Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3713 résultats trouvés
-
mon fils a eu un avc et ne se souvient plus de son mot de passe ni des réponses secrètes
je n arrive pas à trouver de solution pouvez vous envoyer sur mon adresse jlpailhe@wanadoo.fr ou m appeler au 0674067038 JE SUIS MR PAILHE JEAN LUC mon fils est Pailhe Pierre Olivier son adresse yahoo est pop.animation@yahoo.fr né le 11/11/1986
merci de me fournir une solution754ème Rang -
YAHOO distribue toutes nos donées à la NSA
E. Snowden donne la preuve que YAHOO est au service de la NSA ; bref YAHOO a ouvert toutes les portes pour que la NSA lise nos mails, consulte nos photos, nos conversations privées, bref tous nos fichiers. Pas beau tout ça !! YAHOO nous trahit.
754ème Rang -
Pas d'accord du tout avec votre nouvelle présentation des actualités ! si vous n'avez pas pu regarder pendant plusieurs heures...plus rien !
vous aviez un site d'actualités intéressant et pratique. Tout à coup, modification. Même plus 24 h de visibilité. Mépris total des utilisateurs !....si vous n'avez pas pu regarder de la journée...plus rien...le trou !
Revenez vite à votre version antérieure: et au respect des besoins des usagers !
profitez-en pour exiger de vos annonceurs pub de permettre la fermeture de leurs écrans intempestifs...
tel qu'il actuellement, ce site perd tout son intérêt....1386ème Rang -
Bonjour,pour relancer yahoo le mieux serait de reprendre les anciens salons de discutions des années 2000.Il n'y a jamais eu d’équivalent !
Bonjour,pour relancer yahoo le mieux serait de reprendre les anciens salons de discutions des années 2000.Il n'y a jamais eu d’équivalent !
754ème Rang -
Vos intrusions publicitaires dépassent les limites. Je vous supprime donc en tant que page d'accueil.
Vos intrusions publicitaires dépassent les limites. Je vous supprime donc en tant que page d'accueil.
754ème Rang -
1386ème Rang
-
754ème Rang
-
543ème Rang
-
754ème Rang
-
l'écriture des mails devient ingérable. Je vais chez GMail
l'écriture des mails devient ingérable. Cela bug sans arrêt. Je vais chez GMail
754ème Rang -
IL SERAIT TRES BIEN QUE LA REDACTION DE YAHOO CESSE, QUE CE SOIT DANS LES TITRES ou "ARTICLES" OU QUE CE SOIT DANS LES ARTICLES, LES FAUTES
IL SERAIT TRES BIEN QUE LA REDACTION DE YAHOO CESSE, QUE CE SOIT DANS LES TITRES ou "ARTICLES" OU QUE CE SOIT DANS LES ARTICLES, LES FAUTES d'orthographe QUI SONT INSUPPORTABLES, à force...FAUT-IL OFFRIR UN BESCHERELLE OU DICO à CERTAINS REDACTEURS???OU RECRUTER SI VOS REDACTEURS SONT "usés" DE CETTE TÂCHE...MERCI
1386ème Rang -
serait-il possible de ne pas être forcé de changer de mot de passe toutes les 5 minutes?
A chaque fois que je me connecte, yahoo me propose diverses options pour "augmenter la protection de ma boite mail".
J'aimerais bien pouvoir décider moi-même si j'ai envie ou non de changer mon mot de passe ou de donner mon numéro de téléphone!!!
Je n'ai même pas l'option "ignorer" cette fois-ci! Si je ne change pas mon mot de passe, je ne peux pas me connecter....
Donc pourriez-vous arrêter le harcèlement ? Merci.754ème Rang -
l'affichage des programmes tv ne marche plus depuis 1 semaine
l'affichage des programme tv ne marche plus depuis 1 semaine
754ème Rang -
Aimerais bien pouvoir choisir les news qui s'afficchent en première page
Aimerais bien pouvoir choisir les news qui s’affichent en première page
754ème Rang -
trop de bordel chez vous moi j arr que de la merdeette
trop de bordel chez vous rien ne fonctionne meme vous arriver a nous reconnaitre sur la messagerie que de la merde
543ème Rang -
impossible de consulter mes mails mais je peux en envoyer aucun contact possible avec yahoo et je n'arrive plus à me connecter à mon compte,
je cherche une solution pour recevoir mes mail de mon compte yahoo ou je ne peux plus me connecter. Par contre sur gmail, je peux envoyer des emails de mon adresse spassiba@yahoo.com. je n'y comprend rien et si je n'ai pas de réponse je vais militer pour que l'on évite de creer son adresse email. incroyable
1386ème Rang -
on ne peut plus regarder une vidéo sans être obligé de voir la pub avant, c'est infernal, prenez vos dispositions pour arréter cela !!
Impossible de voir une vidéo sans une pub imposée au départ, c'est infernal, STOP !
1102ème Rang -
j'en ai ras la casquette d'etre oblige de me farcir la meme pub de 35 sec sur la GB avant de pouvoir visualiser une video yahoo actualite.
j'en ai ras la casquette d'etre oblige de me farcir la meme pub de 35 sec sur la GB avant de pouvoir visualiser une video yahoo actualite. Vous venez de perdre un internaute ...
1386ème Rang -
1386ème Rang
-
En n'obligeant pas à créer un nouveau mot de passe à chaque fois que l'on veut accéder à nos mails, cela n'arrive que sur yahoo mail ????
En ne m'obligeant pas à créer un nouveau mot de passe à chaque fois que je veux accéder à mes mails, cela n'arrive que sur yahoo mail ????
754ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?