Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3713 résultats trouvés
-
Je n'ai plus accés à mon compte mail depuis novembre !
URGENT ! mon compte email été piraté et impossible de joindre le service client yahoo ! impossible de changer mon mot de passe piraté, un message me demande de contacter le service client ! c'est impossible ! ca dure depuis novembre 2014 ! help ! mon adresse piratée : krystellbonnet@yahoo.fr
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Une erreur est survenue pendant une connexion à fr-mg42.mail.yahoo.com. SSL a reçu un enregistrement qui dépasse la longueur maximale autori
Impossible de se connecter au mail et impossible de trouver une adresse pour contacter yahoo
Une erreur est survenue pendant une connexion à fr-mg42.mail.yahoo.com. SSL a reçu un enregistrement qui dépasse la longueur maximale autorisée. (Code d'erreur : sslerrorrxrecordtoo_long)
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.1666ème Rang -
https://www.youtube.com/watch?v=yHkOWZPWSmA
Bonsoir voici un clip rendant hommage aux manifestations "je suis charlie" de début janvier sur un morceau composé à l'occasion par moi et un ami.Si ce clip vous plaît, serait il possible que vous partagiez ce lien sur votre page s'il vous plait ?
Cordialement.1666ème Rang -
URGENT !!! impossible de vous joindre ....
URGENT !!! J'ai changé mon MdP récemment, et je n'ai malheureusement pas noté ce nouveau MdP ....
Aujourd'hui je veux me connecter, mais la connection automatique a disparu, il faut que je le resaisisse a nouveau - donc impossible !
Quand je demande à ce que Yahoo m'envoi mon MdP sur mon autre boite mail, je me rends compte que cette adresse est depuis trèèèèèèèèèès longtemps inactive ! Je l'ai supprimé il y a des lustres ce compte "de secours" ....
J'ai beau faire toute les manips possible pour accéder à ma boite mail, impossible ! J'ai épluché toutes les…
1666ème Rang -
v
Votre page d'accueil de ce jour illustre parfaitement ce que je n'aime pas chez YAHOO: vous mettez cote-à-cote un article sur Auschwitz et un sur le décolleté de je ne sais quelle starlette.
Ce n'est pas en procédant ainsi que vous aiderez les jeunes à distinguer l'essentiel du superficiel! Quant à votre rubrique "pour elles" , elle montre quelle haute idée vous avez des femmes! Si j'en était une, je vous attaquerais pour discrimination....1666ème Rang -
Yahoo!Mail le bouton 'Envoyer' disparait en mode fenêtre pour les longs courriels
Bonjour,
Depuis quelques jours, le bouton 'Envoyer' situé en bas de page disparaît à mesure que mon courriel s'allonge. Je travaille en mode fenêtre. Pour pouvoir envoyer mon courriel, il faut que je mette Yahoo!Mail en plein écran le temps de l'envoi.
Merci de bien vouloir corriger ce problème rapidement ou de déplacer ce bouton en haut de page.Cordialement.
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
1666ème Rang
-
1666ème Rang
-
Prob d'envoi mail, rien ne correspond à mon prob dans votre support
Bonjour, Désolé de passer par ce biais mais rien ne correspond à mon prob. Je n'utilise pas de logiciel de messagerie donc je vais directement sur le site Yahoo pour consulter mes mails. Avec mon navigateur Google chrome ou en testant avec IE ou Firefox, je ne vois pas le bouton Envoyer quand je veut répondre à un contact (peut importe lequel). Après plusieurs test, cela viendrai quand le mail d'avant était assez long. C'est comme s'il n'y avait plus de place à l'écran pour voir le bouton Envoyer, alors que m'a fenêtre est à son maximum. Merci par avance…
1666ème Rang -
Mon adresse : "michel.champredon@yahoo.fr" est bloquée. Je suis en RDC à Kinshasa. Envoyez-moi le code sur : michel.champredon@gmal.com
Je n'ai pas trouvé de rubrique pour exposer mon problème. Mon adresse : "michel.champredon@yahoo.fr" est bloquée car je suis en RDC à Kinshasa et vous faites des vérifications par code. Or le téléphone que vous avez n'est plus actif. Merci de m'envoyez le code sur : michel.champredon@gmal.com
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
1666ème Rang
-
Mettre enfin un formulaire de contact direct ?
Vu que yahoo ne fait pas son boulot et qu'il n'existe aucun moyen de les contacter...
1666ème Rang -
3 mois maintenant que ma boite n'est accessible qu'une fois sur dix !!!!!
et une semaine que tout bugue, impossible de lire d'effacer, ou même d'acceder à n'importe laquelle des boutons de la page mail... c'est une catastrophe !!! comment on fait pour les mots de passes, achats, billets de train ou d'avion...? une honte
1666ème Rang -
interruption
Bonjour,pourquoi j'ai très souvent des interruptions d'internet sur yohoo.Merci
1666ème Rang -
1102ème Rang
-
Chers utilisateurs Yahoo !, Dans le cadre de l'installation définitive du nouveau Yahoo ® en vue d'améliorer les prestations de servi
ATTENTION ARNAQUE, J'AI RECU CELA AUJOURD'HUI FAITE PASSER
Chers utilisateurs Yahoo !,
Dans le cadre de l'installation définitive du nouveau Yahoo ® en vue d'améliorer les prestations de service de notre système de messagerie. Veuillez remplir impérativement les champs* d'informations ci-dessous. Cette requête nous permettra donc de répertorier votre adresse de messagerie afin de ne pas la perdre dès l'expiration du précédent service de messagerie Yahoo ®
Passé un délai de 48 Heures sans accuser de réception et réponse de ce présent message, nous ne seront plus en mesure de garantir la prévention de votre adresse de messagerie, ce qui…
1666ème Rang -
Ne plus recommander des articles payants (exemple : le parisien)
Vous mettez des liens d'articles qu'on ne peux pas lire car ils sont payants, souvent du parisien (qui est vraiment un mauvais journal)
C'est assez frustrant, ce serait bien de les effacer.1102ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?