Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3710 résultats trouvés
-
A l'attention des scripts de Yahoo, il faut faire attention aux fautes d'orthographes qui sont bien trop nombreuses
A l'attention des scripts de Yahoo, il faut faire attention aux fautes d'orthographes qui sont bien trop nombreuses
1666ème Rang -
page yahoo
Je voudrais ne pas subir cette page d'accueil yahoo people et crétinisante ; je veux voir mes mails, pas la vie des stars et autres chiens crevés. Merci.
1666ème Rang -
Un volcan détruit depuis 3 jours une île du Cap Vert et pas un seul mot dans les médias!!!
Catastrophe naturelle depuis 3 jours au Cap Vert.
Pas un seul mot sur ce volcan qui est en train de détruire les villages de l'Ile de Fogo au Cap Vert!1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Quest ce que YAHOO fait sur sa messagerie ??? Depuis vendredi 21 novembre les connexions avec Outlook ne marchent pas par intermittence !
Stabilisez YAHOO MAIL svp !
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Yahoo m'a tuer !!!
Arrêtez de faire de fautes "er" à la place de "é" dans vos articles racolleurs ! je vais arrêter votre site... c'est trop grave ! ça racole à fond ! bravo la nouvelle philosophie de yahoo: focaliser sur des futilités ! c'est bien jouer le jeu des politiques tout ça !
A jamais !1666ème Rang -
bonjour, où trouver le pot urban grow que vous proposer aujourd'hui ? merci
bonjour
pouvez-vous me dire où trouver le pot urban grow ? merci d'avance1666ème Rang -
A quand des pubs moins lourdes, plus moyen de se connecter à Yahoo mail
Les pubs sont devenues trop lourdes et certains jours il est impossible d'ouvrir la boîte mail.
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Vous nous gonlez avec Nabilla!!! vais voir ailleurs; RAS LE BOL qu'elle soit dans les 1° articles; réveillez-vous yahoo!!!
Vous nous gonlez avec Nabilla!!! vais voir ailleurs; RAS LE BOL qu'elle soit dans les 1° articles; réveillez-vous yahoo!!!
1666ème Rang -
Bonjour je souhaite contacter un conseiller?urgent je n'arrive pas a accéder a mon compte
Mon mot de passe n'est pas valide et on ne me propose la solution que de me le renvoyer sur une autre adresse qui n 'existe plus depuis 3 ans. Impossible de changer cette seconde adresse, impossible de joindre un conseiller, j 'ai besoin d'aide urgent
1666ème Rang -
constituerait du courrier indésirable (« spam »), ou toute autre forme de publicité non sollicitée, du matériel promotionnel ou des messages
constituerait du courrier indésirable (« spam »), ou toute autre forme de publicité non sollicitée, du matériel promotionnel ou des messages commerciaux, .Article 7 alinéa D des condition d'utilisation des services Yahoo. La réciprocité doit être identique et ce n'est pas le cas.La publicité qui pollue ma messagerie m'est imposée et pour m'en défaire ,Yahoo réclame 34€ c'est un racket déguisé.Les lois existent...
1666ème Rang -
je cherche à vous contacter pour récuperer mon accès à mon mail piraté
je veux être contacter en direct ,voici mon nouveau numéro de tel 0639761229
1666ème Rang -
nous avons tous le meme probleme j ai trouve une solution qui fonctionne chez moi vous devez creer un 2e compte avec lequel vous interrogez
j'ai retablis la connection a mon compte a l instant:j' ai crée un nouveau compte avec nouveau mot de passe puis avec celui ci lorsque la nouvelle page de connexion mail s'affiche ;vous effacez les nouvelles coordonees pour retaper les premieres .vous devez rentrer dans votre compte de messagerie.gilbert
1666ème Rang -
vous devriez avoir une ligne de telephone ouverte pour regler tout ces problemes de mail c 'est inadmissible et grave
vous devriez reflechir a une ligne ouverte a vos adhérents de maniere a regler ces erreurs de mail permanentes gilbert
1666ème Rang -
The following message to <beaumanguier@yahoo.com> was undeliverable. The reason for the problem: 5.3.0 - Other mail system problem 554-'5.7.
The following message to beaumanguier@yahoo.com was undeliverable.
The reason for the problem:
5.3.0 - Other mail system problem 554-'5.7.9 Message not accepted for policy reasons. See http://postmaster.yahoo.com/errors/postmaster-28.html'
Reporting-MTA: dns; smtp1.intnet.muFinal-Recipient: rfc822;beaumanguier@yahoo.com
Action: failed
Status: 5.0.0 (permanent failure)
Remote-MTA: dns; [98.136.217.203]
Diagnostic-Code: smtp; 5.3.0 - Other mail system problem 554-'5.7.9 Message not accepted for policy reasons. See http://postmaster.yahoo.com/errors/postmaster-28.html' (delivery attempts: 0)
<Pièce jointe.eml>1666ème Rang -
bonsoir cela fait 2 jours que les mails fonctionne tres tres mal...
j ai le logiciel de messagerie "mail" et suis sur mac os 10,10,1..
par moment il m est impossible de me connecter a mon compte de messagerie yahoo et de recevoir les mails. puis ca reviens durant une dizaine de minute..et a nouveau bloqué....`
pourtant sur la page d accueil yahoo l onglet "mails" je vois bien que j ai recu de nouveau messages...
que se passe t il svp?
merci de votre aide1666ème Rang -
Un mail de plus en plus difficile à utiliser !!!!
En plein milieu d'un envoi d'email Yahoo.fr, m'indique je suis en train d'envoyer des spams, et qu'il bloque mon compte !!! Trop de sécurité, tue l'utilisateur ! Ce compte devait être débloqué en emission quelques hueres plus tard, et il ne l'est toujours pas. D'autre part, voile plusieurs semaines, que la date ne s'affiche plus sur mon application samrtphone pour les message reçus. Plein de défauts également de design.. Exemple impossible de faire une recherche sur une chaine de caractere, et ensuite de deplacer les messages selectionnés vers un dossier.. Et j'en passe; S'il n'était pas si difficile de changer…
1666ème Rang -
yahoo mail bloqué depuis 4 h c'est impensable !!!
yahoo mail bloqué depuis 4 h c'est impensable !!!
1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?