Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3712 résultats trouvés
-
1102ème Rang
-
Yahoo exerce une censure absolument scandaleuse !
Depuis l'affaire Charlie Hebdo, impossible de commenter les informations délivrées par Yahoo. Ceci relève d'une censure absolue digne d'un régime totalitaire !
1666ème Rang -
YAHOO demande de me reidentifier suite à une connexion hors France
Bonjour j'ai recu un mail de votre part m’annonçant une connexion de la Belgique surmon compte. Hors je n'ai pas quitté la France.
De plus vous m'avez demandé de m'identifier sur
http://authent1fcat10n.3space.info/user/auth.html1666ème Rang -
Yahoo qui aime tant dieudonne ,je ne trouve pas l'info concernant la décision de justice qui l'autorise à jouer à metz ce soir
Donner toutes les informations ...
Yahoo qui aime tant dieudonne ,je ne trouve pas l'info concernant la décision de justice qui l'autorise à jouer à metz ce soir
1666ème Rang -
Vous devriez restreindre vos news au people et aux faits divers, vous êtes borderline sur les sujets de société
Vous devriez restreindre vos news au people et aux faits divers, vous êtes borderline sur les sujets de société.
Et en plus en retard minimum d'une journée, comme si vous attendiez de voir comment réagit le plus grand nombre.
Vraiment, ne vous mêler pas des sujets de société, vous vous prenez les pieds dans le pantalon.1666ème Rang -
vous pouvez améliore vos services Yahoo Fr en acceptant des numéros de tél de l'étranger pour Français ! merci
Bonjour pouvez vous accepter qu'un Français vivant à l'étranger puisse recevoir Yahoo France là où il habite en acceptant après un bug de reparamétrer son compte avec un N° de tél local . Ce qui n'est pas possible actuellement . Merci
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Bonjour, mon compte messagerie, je souhaiterai ne pas avoir les "conversations" et revenir à l'organisation d'avant
Dans mon compte messagerie, depuis que l'organisation a changé je n'arrive pas à retrouver certains mails, je trouve que c'est le bazar et ça ne convient pas du tout ce système de conversation. Je souhaite revenir à l'organisation d'avant qui était plus basique et plus simple, ça ne me convient pas du tout, merci de me le changer
1666ème Rang -
comment faire pour créer un compte mail yahoo pour la tunisie
Je suis de Tunisie. Je voulais créer un compte mail yahoo, sauf que vous exigez un numero de téléphone. Le pays Tunisie ne paraît pas dans votre liste de pays, par conséquent je n'ai pas pu ajouter de numéro ni créer de compte yahoo. J'ai fait un compte gmail. Eux ils reconnaissent la tunisie.
1666ème Rang -
Ou est la possiblilité de changer la couleur de la page d'accueil Yahoo ??
Impossible de changer la couleur de la nouvelle page d'accueil Yahoo, contrairement à l'ancienne...........Il faudrait revenir en arrière, ou l'on pouvait plus facilement gérer couleur et contenu............. Please, changez ça !!
1666ème Rang -
1102ème Rang
-
1666ème Rang
-
Mail spam
Bonjour,
j'ai voulu envoyer un lien internet par mail, mais impossible car :
"Impossible d’envoyer le message
Si vous envoyez un lien, essayez dֹ’y ajouter un texte. Cela permet de lutter contre les spams."
Le texte rajouté, toujours impossible. Je suis d'accord qu'il faut limiter les spams, mais de là à nous obliger d'écrire 20 lignes de texte pour qu'un simple lien puisse être envoyé, il y a une limite. Le lien en question était :https://www.airbnb.co.nz/rooms/1990377
Merci de régler ce problème pour pouvoir continuer d'utiliser ma messagerie.1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Encore bravo pour l'orthographe du jour .... " un journal turque " !!!
Envoyer vos rédacteurs à l'école primaire afin qu'ils y apprennent l'orthographe avec les CP et CE1 !! " un journal turque " !!!!
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
il est vraiment un geste infantile de provoquer encors les musulmans en caricaturant le prophete mohamed que la priere et le salut soit sur
يجب الابتعاد عن استفزاز مشاعر الاخرين بالتعرض الى مقدساتهم الدينية ؛كيفما كانت.استمعوا وانصتوا الى خطاب بابا الفاتكان بسريلانكا
1666ème Rang -
Tentative d'arnaque : http://lc.cx/acounyahomail
J'au été victime d'une tentative d'arnaque : http://lc.cx/acounyahomail
1666ème Rang -
Je suis Ahmed, je suis Mustapha, je la liberté et la paix tout court!
Je suis Ahmed, je suis Mustapha, je la liberté et la paix tout court!
1102ème Rang -
Je ne sais pas dessiner Mais je sais écrire et parler Ce qui nous touche ne va pas nous décimer Ni nous empêcher de bouger Nous sommes to
Je ne sais pas dessiner
Mais je sais écrire et parler
Ce qui nous touche ne va pas nous décimer
Ni nous empêcher de bougerNous sommes tous Charlie
Citoyens du monde et pas affaiblie
Vous pensiez nous mettre à genoux
Mais nous sommes toujours deboutJe ne sais pas dessiner
Et aussi donner le fond de ma pensée
Que ce soit l'image ou le son
Nous tous français nous y pensonsNous sommes tous Charlie
Citoyens du monde et pas amoindris
Nous sommes tous Charlie