New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
581 résultats trouvés
-
c'est lent, et des difficultés à faire défiler les mails
c'est lent, et des difficultés à faire défiler les mails
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
quand on survole avec la souris une ancienne date de la boîte mail, l'heure du message n'apparaît plus !
n'apparaît plus !
2505ème Rang -
revené a l'ancienne et congédier celui qui a fait la nouvelle du meme coup
revené a l'ancienne et congédier celui qui a fait la nouvelle du meme coup
2505ème Rang -
telephone portable
j ai un problème sur mon port samsung galaxy core plus SM G 350 je ne peux ouvrir la bte mail yahoo problème de connexion internet
pouvez vous la rétablir mon num 0628222345 mon courriel
messaoudisaid2002@yahoo.fr3545ème Rang -
3545ème Rang
-
VOUS M EMMERDEZ ... je suis avec YAHOO PAR DEFAUT
lassez moi tranquille ... vous évolution sont des merdes
3545ème Rang -
5028ème Rang
-
Le laisser tel qu'il est. Je m'en sors très bien.
Le laisser tel qu'il est. Je m'en sors très bien.
3545ème Rang -
A chaque ouverture de mail le texte ainsi que les adresse et objet sont sélectionner et ça systématiquement. C'est très pénible
A chaque ouverture de mail le texte ainsi que les adresses et objet sont sélectionnés et ça systématiquement. C'est très pénible
3545ème Rang -
penible!
pénible toutes ces fenêtres qui s'ouvrent!!!! on ne peut pas les fermer facilement! c'est lent....
2505ème Rang -
Faites comme moi: passez sur Gmail !
Les développeurs Yahoo sont morts, vive Gmail !
5028ème Rang -
contre cette version minable
ont ne se retrouve plus zéro
2505ème Rang -
Changements
Plus de changement, de la continuité et de la constance.
5028ème Rang -
Le titre du dossier de la navigation ne correspond pas à celui que l'on lit lorsque l'on passe de l'un à l'autre.
Quand on passe du dossier "spam" (ou un autre comme "corbeille"...), si l'on revient sur la rubrique "réception" : le titre ne suit pas. Il continue de marquer "spam" (ou"corbeille"...) au lieu de "réception".
743ème Rang -
Bonsoir Mme Mr , Votre nouvelle Boite une Catastrophe inégalé et inégalable !!!
Je n'est aucunes idées ! Je ne suis pas informaticien !!!
3545ème Rang -
En testant votre interface
Bonjour.
Contexte: Poste de travail sous Windows 10. Firefox comme navigateur.La nouvelle interface de messagerie ne fonctionne pas correctement.
-Très lente
-Impossible de trier les messages par émetteur ou objet.
-Impossible d'effectuer une recherche. Après avoir saisi un argument quelconque (nom expéditeur, adresse, mot, etc) le moteur tourne indéfiniment et ne remonte aucun résultat.
-Le module "Commentaire" en bas à gauche empiète sur la liste des messages empêchant de sélectionner le dernier voire les deux derniers.Suggestion:
-Prévoir un plan de test et de recette
-Embaucher une équipe d'ergonome et une de testeurs
-Laisser la possibilité à vos utilisateurs…5028ème Rang -
enlever votre pouce bidns de commentaires qui bloque mon courriel!!!!
votre nouveau pouce en bas de mes mails bolque ma mectuyre de ceux ciu arreter !!!!!!
3545ème Rang -
1836ème Rang
-
Suppression
Supprimer les images qui ont été mises dans les messages après les envois. Car elles restent dans la colonne des images envoyées dans les précédents messages et cela des mois en arrières.
Ont n'a pas à nous imposer que quelqu'un qui est accès à votre ordinateur puisse voir ce que vous avez envoyez en images ou documents, c'est privé. Alors supprimer cette merde que vous nous avez encore imposée une fois de plus2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?