Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3725 résultats trouvés
-
Rétablir les onglets
Où sont passés les onglets pour lire et/ou rédiger plusieurs mails en même temps ? C'est très utile, par exemple pour lire les mails de plusieurs interlocuteurs autour d'un même sujet, ou pour écrire un mail en ayant la possibilité de se référer à un autre... Merci donc de rétablir cette fonction.
543ème Rang -
non seulement c'est moche mais en plus, la fonction recherche dans les mails a le même effet que la recherche web : ça recherche dans le web
Merci de revenir à l'ancienne version de Yahoo ! non seulement c'est moche mais en plus, la fonction recherche dans les mails a le même effet que la recherche web : ça recherche dans le web.
1385ème Rang -
Peut-on avoir des heures à la "Française"?
Peut-on avoir des heures à la "Française"? Depuis le passage au nouveau Yahoo Mail, on a des dates et heures de réception à l'anglaise !!! Par exemple : "nov 25 à 2h32 PM" ?!?!? Cela serait plus judicieux : "25 nov à 14h32". A la française, quoi… Cordialement,
753ème Rang -
Pièces jointes
Il est urgent que les abonnés yahoo puissent télécharger les pièces jointes , sinon nous allons changer de prestataire !
543ème Rang -
1385ème Rang
-
753ème Rang
-
753ème Rang
-
c'est une grosse cacophonie,je ne peux plus rien faire sur mes message que ce soit en private ou publique.Je ne peux plus cliquer sur aucuns
Je n'ai plus aucunes possibilité d'intervention en cliquant sur les liens dans mes messages. Faites quelques chose en urgence
1385ème Rang -
la boîte mail ne marche pas bien
la boîte mail ne marche pas bien :on ne sait pas exactement qund il y a un nouveu mail
753ème Rang -
le concours de la plus vilaine page .......yahoo une vraie catastrophe affreux et je vous quitte
Il existe des personnes!!!! qui bossent dur pour faire ce genre de boulot
1385ème Rang -
impossible de savoir ou sont telechargées mesPJ
la nouvelle boite mail ne me télécharge pas les pieces jointes ou tout du moins impossible de savoir ou elle le splace! je peux avoir une reponse svp?
753ème Rang -
le nombre de mails reçus bugue complètement, le petit chiffre rouge n'est jamais le bon
le nombre de mails reçus bugue complètement, le petit chiffre rouge n'est jamais le bon
753ème Rang -
c
La nouvelle page d'accueil trop surchargée,pub énorme,trop de fenêtres qui s'ouvrent,couleurs agressives ainsi que la présentation.
Je proposerais pourquoi pas un fond noir, les écritures blanches evidemment avec une écriture à la main, en italique ou seulement pour quelques titres...Des couleurs vives pour les logos, du turquoise,jaune,vert fluo,rouge..Réduire cette pub énorme.Toute la colonne d'infos(actualités-sport..) fait beaucoup trop bloc,je ne laisserais qu'un titre pour faire plus d'espace,laisser la photo + petite,présenter sur 2 colonnes,laisser de l'espace sous chaque news donc écrire + petit et en italique?.Enlever ces morceaux de pub à droite et gauche de l'écran,ça surcharge dc alourdit la page.Et…1101ème Rang -
yahoo, de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
foutez-le camp avec cette version de merde
1385ème Rang -
1385ème Rang
-
pourquoi demander notre avis puisque vous n'en tennez pas compte ?
vous nous demandez notre avis ,ils sont tous négatifs et vous n'en tenez pas compte ,les lisez vous au moins ???
753ème Rang -
1385ème Rang
-
la nouvelle messagerie est complètement NULLE. Je commence réellement à me demander si je vais pas TROUVER UNE AUTRE MESSAGERIE.
REVENIR A L ANCIENNE DE TOUTE URGENCE
753ème Rang -
753ème Rang
-
1385ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?