New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
482 résultats trouvés
-
comment revenir ancienne version....??? Merci
Impossible ouvrir nouveau dossier, impossible deplacer des archives...etc..
comment revenir ancienne version....??? Merci1020ème Rang -
dossiers impossible a supprimer !
même après avoir vidé un dossier, impossible de le supprimer!
1836ème Rang -
AU secours, je n'arrive même plus à consulter les pièces jointes
au secours, je n'arrive même plus à consulter mes pièces jointes. Si vous ne revenez pas à l'ancienne version , je change de fournisseur.
1020ème Rang -
5026ème Rang
-
revenir a l'acienne version trop lent
revenir a l'ancienne version trop lent
1836ème Rang -
Rappel de courriers FAVORIS
Bonjour,
Il me semble que si vous pouvez nous faire rappeler par un message les courriers classés dans les favoris et qui sont importants qu'on a pas eu le temps de voir le contenu.
Merci5026ème Rang -
Pouvoir supprimer des documents
Pouvoir supprimer des documents stockés dans le dossier "Documents"
2505ème Rang -
Archiver nos messages par objet
Archiver nos messages par objet automatiquement Merci
5026ème Rang -
impossible d'ouvrir les pj , plus de contacts , je veux revenir à l'ancienne version !!!
impossible d'ouvrir les pj, contacts disparus , impossible de travailler avec cette nouvelle version. je veux revenir a l'ancinne version sinon j'ouvre un autre email ;
1371ème Rang -
5026ème Rang
-
retrouver le téléchargement des pièces jointes en direct.
On ne peut plus suivre le téléchargement des photos mises en pièces jointes en direct. C'est bien dommage! C'est l'ensemble qui se télécharge et on ne voit plus où on est est du téléchargement ou s'il y a un souci. On ne le sait qu'à la fin lorsque le message réapparaît sans pièces jointes!
1371ème Rang -
J'ai assez de dossiers
Il est gênant d'avoir des dossiers préétablis, ceux que je crée me suffisent !
2505ème Rang -
Fort dommage qu'il faille cliquer sur spam pour savoir s'il y en a. L'ancienne version le mentionnait entre parenthèses, idem pour corbeille
Fort dommage qu'il faille cliquer sur spam pour savoir s'il y en a. L'ancienne version le mentionnait entre parenthèses, idem pour corbeille
2505ème Rang -
bof
bof
3545ème Rang -
Filtrer les notifications
Filtrer les notifications selon l'option et ne pas admettre l'indésirable. C'est ne pas permettre la réception de messages liés à des propositions qui ne cadrent pas avec l'option globale et le secret personnel.
3545ème Rang -
Fonction Déplacer pose problème
De ma boîte de réception je désire déplacer tous mes mails " Pinterest "
vers le dossier Pinterest. 1° je les sélectionne tous,c'est OK !
2° je désire ensuite tous les déplacer vers le dossier Pinterest,CELA NE FONCTIONNE PAS ! pouvez vos apporter la correction nécessaire ? d'avance merci !1836ème Rang -
Bonjour! laissez moi la corbeille, où est la corbeille?
Bonjour! laissez moi la corbeille, où est la corbeille?
2505ème Rang -
spam
Plus de boite a spam, resultat mon inbox est noye sous le spam d'ou un risque important de supprimer un mail par erreur et comme on n'a plus acces a la corbeille il y a un enorme risque de voir disparaitre des mails importants.
Soit vous reglez ca, soit vous nous rendez l'ancienne version, soit ej ferme mon compte1836ème Rang -
avec la nouvelle version il ma virer tous mes dossiers et je suis dans la merde!!!!!!!!!!
comment les récupérer
1371ème Rang -
recommencer
pille avoir une ranger et un pull de carter un charte
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?