Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3694 résultats trouvés
-
INSTITUTION MIXTE NOTRE-DAME DU PERPÉTUEL SECOURS
INSTITUTION MIXTE NOTRE-DAME DU PERPÉTUEL SECOURS DE SANTIAGO DE LOS CABALLEROS REPUBLIQUE DOMINICAINE
1102ème Rang -
1666ème Rang
-
Aucune video ne marche !!! Oops
AUCUNE VIDEO NE MARCHE depuis la Grece!!! Toujours le meme message:
Oops ! Une erreur est survenue.
Vérifiez la connexion Internet ou essayez de recharger la vidéo. Vous pouvez également regarder l’une de ces vidéos apparentées :
1102ème Rang -
1666ème Rang
-
1666ème Rang
-
j
Je viens de recevoiDans le cadre de l'installation définitive du nouveau Yahoo® en vue d'améliorer les prestations de service de notre système de messagerie. Veuillez remplir impérativement la grille d'information en dessous.
Cette requête nous permettra donc de répertorier votre adresse de messagerie afin de ne pas la perdre lors de l'expiration du précédant service de messagerie Yahoo®.
Passer un délai de 48 Heures sans accusé de réception et réponse de ce présent message, nous ne serons plus à mesure de garantir la préservation de votre adresse de messagerie. Ce qui se traduira par la fermeture définitive de votre adresse…1102ème Rang -
mot de passe
VOUS AVEZ UN PROBLEME D ITENTIFICATION POUR LIRE LES MAIL IL FAUT CHANGER DE MOT DE PASSE TRES SOUVENT
1666ème Rang -
qelle tristesse votre page d'accueil avec des titres de fouilleus de poubelles, la culture avance !
Devenez. Serieux tout simplement merci
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
1666ème Rang
-
impossible de voir mes mails ni d'écrire...........urgent !!!!!!!!!!
impossible de voir mes mails ni d'écrire...........urgent !!!!!!!!!!
1666ème Rang -
Numéro de référence: PP-D110056326™ Etes-vous à l'origine ?
Numéro de référence: PP-D110056326™ Etes-vous à l'origine ?
un texte nous dit que vous allez supprimer ce compte le 20 avril et de remplir un questionnaire avec adresse et pass.
Merci d'avance1666ème Rang -
Question secrète à l'étranger:réponse non acceptée sur mes deux comptes yahoo, j'en ai vraiment besoin professionnellement,comment faire?
Comment faire,c'est urgent, mon numero de tel n'étant pas accessible vu que je suis à l'étranger et mon adresse secondaire étant sur Caramail qui a disparu.Qui contacter?
L'adresse ci-dessous m'est inaccessible1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Bonjour, pouvez-vous mettre une informations claire sur les nouvelles connexions à Flickr ?
Impossible de lier un compte FlickR existant à un compte Yahoo existant mais différent. Votre système pour changer de connexion à FlickR ne fonctionne pas !!!
1666ème Rang -
bonjour, campagne d'intox ou m@ls bizarre reçu ce matin demandant identité et mot de passe…
Je reçois ce matin un m@l intempestif de soi-disant Yahoo me demandant mon identité et mon mot de passe sous 48h sous peine de fermeture de la boîte-m@l. Ce n'est pas une manière de faire, donc je présume que c'est une arnaque. Quelle est cette campagne ?
1666ème Rang -
meme problème je ne sais pas ouvrir mes mails ni en supprimer.
ça va durer jusque quand? j'ai des mails importants à lire
1666ème Rang -
Le service Yahoo Mail est devenu impraticable sur l'OS Windows 2000. Incoyable !!
Donner la possibilité aux utilisateurs anciens de pouvoir continuer à utiliser la boîte yahoo avec des OS anciens, comme Windows 2000. Impossible d'utiliser yahoo mail sur Firefox (mise à jour demandé, mais impossible sur Windows2000) et ne marche pas sur Opera.
1386ème Rang -
deja en ne balançant pas des intox style ibra en deuil quand tout le monde l'a vu dans la tribune le soir du match
deja en ne balançant pas des intox style ibra en deuil quand tout le monde l'a vu dans la tribune le soir du match
1666ème Rang -
1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?