Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3716 résultats trouvés
-
mot de passe
2ieme fois que je modifie mon mot de passe , confirmé par le code reçu par sms 2ieme fois qu'il n'est pas pris en compte alors que je reçois le mail de confirmation !! c'est toujours l'ancien mot de passe qui fonctionne ?????
1/allez vous travailler au bon fonctionnement de yahoo ?
2/ dois-je quitter yahoo pour plus de sécuritée ?
3/esperez-vous garder vos usagers dans ces conditions?1386ème Rang -
boite mail
la boite mail fonctionne de plus en plus mal et aucun mail d'excuse de yahoo , l'historique de yahoo messenger est devenu inaccessible depuis une semaine , une honte , ça fait 12 ans que j'ai un compte , mais je vais sans doute le cloturer car j'ai besoin de fiabilité.
754ème Rang -
1386ème Rang
-
Vous êtes toujours aussi mauvais vous êtes méprisables et irrespectueux des usagers avec vous articles minables de presse people de caniveau
Bas de gamme chez Yahoo, vous êtes des minables aucune classe avec vos articles débiles sur Nabilla et toutes ces raclures qui
n' intéressent personne.1386ème Rang -
vous commencer a nous faire chier on va tous porter plaint conter vous
merde on a marre de vos connerie encore 1intellectuel ki veut faire du zouave
1386ème Rang -
Bandeau de pub qui empêche l'envoi des mails !!!
Application Yahoo sur Windows8 - Mails : ok pour la pub à droite.
Mais le bandeau de pub en bas, totalement inamovible, masque presque le bouton d'Envoi, et empêche totalement le formatage du texte !!!
L’intérêt de la messagerie faiblit sacrément !754ème Rang -
Yahoo Actualités
Intégrer le site http://www.la-nouvelle-gazette.fr dans les sources de Yahoo Actualités.
La-Nouvelle-Gazette-Française est un site d'actualité et un média libre, innovant, objectif et sans concession !
On y trouve de nombreuses rubriques, des articles de qualité et des interviews de personnalités...
543ème Rang -
bonsoir je ne peux pas me connecter a ma boite mail j ai perdu tout mes contacts que dois je faire
je ne peux pas connecter ma boite mail j ai perdu tout mes contacts que dois je faire?
1386ème Rang -
Je n arrive plus à ouvrir ma boite mails… Comment savoir si cela va revenir prochainement, pour moi c'est assez angoissant.
21/11/2014
Je n arrive plus à ouvrir ma boite mails… Comment savoir si cela va revenir prochainement, pour moi c'est assez angoissant. Impossible de contacter yahoo.fr1386ème Rang -
faire arreter les bug de mail
faire 1 adresse mail qui fonctionne 24/24 heure en non-stop.
il y en a marre de ne pas pouvoir utiliser et lire ses mails durant des jours !!! on atend des mails important et pas moyen d'ouvrir sa boite pendant des jours : c'est quoi ce cinema ???1102ème Rang -
754ème Rang
-
Incapacité à envoyer des mails depuis mon adresse mail Yahoo
Bonjour,
Depuis mi-octobre, je suis TOUJOURS en attente de votre réponse concernant un problème sur ma boite Yahoo que vous avez référencé sous la référence ; Unable to send emails [Problème: 141031-018743]
Ne pouvant plus envoyer de mails à partir de Yahoo, je suis contrainte de vous écrire à partir d'une autre boite mail pour vous expliquer le problème mais je n'obtiens jamais AUCUNE réponse et il est impossible de vous joindre par téléphone ! Dois-je en conclure qu'il s'agit d'une stratégie de votre part pour m'inciter à quitter Yahoo et partir à la concurrence ? En espérant que cet…
1386ème Rang -
Ras-le-bol de ne pas disposer de ma boîte mail yahoo à distance
Enlevez cette barrière d'accès à sa propre boîte mail depuis un autre hardware. J'en ai marre de pas pouvoir checker mes emails pour travailler à n'importe quelle heure de n'importe où. Yahoo me pose une question secrète que j'ai renseignée il y à DES ANNÉES. Si je tente d'accéder à mes mails depuis un autre endroit ou un autre ordinateur, c'est alors impossible. Comment dois-je procéder?
754ème Rang -
Ce matin + de 15 titres concernant Nabilla sur ma page d'accueil c'est affligeant.
Le mépris de Yahoo envers les utilisateurs est stupéfiant.Depuis 1 semaine la page d'accueil est consacrée uniquement à l'affaire Nabilla ! Un fait ridicule dont la plupart des gens se moquent totalement à part quelques illuminés proches de ce monde atteint de maladies mentales notoires.
754ème Rang -
1386ème Rang
-
Il faut rapidement arrêter de polluer la page d'accueil avec tous ces débiles mentaux copmme Hanouna, Nabilla et Cie.C'est une honte !
Depuis 48H la page d'accueil Yahoo est remplie de stupidités concernant Hanouna, Nabilla et Cie. On se demande quel est le niveau intellectuel de vos journalistes et si vous pensez aux utilisateurs que nous sommes, c'est lamentable n' y a t-il pas d'autres informations que ce déballage débile concernant ces abrutis drogués alcooliques qui polluent l'information bas de gamme style Gala ou Voici.
1386ème Rang -
PAGE D'ACCUEIL YAHOO TOTALEMENT DEBILE !!!
Je vais changer ma page d'accueil vos stupidités m'y obligent.Ce jour 25 titres consacrés à NABILLA !!! Vous êtes insupportables tout le monde vous compare à Gala ou Voicic'est une honte !!!
1386ème Rang -
754ème Rang
-
Stop à la pub de votre copine et collègue
PITIE ! Stop à vos pubs quotidiennes pour la Trierweiller ...
C'est une honte ... pour vous et pour toutes les femmes de se conduire comme elle ...alors merci de ne plus nous intoxiquer
avec elle ...1386ème Rang -
Deux comptes bloqués à cause de vos conneries de sécurité !
Arrêtez de nous emmerder avec votre putain de vérification de merde ! j'ai eu deux comptes bloqués pendant 12h à cause de vos conneries !
1386ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?