New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
581 résultats trouvés
-
trop nul trop lent fenetre mail instable elle saute constamment...idée : inspirez vous de gmail
trop lent trop instable la fenêtre de lecture des mails saute en permanence . Idée : inspirez vous de gmail
50ème Rang -
Module de recherche de mails inopérant !
Grand délire sur la recherche des mails ! Fonctionnement totalement aléatoire. Filtre sélectionné mais ne s'appliquant pas. Apparemment Yahoo est incapable de comprendre les format de date français. Proposition en résultat des derniers mails sans les filtres... Aujourd'hui c'est grandiose car pour les serveur de Yahoo nous sommes en novembre 2019 !
1371ème Rang -
Mon bloqueur de publicités est déjà désactivé.
Et à chaque fois je reçois un message me demandant de le désactiver. Je fais quoi???
2505ème Rang -
Trop long pour accéder à la boite mail
C'est toujours trop long pour accéder à la boite mail, ça tourne pendant au moins 10 secondes alors que ça devrait être instantané comme GMAIL. Aujourd'hui 5 janvier c'est quasi impossible d'accéder.
111ème Rang -
yahoo en français ça existe ? Pour ecrire ces mots il faut commencer par dire i agree à quoi ?
Honte à yahoo qui n'en finit plus de se saborder. Et pourtant j'étais fan.
Aucun effort pour parler français. Nouvelle version mail avec seulement des détériorations : plus nombre de spam, plus choix sur l'affichage gauche, des lignes tellement écartées qu'elle ne tiennent plus sur 1 écran ...2505ème Rang -
Depuis Microsoft EDGE , n' ai que des problèmes... Je regrette bcoup Windows 7 .. Je pensais que l'on pouvait ravoir Internet explorer 11 ??
Alors... on peut ?? ou pas reprendre Internet Explorer 11 ?? ou meme reculer et revenir à 7 ??? NON...
3545ème Rang -
Impossible d'organiser correctement la colonne de gauche
Pourquoi ne peut-on masquer définitivement les vues ? Elles se rouvrent automatiquement à chaque nouvelle session, et prennent inutilement de la place.
Même masquées, elles occupent encore de la place, ce qui est gênant sur un petit écran.
De même, pourquoi ne puis-je pas choisir d'afficher ou non des catégories comme "non lus", "avec étoile" ou "archive", que je n'utilise jamais ?
Cela me permettrait de récupérer de la place pour afficher mes dossiers personnels.
Je trouve que vu le prix très élevé que je paie pour le mail "pro", ce serait normal que je puisse au moins agir sur…1836ème Rang -
ma boite de réceptions a été perturbée J E NE PEUX PLUS LIRE MES EMAILS 2018 2017 ;;; je souhaite garder ma boite classique car vous me f
ma boite de réceptions a été perturbée J E NE PEUX PLUS LIRE MES EMAILS 2018 2017 ;;;
je souhaite garder ma boite classique car vous me faites perdre du temps
merci5028ème Rang -
La publicité pour yahoo mail payante est très dérangeante en pop up.
Si vous tenez absolument à faire de la pub (car m'est avis que le pop up a eu un effet inverse), placez un lien sous yahoo mail france.
Mais par pitié, pas de trucs qui vous coupe dans la redaction ou la recherche de mails.2505ème Rang -
JE NE TROUVE PAS LA RUBRIQUE "AIDE"
Ne trouvant pas la façon d'ajouter rapidement une adresse à la rubrique "CONTACT" à partir d'un message de la boîte de réception, j'ai cherché la rubrique "AIDE" et je ne l'ai pas trouvée.
3545ème Rang -
BOITE MAIL
J'en ai assez de voir apparaître cette page merci de la supprimer
1836ème Rang -
en commencant par le basique , que l'on puisse lire les mails, ********** pour les lires est de plus en plus petite au fil des années.
En commencant par le basique , que l'on puisse lire les mails, ********** pour les lires est de plus en plus petite au fil des années Cela donne envie de quitter yahoo.
1836ème Rang -
trop de pub parasite
trop trop trop de pub !!!
409ème Rang -
Revenez en marche arrière , S.V.P !!!! Le "nouveau" n'est pas du tout ni rentable ni présentable !!! L'ancien c'est mille fois mieux !!!!
Revenez en marche arrière , S.V.P !!!! Le "nouveau" n'est pas du tout ni rentable ni présentable !!! L'ancien c'est mille fois mieux !!!!
409ème Rang -
ENCORE un effort et nous ne verrons plus les mails
ENcore un effort et nous ne pourrons plus consulter nos mails
1836ème Rang -
tout vas bien
tout va bien
409ème Rang -
Bon cette fois c'est FINI je vous quitte et déconseilerai a tout le monde d'utiliser Yahoo, c'est devenu ingérable tellement que c'est lent
Désolée, devant votre mutisme abyssal je vous quitte et déconseillerai a tout le monde d'utiliser Yahoo, c'est devenu ingérable tellement que c'est lent,c'est lent , c'est lent........, impossible de continuer comme ça.
C'est de l'auto destruction de rester bras ballants devant cette situation.195ème Rang -
CONNEXION
Plus de connexion avec mon mot de passe,
je dois demander régulièrement une clé de compte pour m'identifier, pourquoi?409ème Rang -
Le nouveau n'est pas forcément le bien de l'utilisateur !
Le nouveau n'est pas forcément le bien de l'utilisateur !
1836ème Rang -
Interférences
Si les paramètres de mon navigateur peuvent interférer avec les fonctionnalités de la messagerie, je peux peut-être aussi changer de messagerie....
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?