Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3712 résultats trouvés
-
MARREEEEEEEEEEEE de cette boite de MERDEEEE qui deconne en permanence.....
MARREEEEEEEEEEEE de cette boite de MERDEEEE qui deconne en permanence.....les mails recus s'efface on sait pas pourquoi, les mails envoyés un coup ils s'envoient un coup ils s'envoient pas on sais pas pourquoi non plus....genre l'adresse du destinataire n'est pas valide alors que jai deja utilisé cette adresse plein de fois bref troppp de beug ras le bol
1666ème Rang -
mon compte a été piraté - pouvez vous le supprimer svp - saladefruitjans@yahoo.fr
mon compte est piraté et verrouillé - merci de le supprimer d'urgence ou de m'indiquer la marche à suivre - cordialement
1666ème Rang -
merci a YAHOO ,je suis passé sur un autre moteur de recherche
merci a YAHOO ,je suis passé sur un autre moteur de recherche
1666ème Rang -
zn retirant ce type de page ou on ne lit que des conneries https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100702233715AASS8Bz:
si deja Yahoo pouvait verifier ce qui s' affiche dans les liens Yahoo ce serait bien ,
si elle pouvait eviter de laisser de tels discours sur la toile, on aurait moins de problemes et lirait moins d horreurs antisémites de tous genres
donnez de la vrais information, formation mais ne laissez pas n importe qui s amuser ainsihttps://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100702233715AASS8Bz
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
ne plus avoir le code sur mon telephone
bonjour, comment classer les mails autrement et comment ne plus avoir cette fenetre qui donne un code sur mon telephone pour ouvrir ma messagerie ?
merci1666ème Rang -
Mon enfant est en France pour des études et Yahoo ne lui permet pas d'employer son ID, essentiel dans sa relation avec les universités.
Problème d'authentification
1666ème Rang -
J'avais installé Mozilla firefox, en me connectant ailleurs j'ai maintenant Yahoo. Je veux désinstaller yahoo France.
J'avais installé Mozilla firefox, en me connectant ailleurs j'ai maintenant Yahoo. Je veux désinstaller yahoo France. Nulle part je ne trouve cette information. Ou est ma liberté ? ???
1666ème Rang -
Votre niveau est tellement bas quèe c'est impossibl
Votre niveau est tellement bas quèe c'est impossibl
1666ème Rang -
yahoo est charlot
yahoo est charlot
1666ème Rang -
la manif tourne a la récupération par le PS
la manif tourne a la récupération par le PS
1666ème Rang -
holland devrait dire je suis charlot car qui sont les résponsables de la situation ,si ce n est l umps
holland devrait dire je suis charlot car qui sont les résponsables de la situation ,si ce n est l umps
1666ème Rang -
Paranoia sécuritaire. Ma fille aux USA ne peut lire ses emails car code envoyé sur son téléphone en France !!! Nul de chez nul
Paranoia sécuritaire. Ma fille aux USA ne peut lire ses emails car code envoyé sur son téléphone en France !!! Nul de chez nul
1666ème Rang -
Améliorer le service ? D'abord en répondant : pourquoi reçois-je des mails me menaçant de clore mon compte ??? Y a-t-il oui ou non 1 service
Pourquoi reçois-je des mails me menaçant de clore mon compte ? Oui ou non, y a-t-il 1 service client qqpart ds ce grand bazar ? REPONDEZ, BON SANG. Pour qui vs prenez-vous à la fin ? Je vois qu'il y a bcp de mécontents, et que faites-vous ?? Vs ns poussez vers la concurrence ??
1666ème Rang -
Et en plus, on a même pas la place de tout vous dire, vous coupez avant !
Pourquoi vous soumettre une idée ? Vous vous moquez complètement de ce que l'on peut vous dire ! Moi aussi j'ai été piratée, mes contacts volés ; littéralement envahie par la pub ; des pages qui disparaissent d'un coup ; d'autres qui s'ouvrent sans les avoir ouvertes, etc... etc... Un tel non-respect des internautes est lamentable, mais finalement bien dans l'esprit de notre époque ! Dans ce domaine, on peut dire que Yahoo mérite la palme d'or !
1666ème Rang -
formulaire foireux (age)
impossible de créer un compte Yahoo, je renseigne ma date de naissance : 24 Juin 1989 (25 ans) et un joli message d'erreur m'indique que je ne suis pas suffisamment agé pour créer un compte... D'autant que mon ancien compte a été supprimé pour cause d'inactivité...
Comment perdre des utilisateurs gratuitement.....
Merci de remonter ce Bug à l'équipe concernée !!1666ème Rang -
oh plus de 10 ans de fidélité!! mon compte est vieux :) je vous Lesse m'adresse pour m’envoyer ma tablette cadeaux =D
oh plus de 10 ans de fidélité!! mon compte est vieux :) je vous Lesse m'adresse pour m’envoyer ma tablette cadeaux =D
1102ème Rang -
3 SEMAINES DE BUGS SUR L'OUVERTURE DES MAILS
COMMENT EST-CE POSSIBLE ???
FAITES QUELQUE CHOSE PUTAAAAAAAIIIIIIIING1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Je reçois constament des mails d'alertes pour connexion inattendue.
Suite à de nombreux mails d'alertes, j'ai créé une nouvelle adresse mail, mais je voudrais supprimer l'ancienne car je reçois toujours les mails de l'ancienne boite sur mon portable et je suis envahie par les pubs !! Comment faire pour supprimer l'ancienne adresse ??
1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?