Commentaires

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.

1. Supprimer les commentaires racistes, antisémites, islamophobes etc...

Supprimer les commentaires racistes, antisémites, islamophobes etc...

303rd ranked
    Sign in Sign in with Yahoo
    Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

1 comment  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. 1584th ranked
    Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. Yahoo ne respecte pas la liberté de choix de langues de l'utilisateur dans son interface

J'ai un compte mail Yahoo depuis de très nombreuses années. Jusqu’ il y a peu, je quittais mon mail et me retrouvais avec un interface en langue "française" parce que c'était MON CHOIX. Je suis belge et ce pays a 3 langues OFFICIELLES que 3 communautés en Belgique pratiquent. Je suis FRANCOPHONE et ma langue maternelle est le français et je réside en partie francophone du pays. Il y a peu je me vois IMPOSER par défaut la langue néérlandophone !!!!! Je suis révolté de me voir IMPOSER dans mon interface Yahoo une langue que je "pratique" mais qui n'est…

815th ranked
    Signed in as (Sign out)

4. Impossible d'envoyer un message à l'assistance yahoo pour signaler un dysfonctionnement de yahoo mail

Dans l'aide, le bouton "contactez-nous" renvoie systématiquement aux questions/réponses.
    Le dysfonctionnement que je souhaitais signaler concerne les adresses jetables que j'utilise depuis très longtemps :
    Les adresses récemment créées ne sont pas actives : renvoi d'un message d'erreur de non remise du message à l'émetteur.
    J'utilise la version ancienne de Yahoo mail. J'ai tenté de passer à la nouvelle sans plus de résultat.

326th ranked
    Signed in as (Sign out)

5. 1187th ranked
    Signed in as (Sign out)

6. Yahoo fait dans l'anti-asiatique ? Je ne vois que des images des laideronnes et laiderons ou des nains juste pour que les commentaiteurs pui

Hey Yahoo vous faîtes dans l'anti-asiatique à fond la caisse là, hien ? C'est incroyable que ce soit un article sur la politique ou un fait divers n'importe quel article, je ne vois que des images des laideronnes ou des laiderons ou des nains, des mochetés à faire fuir, cela permet aux commentateurs de qualifier les asiatiques des mochetés à faire fuir ? Pourquoi selectionnez-vous uniquement des photos des mochetés si ce n'est pour les rabaisser ? même pour la famine en Afrique ou sur les arabes terroristes, vous choisissez des photos avenants pour eux mais concernant les asiatiques, vous…

1187th ranked
    Signed in as (Sign out)

7. 815th ranked
    Signed in as (Sign out)

8. You asked me to try your new yahoo mail version and I can't use my mailbox anymore. Said to update my browser, yet yandex isn't in the list…

You asked me to try your new yahoo mail version and I can't use my mailbox anymore. Said to update my browser, yet yandex isn't in the list and the try later button doesn't work. Add Yandex or fix your button because if I have to choose between Yandex and Yahoo Mail, I'll get rid of you…

1584th ranked
    Signed in as (Sign out)

9. trop lent ça mouline

c'est beau mais c'est lent lent pour accéder à son compte ou à son mail !

1437th ranked
    Signed in as (Sign out)

10. Respect et Non Mépris des Handicapés...

Pourquoi ne tenir compte des souhaits des utilisateurs, car je suis handicapé et je n'ai pas le permis... bien sûr, vous me remplissez les pages avec des offres de voitures et assurances de voitures...
    Je crois que Yahoo n'a pas de respect des handicapés, cela fait plutôt penser à du mépris
    Je me doute que cette remarque va se perdre dans les méandres de l'informatique...
    Salutations

418th ranked
    Signed in as (Sign out)

11. Prendre en compte la suppression de publicités non sollicitées, Prendre les utilisateurs aux sérieux...

Prendre en compte la suppression de publicités non sollicitées, Prendre les utilisateurs aux sérieux..

230th ranked
    Signed in as (Sign out)

1 comment  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  12. Page accueil Yahoo mobile

La page accueil Yahoo mobile est très pauvre en informations et ne donne pas la possibilité de choisir facilement entre infos actualités, finance

1437th ranked
    Signed in as (Sign out)

13. 253rd ranked
    Signed in as (Sign out)

14. 1584th ranked
    Signed in as (Sign out)

15. C quoi cette page d'accueil, les actualités issues de Voici ou Gala, des magazines de WC!!

Mettre un onglet avec les differents thèmes. Comme avant quoi!!

725th ranked
    Signed in as (Sign out)

16. Une idée: supprimer les commentaires d'articles. Ou mieux lisez les. SI Yahoo France cautionne les flots de haine raciale deversée sur son s

Une idée: supprimer les commentaires d'articles. Ou mieux lisez les. SI Yahoo France cautionne les flots de haine raciale deversée sur son site. Je quitte yahoo bientôt, moi et chacun qui me suivra.

303rd ranked
    Signed in as (Sign out)

1 comment  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  17. Bonjour. Les commentaires des articles sur Yahoo sont une concentration d'insultes raciales haineuses. Pourquoi et comment laissez-vous cela

Bonjour. Les commentaires des articles sur Yahoo sont une concentration d'insultes raciales haineuses. Pourquoi et comment laissez-vous cela faire.
    Une action de groupe en justice ne fait-elle pas peur à Yahoo?

230th ranked
    Signed in as (Sign out)

18. Pourquoi nous raconter les faits divers horribles qui se passent ds les autres pays, la positive attitude vous connaissez? merci

Des horreurs il y en a chaque jour mais arrêtez de nous en dénicher tous les jours c'est d'un morbide, racontez nous aussi des choses gaies merci!!

1187th ranked
    Signed in as (Sign out)

19. Bug avec les adresses secondaires car conflit entre yahoo.fr et yahoo.com

Depuis quelques temps, il est impossible de créer un adresse secondaire en yahoo.fr. En effet yahoo contraint l'utilisation de yahoo.com à la fin des nouvelles adresses secondaire alors qu'avant c'était bien yahoo.fr.
    Résultat, si on envoie un message à la nouvelle adresse secondaire fraichement crée en yahoo.com on reçoit le message : 554: delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.com account
    J'aimerais pouvoir le signaler à yahoo avec des captures écran pour présenter le problème mais je n'ai pas d'adresse mail à qui l'envoyer. Si un administrateur veut bien me contacter pour me permettre de lui présenter, ça…

457th ranked
    Signed in as (Sign out)

20. vous pourriez retirer vite la page d'info disant que l'enfant australien disparu dans l'attentat de Barcelone a été retrouvé vivant...

vous pourriez retirer vite la page d'info disant que l'enfant australien disparu dans l'attentat de Barcelone a été retrouvé vivant...

1187th ranked
    Signed in as (Sign out)

• Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base