Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3696 résultats trouvés
-
Je suis envahi tous les jours par dizaines de ce genre de courriel...
MAILER-DAEMON@yahoo.com MAILER-DAEMON@yahoo.com
À :ramon.ciuret@yahoo.fr
19 févr. à 02:11
Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.gitanaskutuliene@yahoo.com:
554: delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.com account (gitanaskutuliene@yahoo.com) [0] - mta4228.mail.gq1.yahoo.com--- Below this line is a copy of the message.
DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=yahoo.fr; s=s2048; t=1519002707; bh=0yxHQBHx1fYsP6+13LPK77XNFEd8GLIhGLQgWV2g6EY=; h=Date:To:From:Subject:From:Subject; b=Ob4skHFutzNoxUfG2LOhdLoihImS8SvNErNICXKlr3yNKEtG8X58MJmZFRL/zBVQ0/Z14ay/Z8fJYdlWGqevqLDdtyxOLkKDvq2c9Uz5CMwwV56hmRvA3Ke+6sKaVXU49PX92qM66HPnBNJKchgwet8EYXXIEw8neKNyfQ5idUtlg5qTdV+D/PPiCG9cqG1T0oXuarGIgL5WISCaKPiB5/KmNdeENGLeezwmJ/XPefL0aUoNqdiVAV+vLIy8e2WGSC/ntrwg+Te8AhaSSMkYU5o39y/589s3ce3DWoiauB9qVfojfma+K6lv+aehpPgPuIj/x4EoV3/cecFDgscnSg==
X-YMail-OSG: 7buU3BMVM1lQS1W9xKbggAjXc8dZXTrCuT0PCmdZNmZHyiSGiBIrdG0PXn6M86
EWrCGkCMXZ5lGkjquj5vvKK9XVu3O7n5Av.M7XG7VTBPXs15pR7On4aigv2POXY8fT21uekp
RO2SGwtTPk9MUttFLCnC6VyqmaVmB9WwTi.dZHOGsv3jWOT0VIV9cOreKs1uR87GIcYubi6ryvJ
uth615NRYQ0iNZUPxrFGz7TebNsI4U8eTX.gU0AFh1GZrmxAgvqJDBhdxVSFKfByf8BdqLtnlW9
Ln1g16H8ZKlvqdeS05cd9GDv.mOpsa4H2Ihh1Nw6gLzEzIxKIf3BOjofhoE64v7CeIuO7V47fnqw
iFAwJMA7QtgsD2ra1lzQdu1t5NqjFDXR6GC3DSCNNBcYYTcnDU0GicNezSISyCKhsZLwpu0Ci9
mheHJs4o3WYqATyvW4.HMysHDS7eaQilrZDFMNZ1p2buiYIGDLGrodSKRVGX7HrdTzTGPpwkLRE
fScGcBYsjYChtf2xupkdAgXWXO2aO0Pg-
Received: from sonic.gate.mail.ne1.yahoo.com by sonic315.consmr.mail.gq1.yahoo.com with HTTP; Mon, 19 Feb 2018 01:11:47 +0000
Received: from smtp108.rhel.mail.gq1.yahoo.com (EHLO ip-10-186-178-46) ([216.39.57.224])
by smtp401.mail.gq1.yahoo.com (JAMES…420ème Rang -
arrêter de nous matraquer avec des informations sur les deux locataires de l'Elysée ,il n'y a pas eu 100% des votes en leur faveur !
la politique ok ,mais la vie des locataires de l'Elysée n'interresse pas tous vos lecteurs
420ème Rang -
J'ai constaté depuis plus d'une semaine une difficulté à recevoir des messages dans ma boîte mail. Y a t-il un problème chez Yahoo mail ?
J'ai constaté depuis plus d'une semaine une difficulté à recevoir des messages dans ma boîte mail.
Y a t-il un problème chez Yahoo mail ?
Le 29/12/2017
420ème Rang -
420ème Rang
-
Yahoo ne respecte pas la liberté de choix de langues de l'utilisateur dans son interface
J'ai un compte mail Yahoo depuis de très nombreuses années. Jusqu’ il y a peu, je quittais mon mail et me retrouvais avec un interface en langue "française" parce que c'était MON CHOIX. Je suis belge et ce pays a 3 langues OFFICIELLES que 3 communautés en Belgique pratiquent. Je suis FRANCOPHONE et ma langue maternelle est le français et je réside en partie francophone du pays. Il y a peu je me vois IMPOSER par défaut la langue néérlandophone !!!!! Je suis révolté de me voir IMPOSER dans mon interface Yahoo une langue que je "pratique" mais qui n'est…
630ème Rang -
Respect et Non Mépris des Handicapés...
Pourquoi ne tenir compte des souhaits des utilisateurs, car je suis handicapé et je n'ai pas le permis... bien sûr, vous me remplissez les pages avec des offres de voitures et assurances de voitures...
Je crois que Yahoo n'a pas de respect des handicapés, cela fait plutôt penser à du mépris
Je me doute que cette remarque va se perdre dans les méandres de l'informatique...
Salutations319ème Rang -
C quoi cette page d'accueil, les actualités issues de Voici ou Gala, des magazines de WC!!
Mettre un onglet avec les differents thèmes. Comme avant quoi!!
630ème Rang -
vous pourriez retirer vite la page d'info disant que l'enfant australien disparu dans l'attentat de Barcelone a été retrouvé vivant...
vous pourriez retirer vite la page d'info disant que l'enfant australien disparu dans l'attentat de Barcelone a été retrouvé vivant...
1102ème Rang -
informations
bonjour, je suis de plus en plus déçue par vos informations type gala voici etc....sans parler de la famille MACRON!!!! faites un effort. il y a tellement d'autres sujets intéressant....
1102ème Rang -
améliorer la connexion car trop de soucis
je ne sais mais quand vous dis que vous envoyez un code on le reçoit jamais A l'heure actuelle je ne peux plus me connecter Il faut améliorer votre site, site qui par ailleurs à beaucoup changé
630ème Rang -
page d'accueil
titres raccoleurs,
presse à scandales,
yahoo fait dans la finesse.
Si juste on pouvait avoir accès à sa boîte mail ?
l'info n'est pas votre fort, on le voit.420ème Rang -
Je trouve les informations que vous mettez sur la page d'accueil absolument désolantes et vulagaires
Je trouve les informations que vous mettez sur la page d'accueil absolument désolantes et vulgaires. Y a-t-il une possibilité d'y échapper ?
630ème Rang -
Page d'accueil
Je n'apprécie vraiment pas la nouvelle page d'accueil, ni la présentation des articles.
De plus, avec le nouveau format, impossible de lire les commentaires (on passe à l'article suivant, quand on clique sur l'icône commentaire), et donc, impossible d'en laisser un.
Déjà qu'au niveau des messages, ne plus avoir accès à ceux qu'on à laisser, c'était énervant, mais là, c'est vraiment n'importe quoi.
630ème Rang -
Info sport
Moto GP, on parle encore de la saison dernière alors que la saison 2017 a déjà commencé .pensez à mettre à jour vos infos !
Mais c'est le cas pour la plupart des sports . A croire qu'il n'y a que le foot qui vous intéresse !630ème Rang -
420ème Rang
-
Merci de nous rendre la version précédente de yahoo. Et qui fait les traductions? Un pingouin sans doute
Help! Trump envahit la France. RESISTANCE. ne nous laissons pas faire.
420ème Rang -
420ème Rang
-
420ème Rang
-
C'est insupportable cette page,
maintenant il y a 4 articles au lieu de 50, y'en a marre de ces débiles de la communication qui réfléchissent tellement qu'ils finissent par faire de la merde. Ce qui est incroyable c'est que 100% des commentaires sont négatifs mais qu'ils h'en ont rien à foutre. Les rubriques sciences etc étaient déjà devenues inutilisables, maintenant c'est au tour de la page d’accueil. Ce site est fait pour les téléphones, pas pour les ordinateurs.
420ème Rang -
420ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?