Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3712 résultats trouvés
-
Les dossiers de l'appli signet n'apparaissent pas, comment faire?
Je ne comprends rien à votre page aide, je veux VOIR les dossiers que j'ai crée pour ranger mes marques-pages
1666ème Rang -
J'arrive pas à ouvrir ma boite mail sous prétexte que je l'ai pas ouvert il y'a quelque temps. Vous allez me faire perdre mon argent
il faut que je récupère mon mail
1102ème Rang -
Mais qu'est ce que c'est que ce bazar, du grand n'importe quoi avec les mails !!!!!!que faites vous
RECLAMATION, c'est le grand bordel chez vous, que faites vous ?????
1102ème Rang -
insupportable !!!!!!!!!!! vous allez perdre vos internautes.
insupportable !!!!!!!!!!! vous allez perdre vos internautes.
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
1666ème Rang
-
yahho mail est toujours en panne
yahoo mail pourrait nos expliquer ce qui se passe , à la place de leurs informations ridicules
1102ème Rang -
erreur 14 15 21 disdfonction émail
erreur 14 15 21
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Impossible de changer l'âge, je me suis trompé dans l'année, du coup j'ai moins de "13 ans" et tous les accès sont bloqué, j'attends 3 ans ?
Impossible de changer la date de naissance si moins de 13 ans...
Il serait bien de rajouter cette possibilité ou au moins un formulaire de contact !1666ème Rang -
Bonjour. je suis diplomate de formation et DESS en relations internationales option:FMI,Banque Mondiale en quête d'emploi:lorynfr@yahoo.fr.
c'est important que Yahoo puisse nous procurer de l'emploi, pourquoi pas créer un espace chômeur et un autres des recruteurs potentiels pour résoudre ce pb et améliorer votre popularité
1666ème Rang -
Vous souhaitez préparer votre avenir? Acquérir une nouvelle voiture ? ou donner à vos enfants la chance de faire les études de leur choix ?
Vous souhaitez préparer votre avenir? Acquérir une nouvelle voiture ? ou donner à vos enfants la chance de faire les études de leur choix ? Quelque soit votre projet, nous vous accompagnerons à chaque étape, avec notre gamme de crédits à la consommation,Prêt personnel, Crédits automobiles, et prêts immobiliers. Contactez nous rapidement à travers notre adresse E-mail: dsa.finance12@hotmail.com
MERCI DE VOTRE CONFIANCE1666ème Rang -
stop making it so difficult for me to get american content
So I live in France, but I've gotten so used to getting my mlb, NFL, NBA, news from yahoo.
But now I enter yahoo.com and get yahoo.fr. I take the time to navigate to yahoo international and still get routed to French content. Old habits are hard to break, but I'm looking for an alternative
1102ème Rang -
1666ème Rang
-
bonjour,
Bonjour,
Depuis quelques jours s'affiche dans la liste des infos une pub arnaque vantant des crèmes de jeunesse pouvant être reçues pratiquement gratuitement.
Cette annonce est parrainée par une actrice de plus belle la vie, Myrta.
Avant de me lancer les yeux fermés je me suis informée et de nombreuses personnes ce sont déjà faites avoir.
Il serait bon que vous supprimez cette annonce et expliquiez clairement l'arnaque.
Merci1666ème Rang -
1666ème Rang
-
A propos de la messagerie "Mail Yahoo"...
Bonjour à tous ! Nous ne pouvons pas faire confiance à la messagerie Yahoo Mail ! Un mail s'est placé automatiquement dans mon dossier "Spam", mais celui-ci n'en était pas ! J'ai donc cliqué sur "Non-Spam" et le mail a disparu ! Il n'est plus dans le dossier "Spam", il n'est pas non plus dirigé dans ma boîte de réception comme cela aurait dû être. Il n'est pas non plus dans aucun de mes autres dossiers (sachant que j'en ai très peu). J'ai tout exploré, utilisé la barre de recherche, mais rien y fait ! Le mail a disparu au…
1666ème Rang -
Compte désactiver et en recyclage ? pourquoi faire ? alors que je voudrais y accèder !
Compte désactiver et en recyclage ? pourquoi faire ? alors que je voudrais y accèder !
1666ème Rang -
Bonjour, je ai voulu savoir pourquoi la RDC qui est mon pay ne figure plus dans votre liste de pays (code +243) ons n'arrivent plus a crée
Bonjour cher Monsieur (Madame) de Yahoo corporation, ma préoccupation est la suivante; pourquoi la RDC mon pays que j'aime bien ne figure plus dans votre liste des pays, nous privant ainsi la possibilité de renouvelle, crée et modifier nos comptes?
1666ème Rang -
Orthographe
J'ai de plus en plus de mal à lire vos informations. Les participes passés sont rarement accordés et souvent à l'infinitif. Les infos sont sympas, bien rédigées souvent mais l'orthographe est trop précaire... Faites un stage d'orthographe. Tout ça se corrige facilement.
1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?