Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3697 résultats trouvés
-
Raz le bol de cette équipe de "Baltringues"pour résoudre les problèmes récurents yahoo
Depuis plusieurs semaines impossible d'ouvrir et écrire à mes contacts les pages étant bloquées avec ce message en Anglais que leurs ingénieurs recherchent rapidement une solution.Cela se produit presque sur chaque contact enregistré et ces incapables ne semblent pas avoir trouvé..Je vais quitter rapidement cette société merdique et ouvrir mail ailleurs.
630ème Rang -
faites de l'info, pas les poubelles
faites de l'info, pas les poubelles
630ème Rang -
le yahoo est à jeter
c'est du n'importe quoi ma boite mail refuse de s'afficher franchement gmail est mille fois mieux
420ème Rang -
Changez vos news : elles sont terribles, inintéressantes, déprimantes !!
Qu'attendez-vous pour faire apparaître des actualités constructives, positives, et pas seulement des fais divers ?!! C'est à vous, les média, d'encourager l'ouverture et la culture des internautes !!!
420ème Rang -
Supprimer Economie Matin des pages actualites de Yahoo
C'est une publication demagogue et populiste, cousue de mensonges et d'exageration. Une honte pour Yahoo Actualites.
420ème Rang -
Halte aux publicités mensongères
Il faut arrêter l'autorisation les publications d'annonces sur les crèmes anti-âge miracles. Ces sociétés n'existent pas. Ceux sont des escrocs, qui soit disant, envoient des échantillons, et les gens se retrouvent débités de plus ou moins 100 euros. Ils n'y a ni nom, adresse sociale, n°siret. Pleins de gens se sont fait dépouiller ainsi, car, vous êtes censés être sérieux, or, par votre intermédiaire, ils agissent en toute impunité. Supprimez toutes ces annonces s'il vous plaît, et refusez les prochaines, vous aiderait à vos lecteurs de se faire arnaquer. Merci
630ème Rang -
Le Moteur de recherche des mails ne fonctionne plus. Impossible de retrouver les mails demandés.
Le Moteur de recherche des mails ne fonctionne plus. Impossible de retrouver les mails demandés.
1386ème Rang -
Bonjour, j'aimerais que la case "RESTER CONNECTÉ" ne soit pas cochée automatiquement, pour raison de confidentialité
Pour raison de confidentialité, veuillez supprimer le cochage automatique de la cas "RESTER CONNECTÉ" car d'autres utilisateurs de l'ordinateur peuvent avoir accès à la boîte mail en cas d'oubli (ce qui peut etre frequent).
Merci1102ème Rang -
Faire que ça marche, tout simplement
J'en ai par dessus la tête des problèmes de connexion reéurrents et aléatoires sur mon ordinateur sur mon application mail. Je me suis fait aider par un jeune qui maitrise très bien le sujet et qui n'arrive pas à résoudre le problème.
Et c'est impossible d'avoir un contact personnalisé.
On peut dire que le service est nul.
Ce n'est pas facile que changer de messagerie mais quand on arrive à ce niveau d'exaspération...420ème Rang -
bonjour .... vous me faite encore une fois le coup de la clef de compte qui ne marche pas et je ferme mon compte ....
passer une heure pour ouvrir yahoo mail ça devient stupide au plus haut degré. Donner son n° de phone il n'en est pas question quand on sait ce que vous en fait.'encore faut-il avoir un portable) Donc yahoo n'est pas la seule boite mail encore une fois cette mascarade et je ferme cette boite mail
630ème Rang -
STOP STOP STOP A vos pubs qui sont incohérentes à chaque fois que j'ouvre Yahoo, je pense clairement sortir de votre page d'accueil pour ne
STOP STOP STOP A vos pubs qui sont incohérentes à chaque fois que j'ouvre Yahoo, je pense clairement sortir de votre page d'accueil pour ne plus avoir à lire tout cela. Nous avons beau dire que cela est génant en cliquant sur la croix à droite de votre pub, mais rien n'y fait. Donc STOPPPPPPPPPPPPPPPP
630ème Rang -
Bonjour,depuis un certain temps,je suis enmerdé sans cesse avec yahoo mail,qui n'arrête pas de me demander de changer de mot de passe,ou de
vous êtes des emmerdeurs,vous avez décidés de tout changer,les mots de passe,la synchronisation avec d'autres comptes,l'acces a la boite mail. et en plus vous postez en Anglais alors que je suis chez yahoo FRANCE. Résultat je bne peux plus accéder à ma boite et mes mails confidentiel sont prisonniers de votre système. Je veux revenir à l'ancien système,je ne vous ai rien demandé,remrttez moi comme j'étais et vite merci
630ème Rang -
Améliorer la rédaction des articles
Améliorer la qualité de vos articles en usant de la bonne syntaxe, en effectuant des traductions parfaites, bref, en employant des collaborateurs appropriés
630ème Rang -
Pourquoi Yahoo ne répond jamais à nos questions ?
De toute apparence, yahoo refuse les discussions. Non seulement elles ont été supprimés des articles mais surtout yahoo ne répond jamais à nos questions. Yahoo prend-il ses abonnés pour des cons ???
319ème Rang -
Et comment peut on suivre ses commentaires? Cela devient lamentable!!!
Et comment peut on suivre ses commentaires? Cela devient lamentable!!!
319ème Rang -
Bonjour Yahoo j'ai oublié mon mots de passe mais mon mail est ouvre sur mon téléphone envoyer mon mot de passe sur mail sackhoib@yahoo.fr sv
Bonjour Yahoo j'ai oublié mon mots de passe mais mon mail est ouvre sur mon téléphone mais je peu pas ouvre sur une autre appareil je veux récupérer mon mot passe on me pose des question que j'ai oublié je connais qu'une question le nom de mon oncle préfère aidé moi pour les reste svp je ne que Yahoo pour travaille c'est sur tout mes dossier aidé moi svp svp
Envoyer mon mot de passe sur mail sackhoib@yahoo.fr363ème Rang -
juste pour vous dire que la façon dont vous traiter les sujets est dommageable ça fait trop racoleur un gros titre hallucinant
juste pour vous dire que la façon dont vous traiter les sujets est dommageable ça fait trop racoleur un gros titre hallucinant c'est meme pas une accroche c'est de la prostitution !!!!!
1386ème Rang -
ne pas mettre en premiere page des sites pro theorie du complot ou connotés extremiste politique (Atlantico, economiematin)
eliminer de la premiere page des infos les sites coutumiers de desinformation / publications extremistes (politiques, social, racial)
420ème Rang -
il serait temps que vous vous repreniez en main
il serait temps que vous vous repreniez en ********* yahoo ************************ incroyable, plus rien ne marche correctement, des infos de merde truffées de fautes d'orthographe, le cul des peoples, la **********, n'en parlons pas...
bref faites quelque chose si vous voulez gardez quelques clients...420ème Rang -
420ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?