Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3695 résultats trouvés
-
.
Habitué a utiliser la version bureau sur mon Ipod cette nouvelle page d’accueil est totalement illisible et c'est un fouillis, tout se chevauche.
Comment revenir à l'ancienne version ?203ème Rang -
Vous marchez à quoi les mecs ??? Et le dessin du jour...Il est où ? Aller on se ressaisit et on revient à la bonne formule, l'ancienne !
Vous marchez à quoi les mecs ??? Et le dessin du jour... Il est où ? Aller on se ressaisit et on revient à la bonne formule, l'ancienne!
260ème Rang -
363ème Rang
-
plus accès aux avatars...
pour vous je ne sais pas,mais pour moi il y a longtemps que je n'arrive plus à accéder au site des choix d'avatars de yahoo. je ne sais pas pourquoi..c'est dommage car l'icône apparaît bien en haut à gauche mais quand je clique dessus il ne se passe rien,on me renvoie dans mes paramètres perso et je tourne en rond...trop compliqué ou bien?
543ème Rang -
BRAVO pour la nouvelle mise enpage de yahoo
BRAVO pour la nouvelle mise en page de Yahoo
1666ème Rang -
1102ème Rang
-
1102ème Rang
-
pub
la publicité prend toute la place sur votre site!!! et cela le rend inintéressant!!! si je ne me connecte pas plus de la moitié de votre page concerne de la pub !!!! le monde ne tourne pas autour de la pub, de tiktok ou je ne sais quoi encore !!quelques sujets d'actualité (hors Pure People) seraient les bienvenus
1102ème Rang -
Marre du poly amour et de Lucile Bellan
Comme tous les jours ou presque, Lucille Bellan, la pseudo journaliste autodidacte nymphomane devergondee nous raconte les vertus du polyamour.
(Sans oublier de nous faire un peu de pub pour ses livres)
Qu elle se fasse sauter par tous ceux qui voudront bien d elle. Mais pitié arrêtez de faire croire que c'est la norme.
Et pensez également à changer sa photo de profil qui n'a plus rien à voir...
Elle s assume, tant mieux pour elle. Mais faut il pour autant s afficher autant. On dirait une vieille femen sur le retour sortie de sa télé réalité.1102ème Rang -
Yahoo compte
Application nulle, pas de service client. Géré que par des robots. Impossible de récupérer un compte. Si tu lis ce poste, changes d'hébergeur mail car le jour où tu auras un problème, tu ne recevras aucune assistante. J'ai perdu en un instant mon compte principal contenant impôts, travail, sécurité sociale, assurance, banque...etc bref, tout en un instant sans la moindre assistant de Yahoo. Juste comme réponse : créer un nouveau compte. La machine ne remplacera jamais l'homme car il est impossible qu'elle puisse avoir de l'empathie sur une situation urgente.
1102ème Rang -
Je ne reçois pas tous mes mails (souvent des mails importants)
Je ne reçois pas tous mes mails (souvent des mails importants).
1102ème Rang -
Bonjour, je ne veux plus voir de publication sur Cyril Hanouna et sur TPMP. Merci de faire le nécessaire!
Ne plus avoir de post sur Cyril Hanouna et TPMP svp!!!!!
1102ème Rang -
accès a mon mail
bonjour es que vous pouvez arrêter de m'obliger à faire un code avant de pouvoir aller sur ma boîte mail cordialement c'es gonflant !
1102ème Rang -
1102ème Rang
-
impossible de créer un mot de passe d'application pour Outlook (Windows)
Bonjour
je cherche à utiliser Outlook (sous Windows) pour gérer mes mails, mais il est impossible de générer un mot de passe d'application sous Yahoo (j'a systématiquement le message suivant: "désolé cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment").
J'ai besoin d'aide!!!1102ème Rang -
c'est toujours les memes tetes memes commentaires et ce matin il ya jp foucaut fallait pas tricher
ça rapporte les plateaux de télé toujours les memes clowns hanouna c'est le meilleur toujours entrain de battre des ailes castaldi verdez ect je ne regarde plus vous direz a foucaut de changer de perruque
1386ème Rang -
Arrêtez les fake news vous nous rendrez service
Arrêtez les fake news vous nous rendrez service. Vous devenez pathétique à force de vous débattre dans les mensonges et contre vérités.
1386ème Rang -
Poster les commentaires .
Bonjour , comment peut on poster les commentaires sur les sujets d ' actualité ? Merci !
Cordialement .
G Messager1386ème Rang -
Récupérer mes mails
Bonjour,
je me suis reconnecté sur mon compte après une longue absence et voudrait une longue absence et voudrait récupérer mes mails reçus et envoyés. Le compte est vide de tout historique.
Merci.1102ème Rang -
suite à mise à jour, tous mes messages sont supprimés, j'ai fait une demande de restauration ,
suite à mise à jour, tous mes messages sont supprimés, j'ai fait une demande de restauration , j'espère que cela aboutira, des documents importants non téléchargés ont disparu
1386ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?