Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3697 résultats trouvés
-
Faire en sorte que Yahoo mail fonctionne correctement ! depuis lundi, il est impossible de faire suivre et d'envoyer des messages.
Faire en sorte que Yahoo mail fonctionne correctement ! depuis lundi, il est impossible de faire suivre et d'envoyer des messages ! C'est une catastrophe ! Comment faire ?
Merci pour votre aide.420ème Rang -
ça commence à devenir très gonflant ces vidéos qui se lancent automatiquement dans le fil d'actualité !
laisser le choix de visionnage aux gens au lieu de leur imposer VOTRE choix !
319ème Rang -
pouvez vous embaucher du personnel pour eviter les fautes d orthographes et d'accord ?
plus on avance dan,s le temps plus vos articles sont truffés de fautes qui parfois rendent l info incomprehensible... et sans parler des fautes d accord de participes et de genres....continuez comme cela et vous allez perdre de plus en plus d utilisateurs.
pourquoi une société comme la votre ne cherche pas à faire attention ?420ème Rang -
page d'acceuil sans images et très lente !
page d'acceuil sans images et très lente !
630ème Rang -
630ème Rang
-
Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mail depuis hier. Comment faire ?
Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mail depuis hier. Comment faire ? Je cherche désespérément de trouver un moyen pour contacter le l'assistance mais je ne trouve rien. Lorsque j'écris un email et que je clic sur envoyé, j'ai un message qui me dit qu'il est impossible d'envoyer le mail. Et je ne peux pas non plus l'enregistrer dans mes brouillons. (C'est pour la version navigateur).
420ème Rang -
pouvoir contacter yahoo a tout moment ! je ne peux plus envoyer de mails ! je ne peux plus acceder a mes spams ni supprimer mes mails !
Yahoo a chier !! ils sont ou ceux qui l'on créer !
630ème Rang -
420ème Rang
-
Pouvoir retirer des articles pour protéger les enfants
Je n en peux plus de ces articles inutiles sur des sujets qui ne concernent surtout mes enfants .... JE N EN PEUX PLUS ...
630ème Rang -
le service yahoo question reponse prends de plus en plus un tournant ouvetrement raciste et islamophobe. Un peu de modération svp !
le service yahoo question reponse prends un tournant ouvertement raciste et islamomophobe.
Les modérateurs ont désérté ce service qui est squatté par des fachos qui font les questions et réponses630ème Rang -
Toutes les infos
Stop Jenner !
630ème Rang -
bonjour, je ne sais pas où chercher de l'aide! - je ne peux plus rédiger une réponse pour les mails, et certaines touches ne répond pas
bonjour, je ne sais pas où chercher de l'aide! - je ne peux plus rédiger une réponse pour les mails, et certaines touches ne répond pas, merci de diriger ce message à yahoo pour m'aider, mon mail est
1102ème Rang -
trop de pub chez yahoo ! je vais bientôt aller à la concurrence...
malgré mon paramétrage messagerie sans pub et mon bloqueur de pub, je continue d'en recevoir et cela m'est insupportable au point que si cela continue je changerai de boîte mail... j'irai chez gmail tiens !
543ème Rang -
Alerte / e-mail: Vérification de votre compte Yahoo !
Personnes
À
servicio.cuenta2015@outlook.frjun 2
L'équipe Yahoo!
Yahoo Mail a récemment découvert des séries de tentatives d'activités illégales sur votre compte Yahoo! à partir de différents lieux et fermera votre compte tel qu'il a été marquée comme un compte émetteur de courrier indésirable.
Il est donc nécessaire de garantir votre accès en ligne en remplissant manuellement le formulaire ci-dessous en commençant par un clic sur le bouton Répondre en haut du message pour faire un remplissage correct de la demande d'information qui une fois renvoyé au…630ème Rang -
Donner notre avis ? nous ne faisons que ça sans que vous n'en teniez compte !!!!!!
SVP laissez-nous gérer nos envois à la personne de notre choix.Vous continuez à afficher plusieurs adresses,dont certaines sont périmées et ne figurent plus dans nos contacts ! Avec votre système à la noix ( et je suis polie ) il faut avoir sans cesse sous les yeux nos adresses actuelles.C'est d'un pénible !!!! N'avez-vous personne de compétent,capable de nous restaurer le Yahoo le plus adéquat possible ? l'ancien tout simplement . ECOUTEZ-NOUS enfin !
630ème Rang -
Arrêtez de spoiler toutes les séries!!!!! GOT, Grey Anatomy!!!!!!
Vous spoilez toutes les séries avec vos titres et vos photos!!!!!!
420ème Rang -
420ème Rang
-
yahoo envahit la page mail par les pub et j'ai beau dire STOP, ça continue !!!! J'en ai marre des pubs, je n'en veux pas !!!
Yahoo envahit la page des mails par les pub et j'ai beau dire STOP, ça continue !!!! J'en ai marre des pubs ! J'en ai marre d'être la cible de tout et n'importe quoi ! Je n'achèterai pas plus !!!!
1102ème Rang -
je ne peux plus acceder à la saisie de mes contacts en liste pourquoi??
la saisie automatique de mes adresses de mes contacts en portefeuille a disparue, sans raison depuis 10j ;c est l horreur pour envoyer un mail; or, on ne trouve AUCUNE aide sur ce sujet, quelle honte de la dégradation de Yahoo qu on ne peut meme pas saisir directtdonc je vais passer sur gmail; j ai passé 20h pour essayer de réparer ce disfonctionnement impromptu et rien ne marche ..Yahoo :oû est passé votre maitrise et vos services clients??
363ème Rang -
Arrêtez de mettre dans l'actu des site d'extrème droite comme Atlantico, ou alors mettez aussi des sites d'extrème gauche, pour l'équilibre
Arrêtez de mettre dans l'actu des site d'extrème droite comme Atlantico, ou alors mettez aussi des sites d'extrème gauche, pour l'équilibre
630ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?