Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3717 résultats trouvés
-
le filtrage de l'info devient chiant. dès fois j'ai l'impression d'avoir un algo de pnl en face
aucune idée de commence résoudre ça. pas mon boulot
1666ème Rang -
mon compte innaccessible
mon compte dgelus@yahoo.fr a été piraté, plus d emot de passe ni deuxieme mail de secours ni acces à mon compte; pouvez vous m envoyer un nouveau mot d epasse sur mon tel ; vous etes injoignable sur votre n°
1666ème Rang -
Votre compte Yahoo a été désactivé... et ceci depuis des mois !!!
Bonjour
Le fait que je n'ai pas utilisé ma boite mail yahoo pendant près d'un an (oublie de mon mot de passe) mais voulant la garder pour une utilisation bien précise, mon compte a été désactivé.
Seulement, désactivé ne donne pas la possibilité de le ré-activé... ???
J'ai tenté de le faire en le créant à nouveau mais impossible !
J'ai appelé le service Yahoo, qui m'a informé qu'il serait débloqué au bout d'un certain temps, mais quand ... ???
ET CECI IL Y A PLUSIEURS MOIS !!!SVP, si vous désactivez un compte, donnez-nous la possibilité de le ré-activer,…
1102ème Rang -
1666ème Rang
-
1666ème Rang
-
1666ème Rang
-
SVP arretez Kim Kardasian
SVP arrêtez de mettre , tout les jours, plusieurs postes sur Kim Kardasian.
Je n'en peux plus, je n'ai jamais rien vu de ce qu'elle fait et j'en ai déjà raz le bol.1666ème Rang -
Attention Yahoo, vous ne respectez pas la Loi Informatique et Liberté...
ATTENTION: Je vous ai déjà signalé que votre fonction "suppression" de message de fonctionne pas dans certains cas et vus n'avez rien fait pour corriger cela. En ne corrigeant pas ce bug, VOUS PRENEZ DES RISQUES CAR VOUS NE RESPECTEZ PAS LA LOI INFORMATIQUE ET LIBERTé.
1102ème Rang -
Diallo Manga<magadiallo@yahoo.fr> : Je viens vous donner mon avis personnel pour ce qui concerne l'amélioration de Yahoo!.
Yahoo! m'a fait trop de bien pour en dire du mal
Il m'a fait trop de mal pour en dire du bien
Ce quatrain de Boileau peut en dire long sur yahoo! France car depuis 2003 j'ai souscrit à Yahoo! France, je pense avoir fait le beaux de Yahoo! Voici que maintenant je étranger à yahoo!France puis mon compte se trouve totalement vérouillé au point que je puisse plus y accéder après seulement qu'on m'ait demandé de changer de mot de passe. Il faut donc dans le cadre l'amélioration de Yahoo! que ces pratiques injustifiées cessent. Une protection plus soutenue…1666ème Rang -
pour faire de yahoo votre page d acceuil,,,,,,,,,,,,,
du coup j utilise maintenant google
1666ème Rang -
arrêtez avec "pro faire de yahoo votre page d acceuil" qu on n arrive pas a supprimer
arrêtez avec "pour faire de yahoo votre page d acceuil" qu on n arrive pas a supprimer
c tres desagreable1102ème Rang -
mare que votre page "si vous voulez que yahoo s affiche automatiquement allez dans préférence
arretez
1102ème Rang -
bonjour important
bonjour
mon compte sydney269@yahoo.fr a été piraté par des hakers et vous me l'avez
fermé....
j'ai besoin de le recuperer car j'y ai mes dossiers et adresses dedans
merci de votre comprehension
Sydney dahan 25/07/1960 Marseille
336 95.04.88.761666ème Rang -
J'en ai plus qu'assez du blocage de mon compte mail
lorsque je suis a l'etranger ou sur une tablette, je dois soit repondre a une question de securite (mais mes reponses sont toujours refusees !), soit demander un code (mais quand je vais le recuperer sur mon autre compte mail, la page Yahoo se recharge et le mot de passe n'est plus valide !)
La, je vis ce magnifique moment ou, apres avoir paye 2 euros dans un cyber cafe, mes 2 comptes Yahoo sont bloques ! Je regarde des LOL cat pour me detendre ?
C'est vraiment penible, je ne suis pas president de la republique, je n'ai pas…1666ème Rang -
y ahoo c'et de la merde car un mots de pass et obligatoirement le nom ou prenom ! donc vous etent a degager !
un mots de pass et obligatoirement le nom ou prenom donc vous vous de la merde ! donc je ne crérer pas de compte ! est vos condition si elles son mauvaises elles degages aussi !
1666ème Rang -
Je ne comprends pas!!! Mon mot de passe n est plusaccepté, alors qu il est le même depuis des années et ma réponse , evidla question secrète
Yahoo ne reconnaît plus mon mot de passe qui est le même depuis des années.
Et il ne prend pas la réponse à la question secrète qui est pourtant une évidence!
Alors que faire???
Yahoo bloqué avec des années d'archivage importants!!1666ème Rang -
J'aimerais pouvoir être libre de choisir le mot de passe qu'il me plaît! Même un que j'ai déjà utilisé auparavant!!!
Liberté de choix!!!
1666ème Rang -
Accès à Yahoo mail très TRÈS désagréable
Bonjour,
J'ai cru comprendre que vous avez décidé d'améliorer la sécurité de votre service Yahoo mail. Le problème est que j'ai moi-même un mal fou (depuis longtemps) à me connecter à ma propre boîte. Des questions et des renseignements personnels sont constamment demandés, j'ai du changer un très bon mot de passe pour un autre très peu sécurisé contre mon gré pour des raisons de "sécurité" et dès que je tente de me connecter depuis un poste différent de mon poste personnel, on me ressort le même refrain disant que mon compte a été désactivé pour inactivité (ce qui est…1102ème Rang -
Je viens de resilier mon contrat à la GMF. #pubcontreproductive.
Pubs trop longues et systématiques à chaque lancement de vidéo. C'est de l'abatage, du gavage. Vous ne comprenez pas que ça gonfle les gens... Vous jouez avec le feu et vous allez crever de votre cupidité.
1666ème Rang -
1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?