New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
1996 résultats trouvés
-
5026ème Rang
-
Un geste pour l'environnement !!
Bonjour,
Pour une raison environnementale, Il serait intéressant et avangardiste d'avoir une indication visuelle sur notre interface email de la taille prise par notre boite email sur vos serveurs.
Ca pourrait par exemple se traduire par un indicateur type smiley dans un coin... avec la taille en Gbits ou en perte CO2/an.
Ceci permettrait une meilleure sensibilisation à l'impact environnemental de notre boite et de nos emails....
7151ème Rang -
spams et adresses mail
Je reçois beaucoup de spams avec des adresses de ce type atlas212.free.mail.ir2.yahoo.com avec tous les N° derrière atlas
et encore d'autres comme +41xdustringes@deaths.net ou re4gea8fd7iawvc2lt@7878b.milligrate.co.uk etc...Pourquoi yahoo accepte de créer ce genre de compte ? Pourquoi ne bloque-t-il pas ces faux comptes ?
5026ème Rang -
Commencez par nous rendre notre liberté de connexion !
Après le passe sanitaire voilà que Yahoo s'y met aussi pour nous confisquer notre liberté de mouvement avec des codes à chaque connexion. Quand Yahoo nous expliquera l'objectif de cet acharnement à nous décourager l'usage de cette boite ? Yahoo veut couler ? Vous n'avez pas trouvé plus intelligent ? Si vous voulez vraiment vous améliorer, donnez nous la possibilité de choisir notre niveau de sécurité. A nous d'assumer nos choix. A moins qu'on soit dans une dictature mondialisée !?
3545ème Rang -
gros problème de connexion avec Courrier de Microsoft, je lance un SOS urgent trouver une solution
GGros problème de connexion avec Courrier de Microsoft, je lance un SOS urgent trouver une solution, est-ce qu'il y a quelqu'un pour regarder le problème????
Les articles du centre d'aide ne serve strictement à rien ou ca ne fonctionne pas5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Il est hallucinant de devoir recevoir un code de je ne sais combien de lettres, par sms, juste pour se connecter sur une boîte mail !
C'est encore plus sécurisé que pour accéder à son compte bancaire ! Résultat, cette boîte mail me sert de boîte poubelle !
5026ème Rang -
Bonjour je n'ai pas le correcteur d'ortographe dans yahoo mail .... comment faire Cordialement
Bonjour
je n'ai pas le correcteur d'ortographe dans yahoo mail .... comment faire Cordialement5026ème Rang -
Retrouver des emails de plus de 3 ans, est-ce possible ?
Avez les moyens de me retrouver des emails anciens dans une tranche de temps bien précise ??
5026ème Rang -
COMMENT INSERER UNE PHOTO DANS LA SIGNATURE DE MAIL?
COMMENT INSERER UNE PHOTO DANS LA SIGNATURE DE MAIL?
5026ème Rang -
pourquoi sans arret on me demande de recuperer un code. c'est em...... à la fin
pourquoi demader un code sans arret. C'est em......à la fin
5026ème Rang -
je ne vois pas
dans ma messagerie j 'ai des d 'archives qui ce compte en années qui on complètement disparus Pourquoi ?? Merci de me répondre et de me retrouver mes archives car c 'est important pour moi !!!
2505ème Rang -
3545ème Rang
-
Les Pubs
Les pubs nous pourrissent le site, c'est horrible: à droite, en haut...
3545ème Rang -
Les Pubs
Les pubs nous pourrissent le site, c'est horrible: à droite, en haut...
3545ème Rang -
Rétablir l'ancienne police, il faut une loupe pour lire nos mails!!!!!!
RETABLIR L'ANCIENNE POLICE!!! ON S'ABIME LES YEUX AVEC CETTE POLICE
5026ème Rang -
Si vous les prenez très au sérieux alors pourquoi persister à nous harceler avec vos codes de connexion ?
Quel est le but ? Nous démotiver à rester chez vous ?
Faut-il qu'on vous harcèle aussi par nos messages afin de saturer votre système ?5026ème Rang -
Sous la rubrique <Ecrire> les annotations au dessous de cette rubrique ont parfois que 4 lettres visibles ex... Lebo pour Leboncoin ou Ma
Sous la rubrique <Ecrire> la liste des annotations au dessous de cette rubrique ont parfois que 4 lettres visibles ex... Lebo pour Leboncoin ou Manu pour Manuella etc....Franchement c'est un peu juste.
5026ème Rang -
Ajouter un tri par taille des pièces jointe.
A l'heure de l''écologie, il faudrait ajouter un tri des mails par taille de pièces jointe. Un ancien mail de 15 Mo jeté = des centaines de mails jetés en 1 clic.
Merci.3545ème Rang -
Pourquoi la corbeille est vidée automatiquement tous les mois ?
Conserver le contenu de la corbeille 1 an.
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?