Bjr,depuis ce matin la page d'accueil d'Aol change et passe "Yahoo france", sur mon pc impossible de me connecter a mon adresse mail aol, merci de m'orienter pour retrouver l'ensemble contacts et archives, sur smartphone tout est ok en revanche..Merci, Pascal

495th ranked
    Signed in as (Sign out)

9 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  15. Nouvelle présentation des mails : POURRIE !!

Votre nouveau système de mails est juste un BORDEL : des contacts sont supprimés, les suggestions de destinataires me proposent des gens que je ne connais pas, par contre certains dans mes contacts n'arrivent pas dans la case "destinataire" et je dois écrire leur adresse mail en entier. Les "moi" c'est complètement con, je sais que la tendance actuellement es de prendre les gens pour des gosses de maternelle (trains ouigo par ex.) mais là vous remportez le pompon !
    Changez ça dare-dare les gars, sinon je m'expatrie chez google (ils sont ptet tentaculaires, mais au moins c'est des pros) …

801st ranked
    Signed in as (Sign out)

16. pour améliorer la qualité des infos, embauchez de vrais journalistes, qui connaissent les subtilités de la langue française

Cher Monsieur Yahoo,
    Je voulais vous recommander, afin d'améliorer la qualité rédactionnelle des infos que vous publiez, d'embaucher de vrais journalistes, qui connaissent les subtilités de la langue française, et sauront oublier les tournures de phrase à l'anglo saxonnes, qui polluent les textes et les rendent indigestes.
    Dans le même temps, vous pouvez aussi leur prescrire, à ces journaleux, d'éviter les titres ronflants ou sensationnels, qui souvent, cherchent à minimiser l'influence de la France et du français dans le monde.
    Nous savons tous, cher Monsieur Yahoo, que votre attachement aux valeurs des Etats Unis, ne sauront cependant pas vous faire…

292nd ranked
    Signed in as (Sign out)

17. connexion actualités

normal que yahoo actualités ne soit plus accessible depuis quelques jours ?

1590th ranked
    Signed in as (Sign out)

18. 1427th ranked
    Signed in as (Sign out)

19. Bonjour, Depuis plusieurs mois lorsque mes contacts souhaitent répondre à mes mails, leurs réponses sont adressées à une autre adresse

Bonjour, Depuis plusieurs mois lorsque mes contacts souhaitent répondre à mes mails, leurs réponses sont adressées à une autre adresse que la mienne (en l’occurrence Hdelannoy....) que je n'arrive pas a annuler. Merci de m'apporter une aide.

801st ranked
    Signed in as (Sign out)

20. auparavant j avais l application sur ma tablette samsung, depuis une bonne semaine impossible de remettre l application sur la tablette ??

Avoir à nouveau la possibilité de mettre l application sur tablette , c est lamentable , y en a marre ....

801st ranked
    Signed in as (Sign out)

• Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base