Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3710 résultats trouvés
-
connexion impossible! service pourri
un service minable! pourri et une equipe incompétente!
Les pubs bloquent tout le système!
pas d’accès à Yahoo France, pas d’accès aux mails
pire que des mauvais : c'est possible avec yahoo france1666ème Rang -
Messagerie inaccessible depuis plus de 3 heures. Juste inacceptable.
Je cherche, en vain, à joindre ma messagerie depuis plus de 3 heures. Tout ce que j'obtiens, c'est un message certifiant que vous vous en occupez aussi vite que possible.
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
prenez vous vraiment en compte la réaction des utilisateurs (difficultés d acces a nos mails et nlle version inadaptée)
prenez vous vraiment en compte les réactions des utilisateurs
concernant l'impossibilité ou le temps d acces a nos mails
ainsi que la nlle version inadaptée a nos besoins1666ème Rang -
L'accès à la messagerie est de plus ne plus souvent perturbé. J'envisage de supprimer mon compte pour une autre société où ça fonctionne.
Tout est dans le titre! Les pannes sont de plus ne plus fréquentes. Je sais bien que c'est un service "gratuit", mais payé par les pub que nous supportons/acceptons.
Lorsqu'à force de pannes techniques tout le monde vous aura quitté, vous vous vivrez de quoi ?Cordialement
1666ème Rang -
IMPOSSIBLE ENVOYER MAILS ET CONNEXION POUR RECEVOIR TRES TRES LENTE, QUE SE PASSE T-IL
MERCI REPONDRE LES PROBLEMES DE CONNEXION VONT-ILS ETRE RESOLUS, SINON MERCI DIRE QUE FAIRE IMPOSSIBLE ENVOYER MAILS
1666ème Rang -
ouh
ouhhh ouhhhh y a quelqu'un chez yahoo?????? big problem mail !!!!!!!!!!!!!!!! since yesterday 20-11-14
1102ème Rang -
PROBLEME DE MESSAGERIE DEPUIS 24H !!!!!!! 21-11-14
PROBLEME DE MESSAGERIE DEPUIS 24H !!!!!!! 21-11-14
1102ème Rang -
Bonjour! il faudait améliorer la connexion aux boites email, c'est d'une lenteur....!!!
La connexion est devenue encore plus lente que jamais sur yahoo...ne parlons même pas pour ouvrir ses emails....c'est du quasi impossible que ce soit sur un PC ou celui d'un Ami....c'est bien dommage...car j'affectionnais jusqu'alors yahoo...pour sa boite email...enfin l'ancienne version...la nouvelle est tellement compliquée....pourquoi changer les choses qui marchent si bien....
1666ème Rang -
COMMENT AMELIORER UN SERVICE QUAND ON NE FOURNIT PAS UN SERVICE ?
Le mail est en rade ou présente de très importants bugs tout le temps, et avec ça vous voulez nous faire payer pour enlever la publicité ??? VOUS ETES COMPLETEMENT DINGUES !!!!!!!!!
1386ème Rang -
Je comprends pas cela fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte de messagerie
Je comprends pas cela fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte de messagerie
1666ème Rang -
Plus rien ne fonctionne !!!
Depuis lundi dernier impossible de consulter mes mails sur mon téléphone. C'est revenu ce matin et ça rebug cet après midi. Maintenant c'est carrément sur un pc que la messagerie est inaccessible. Que se passe-t-il chez Yahoo ???? Quand on a besoin de sa messagerie pour travailler on fait comment ?
1666ème Rang -
on m'a donné un compte yahoo pour me connecter à Flickr plutpit que par facebook mais je n'ai pas de mot de passe.
Je cherche vainement à contacter le service clientèle !!!
1666ème Rang -
Quand allez-vous résoudre le problème de messagerie qui ne fonctionne plus depuis 48 h ?
Le mail ne fonctionne plus depuis 48 heures sans aucun message de Yahoo. C'est insupportable. Quand allez-vous résoudre le problème et communiquer avec les internautes ?
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
impossible de vous contacter!! ni aucune reponse quand ce fut possible! un site à fermer!!
impossible de contacter yahoo!! impossible d'acceder à ma messagerie! et encore bravo yahoo pour le suivi !! une horreur ce site!
1666ème Rang -
mon compte est bloqué et yahoo envoie les instructions sur l'adresse professionnelle à laquelle je n'ai plus accès car je suis à la retraite
possibilité de modifier l'adresse mail pour récupérer les instructions car je n'ai plus accès à mon courrier Merci
1666ème Rang -
mail
J'utilise le mail yahoo en IMAP, il y a de sérieux ralentissements depuis plusieurs semaines et depuis deux jours, des déconnexions. Je pense vraiment que je vais abandonner yahoo si cela dure.
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Affichages parasites avant de pouvoir accéder à ma boîte mail
Depuis plusieurs jours, chaque fois que je veux me connecter sur ma boîte mail, des messages successifs s'affichent pour me demander de changer de mot de passe pour une meilleure sécurité alors que le mien est très long, comporte différents types de caractères, me semble impossible à deviner et est fait de telle façon que je m'en souvienne... Le message suivant me demande mon numéro de téléphone portable que je ne souhaite pas communiquer. A chaque connexion à ma boîte mail, c'est une perte de temps qui devient de plus en plus insupportable. Merci de faire quelque chose, dans le…
1102ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?