Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3718 résultats trouvés
-
mon compte est piraté (je ne veux plus y aller ) comment le fermer ?
mon compte est piraté, (je ne veux plus y aller )comment le fermer ?
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Yahoo! France ne permet pas de désactiver la pub Apple!
De plus, il exige un N° de portable pour accéder au compte mail. Ce qui est illégal.
754ème Rang -
4 manips pour ouvrir mes mails à cause de votre page en anglais "changez de mot de passe"
ras le bol de votre page en anglais pour changer de mot de passe depuis un mois environ; il me faut 4 manips pour accéder à mes mails...
1386ème Rang -
Allez vous faire mettre avec vos publicités payantes dans la boite mail, je paierai pas vos 3€ insidieux pour pas les voir, ratés.
idée : vous demander si vous méritez de vivre avec vos pubs insidieuses imposées à tous.
1386ème Rang -
je réside en Côte d'Ivoire, comme beaucoup de mes compatriote nous n'arrivons pas à créer un compte yahoo du fait de l'inexistence de ce pay
pays: Côte d'Ivoire
Indicatif: +225
problème pour accéder aux services yahoo car pays et indicatif inexistant dans la liste754ème Rang -
Je souhaiterais pouvoir répondre à vos commentaires.... Un exemple les fautes d'orthographe il y en a énormément dans vos publications.....
Je souhaiterais pouvoir répondre à vos commentaires... Un exemple : Les fautes d'orthographe (très fréquentes).
1666ème Rang -
yahoo fini - vous avez saturé les gens avec une pub trop envahissante qui vient au milieu de la page, qui occupe le tiiers droit des mails e
Trop c'est trop alors je vais m'en aller en douceur car vous régressez
Sur l'envahissement croissant de la pub au delà de ce que font vos concurrents
Une présentation des mails en fouillis qui se dégrade (votre présentation initiale était bonne mais maintenant ...)754ème Rang -
754ème Rang
-
Impossible de lire les mails ?????????
impossible de lire les mails depuis 4 jours !!!!!!!!!!!!!!!
1666ème Rang -
630ème Rang
-
754ème Rang
-
site de plus en plus lent, surcharge de pub, moteur de recherche naze, meteo qui ne fonctionne pas quand on veut, mail merdique .... vous tr
site de plus en plus lent, surcharge de pub, moteur de recherche naze, meteo qui ne fonctionne pas quand on veut, idem pour les news , mail concu par un ane et un idiot .... vous travaillez pour google ????????????
754ème Rang -
543ème Rang
-
maintenant on recoit des mails parrainé de pub pour des escrocs (swoggi) surveilles par la police! Ca craint!!
maintenant on recoit des mails parrainé de pub pour des escrocs (swoggi) surveilles par la police! Ca craint!! Ils restent en début de boite de réception sans pouvoir être supprimes!!! De mieux en mieux!
754ème Rang -
Votre service clientele en ligne est nul
Impossible de pouvoir vous contacter par email, vous avez des liens predefinis qui dans mon cas apporte rien. Je veux juste une adresse email yahoo pour contacter le service clientele et c'est introuvable sur votre site !
754ème Rang -
543ème Rang
-
Dans la liste des pays enregistrés dans votre base de données, il n'y a pas le Congo-Brazzaville
Dans la liste des pays enregistrés dans votre base de données, il n'y a pas le Congo-Brazzaville
754ème Rang -
Journée nationale de grève des psychologues
Bonjour, je souhaite vous informer que jeudi 19 juin aura lieu une manifestation nationale des psychologues (ci-joint http://psychologues.org/ressources/uploads/psychologues.org/CQ-SNP-2014-06-GREVE-MANIFESTATION.pdf ) qui s'organisera notamment à Paris dans 14ème arrondissement Place de la Catalogne à 13h. Il s'agit de faire entendre nos revendications et de faire connaître aux pouvoirs publics, aux médias et à la population la précarité de la situation des psychologues dans tous les champs de leur activité : santé, territoriale, associations, PJJ (Protection judiciaire de la jeunesse). Les psychologues, exploités en CDD indéfiniment renouvelables, rémunérés au 1er échelon sans perspective d’évolution, privés abusivement de leur fonction de FIR, étouffés par…
543ème Rang -
Y a moyen de dégoter l'adresse perso de ces empaffés de Yahoo ? SI personne ne lit ces commentaires, c'est un moyen d'être entendu
Ils veulent nous faire bouffer de la merde, on peut leur montrer que ça éclabousse....
543ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?