Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3710 résultats trouvés
-
Bonjour…lorsque je fait une traduction , est-il possible de l’envoyer directement ( e-mail ) ????
Je reçois un message en anglais…je le traduit en français…
Et j’aimerais envoyer ma réponse en anglais directement ( e-mail )????
Salutations1386ème Rang -
Pourquoi ne peut-on plus bloquer des expéditeurs indésirables dans Yahoo mail?
Pourquoi ne peut-on plus bloquer des expéditeurs indésirables dans Yahoo mail?
1386ème Rang -
utiliser la même page d'acceuil sur yahoo.fr que celle utilisée pour nos cousins quebécois !
oui , il existe des mots en français pour décrire les actions à effectuer su r la page d'accueil yahoo.fr sur la page québecoise on peut lire par exemple COURRIEL au lieu de MAIL etc...
1666ème Rang -
Vos rubriques de votre une sont à vomir de manipulations et de médiocrité
Lire votre une est devenue un vrai défi au bon sens, vous manipulés l'opinion des gens avec des unes fausses, mensongères et trafiquées...... tout cela est à vomir et prendra fin dans peu de temps.
1666ème Rang -
Sexe dans les actualités
Bonjour, Encore de gros soucis d'apparition d'articles à caractère sexuel : "fellation parfaite" dans les actualités : protégez nos enfants !!!!!
C'est la troisième fois que je vous l'écris en un an : aucune évolution.
Lamentable... et dangereux.1666ème Rang -
Bonjour, SVP j ai perdu ts mes email sur ma boite, j'en ai vraiment besoin hannou39@yahoo.fr
Bonjour, SVP j ai perdu ts mes email sur ma boite, j'en ai vraiment besoin hannou39@yahoo.fr
1386ème Rang -
Si vous pouviez cesser la litanie des faits divers aussi sordides qu'inutiles? Merci
Nombre de vos articles sont sordides racoleurs et plus qu'à la limite de la décence! Merci de respecter une éthique de l'information et de rompre avec l'abjecte quotidien , chacun s'en portera mieux.
1666ème Rang -
Comment recuperer un compte supprimé pour innactivité
pas d'adresse mail pour déposer une requète
1386ème Rang -
Adieu YAHOO
J'ai changé de logiciel de messagerie, j'utilise EVOLUTION sous linux, mais c'est impossible de paramétrer YAHOO alors que mes adresses GMX, GMAIL se sont intégrées sans problème.
1666ème Rang -
le texte des mails sur navigateur est différent de celui sur l'appli android
il semble que ces derniers conservent le texte du brouillon
1386ème Rang -
avec yahoo mail, je crée une liste, ajoute une quinzaine de contacts dans la liste ... mais cette nouvelle liste n'apparait pas
Et si vous proposiez un chemin d'acces FACILE a trouver pour vus contacter. Vous etes NULS en communication
1666ème Rang -
J'en ai vraiment marre des mails de spam qui arrive dans ma boite mail : le type d'adresse mail est pourtant facile a détecté
J'en ai vraiment marre des mails de spam qui arrive dans ma boite mail : le type d'adresse mail est pourtant facile a détecté : cuonkksfokjxmsu0lzyy-focpvtkpn3@notifications.t-mobile.com
Hyper longue et du n'importe quoi : pourquoi vous n'arrivé pas a filtré ces mails ?
Tout comme les emails dont l'adresse et le libellé de l'expéditeur n'a rien avoir ?1386ème Rang -
sur ma boite mail, de 2013 à mai 2021, mes mails ont disparus sans raison, pouvez vous m'expliquer?
ce n'est pas une idée qu'il faut, mais une réponse à ma question!!!!
1666ème Rang -
"J'ai perdu tout mes mails. Bref tout mon contenu pour une de mes adresse yahoo"."tout mes mails on étais supprimé dans ma boite de receptio
Bonjour! Ainsi comme les textes que l'on peut lire au 405éme rang et les 1442ème et 16257éme rang, je vous signale avoir tout perdu de mon compte veille de plusieurs années chez Yahoo. Donc, je constate que je ne suis pas le seul à avoir tout perdu avec cet "effacement" survenu par "contumace" dans mon compte chez Yahoo. Malheureusement, sans pouvoir y accéder pendant un certain temps, j'ai tout perdu... PERDU ! ET C'EST BIEN PLUS QUE DOMMAGE ! Evidemment j'aimerais beaucoup récupérér bien de choses avec une valeur inestimable, comme: photos, brouillons, des vraies lettres exchangées avec des gens…
1386ème Rang -
Amélioration
Bonjour, de nos jours on peut envoyer un émail à la place d'une LR à condition d'avoir un accusé de réception et de lecture, chose que yahoo n'a pas qui est abérant, illogique.
Malgré la demande de beaucoup d'internaute yahoo ne fait rien. POURQUOI ?1666ème Rang -
1386ème Rang
-
MODERER LES PUBS
Beaucoup trop de Pub comme dit un internaute c'est too much l'être humain ne connait pas la modération, toujours dans l'extrême !!! même si c'est votre fond de commerce.
1666ème Rang -
bonjour mare de photos a cliquer quand changement de mail vais changer de fournisseur si cela continue
mare de changement de mail avec photos a cliquer a chaque fois on est pas des robots
1386ème Rang -
Reçu le mail ci-dessous. Est-ce une arnaque?
FERMETURE DE VOTRE COMPTE YAHOO 📩
Yahoo/Boîte récept.COMPTE YAHOO!!!!! bbdesagazan@yahoo.fr
À :louartjj@yahoo.fr,louatd@yahoo.com,loubensemmanuel@yahoo.fr,loubureau@yahoo.fr,loucib@yahoo.fr,loucid@yahoo.fr,louis-guerrier@yahoo.fr,louis.guerrier@yahoo.fr,louishaeffner@yahoo.fr,louisaderdoum@yahoo.fr,louisber@yahoo.fr,louise.tramunt@yahoo.fr,louisedebouny@yahoo.fr,louisedelebecque@yahoo.fr,louisegirard02@yahoo.fr,louisereasbeck@yahoo.co.uk,louisettejohnson@yahoo.co.uk,louisettelevrey@yahoo.com,louisgarlaban@yahoo.fr,louisguerrier@yahoo.fr,louismariecoudray@yahoo.fr,loukaval@yahoo.fr,loulecoustoulin@yahoo.fr,loulenaw@yahoo.fr,loulolagi@yahoo.fr,loulou.mares@yahoo.fr,loulou166@yahoo.fr,loulourn@yahoo.fr,loulouborda@yahoo.fr,louloucrutmag@yahoo.fr,louna.morelli@yahoo.fr,lounabassette@yahoo.fr,lourvv@yahoo.fr,louseba5@yahoo.fr,loustabler@yahoo.fr,loutre.sfepm@yahoo.fr,louvetsandrine@yahoo.fr,loux59650@yahoo.fr,loweina@yahoo.fr,loyal.angelique@yahoo.fr,loysrebert@yahoo.fr,loyss2@yahoo.fr,loyssz@yahoo.fr,lozanne.patricia@yahoo.com…1386ème Rang -
fil d actualité
J'ai un fil d'actualités sans aucun intérêts pour moi, je ne reçois que des débilités profondes et sans aucun intérêts type GALA, CLOSER, VOICI et j'en passe.
J'ai tenté d'accéder aux réglages mais franchement c'est à n'y rien comprendre, la moitié étant en anglais sans explication réelle pour pouvoir effectuer des réglages. Bref, soit vous permettez aux internautes de rapidement changer son fil d'actualité de façon simple soit plus d'audience car ce que j'ai cité c'est tout sauf de l'information.1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?