Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3729 résultats trouvés
-
L'impossibilité de télécharger un fichier en attachement de type 7z protégé par un mot de passe condamne Yahoo mail
L'impossibilité de télécharger un fichier en attachement de type 7z protégé par un mot de passe condamne Yahoo mail
1665ème Rang -
yahoo est donc comme les autres : ça met une rubrique où les gens peuvent donner leur avis mais CE N'EST QUE DE L'ENFUMAGE car l'avis des g
yahoo fait comme beaucoup d'autres : il y a bien une rubrique pour donner son avis sauf que yahoo se tape complétement de votre avis ! c'est juste de l'enfumage ! chez yahoo ils continuent à ne voir QUE le pognon et on peut leur faire les remarques qu'on veut s'est peine perdue ! ils continuent à nous IMPOSER leurs merdes alors même qu'une= énorme paquet de gens leur dit que c'est nul comme les vidéos qui se lancent automatiquement dans la liste des articles de presse ou "yahoo vidéos" ! on n'en a rien à cirer de ces merdes…
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
les titres de news
Desolé mais votre systeme d'info qui se termine sur plusieurs pages "sur Non Stop People" commence à nous enerver terriblement parfois il faut cliquer pour lire d'avantage et quoi ?? un mot de plus parfois vous ne pouvez pas poster des news sans en faire attache avec ses sites a pub???? en tous cas je ne vous lis plus
1385ème Rang -
mails
bjr, lorsque je consulte un mail et qu eje veux retourner sur ma boite d ereception, je n y arrive plus.. Obligé de remancer le tout via mes favoris. merci
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
De : Yahoo Mail <Yahoo@mAsercicescontrolesmail04.onmicrosoft.com> Envoyé : mardi 19 janvier 2016 09:49 À : Yahoo Mail Objet : Note d'informa
J'ai reçu ce message sur ma boite, mais je ne pense pas qu'elle provienne de Yahoo....
De : Yahoo Mail Yahoo@mAsercicescontrolesmail04.onmicrosoft.com
Envoyé : mardi 19 janvier 2016 09:49
À : Yahoo Mail
Objet : Note d'information sur vos données de connexionNous avons détecté une connexion inhabituelle suspecte sur votre compte.
Veuillez vous reconnecter pour authentifier votre compte en suivant ce lien Cliquez-ici (http://stpersoinfosm.yahgg.com/Login.php) pour authentifier votre compte afin d’éviter la mise en réception de votre compte.L’équipe des comptes Yahoo !
1665ème Rang -
une phase bizare de vérification de compte se présente et me demande d'accéder à un autre compte dont je ne connais meme pas le mot de p
Je déteste yahoo.
1665ème Rang -
publicité
Bonjour, jusqu'à présent je ne recevais aucune publicité sur ma boîte mail. depuis aujourd'hui j'en reçois. Pourquoi? quelle solution me proposez vous?
753ème Rang -
Problèmes sur boites mails... Lenteur, adresses de l'agenda non automatiques, pas de suivi, etc.
Problèmes sur boites mails... Lenteur, adresses de l'agenda non automatiques, pas de suivi, etc.
1665ème Rang -
Nous recevons les emails venant d'un compte yahoo inconnu (piraté ?)
Bonjour, nous avons recu les emails venant d'un compte de yahoo inconnu (piraté ?), notamment de:
Lequertier Richard richard.lequertier@yahoo.fr À : "stephaneet-wgtaxvaaeg6yndsc@host.airbnb.com" <stephaneet-wgtaxvaaeg6yndsc@host.airbnb
Veuillez svp surveiller et supprimer les spams. Merci et cordialement.1665ème Rang -
Bonjour, ça fait plus d'une heure que je cherche comment vous joindre. Pas d'email de contact ni de téléphone. Merci de changer cela
Comment peut-on vous contacter ?????
1385ème Rang -
Bonjour,vous avez changé la présentation des adresse d'envoie de mail et depuis il m'est impossible de faire basculer 1 contact dans la case
bonjours vous avez changé la présentation des adresses et depuis quand je veut faire suivre un courrier l'adresse sélectionnée ne bascule pas sur le mail pouvez vous remédier à ce problème ?
merci1665ème Rang -
Recherche de mails ne marche plus...
Vos recherches sur les mails ne fonctionnent pas bien. Certains passent clairement à travers les mailles de la recherche. Dommage car je n'avais pas beaucoup de reproches à faire avant (hormis votre traçage des mails persos ?)...
1665ème Rang -
suppresseurs automatique de spams ne fonctionne pas
sa vous arrives de faire des options qui fonctionne?
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Des depeches en Allemand maintenant ? C'est quoi ce bordel
Des depeches en Allemand maintenant ? C'est quoi ce bordel ?
753ème Rang -
1665ème Rang
-
Il y plus de 40.000 personnes encerclés par les forces syriennes et l'aviation russe. Ils meurent de faim. c'est inadmissible
comment un pays membre du conseil de sécurité, en l'occurrence la RUSSIE, peut-il contribuer à l'extermination de populations civiles par le bombardement et par l'embargo sur la nourriture ? plus de 40.000 personnes meurent de faim par l'embargo imposé par les forces terrestres syriennes et l'aviation russe.
1665ème Rang -
753ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?