New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
1999 résultats trouvés
-
insertion d'images
Quand on fait glisser des images en .jpg dans un mail, pouvoir choisir de les mettre en PJ plutôt que dans le corps du mail :
. soit par un clic droit, avant de les "lâcher dans le mail" ,
. soit en visant le pied du mail pour qu'elles soient mises en PJ et non dans le mail (ça marchait avant le nouveau Yahoo mail)
. soit pouvoir demander un déplacement global de toutes les images insérées vers le statut de PJ, au lieu de devoir le demander une à une...
. soit pouvoir définir un a-priori dans les…5026ème Rang -
Contacter un responsable yahoo: IMPOSSIBLE !
Je voudrais simplement contacter un responsable yahoo. Mais ça c'est impossible. Alors arrêtez de suggérer des idées. Ça ne sert à rien !
3545ème Rang -
Langue des messages
Y a t'il possibilité
Merci. d'obtenir les messages en FRANCAIS s.v.p.3545ème Rang -
Je voudrais revenir à mon ancienne version de Yahoo mail. Je ne veux pas de la nouvelle, s'il vous plaît...
Je suis habituée à l'ancienne version. La nouvelle version ne me correspond pas, l'interface n'est pas à mon goût. Je n'ai pas l'impression qu'il s'agit de ma boîte mail et ça me dérange beaucoup... Pouvez-vous remettre l'ancienne version, s'il vous plaît ?
1020ème Rang -
Où sont passés mes mails entre le 07 août 2019 et 08 décembre 2019
Où sont passés mes mails entre le 07 août 2019 et 08 décembre 2019?
Comment les récupérer?5026ème Rang -
Je souhaite l'ancienne version Merci de me remettre l'ancienne version
Merci de me remettre l'ancienne version
1371ème Rang -
Ecoutez nous
Pourquoi nous demander notre avis puisque vous n'en tenez pas compte ???? Revenez à l'ancienne version SVP.
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Tranformation de carracteres lors de l'envoi de message avec THUNDERBIRD
Bonjour,
J'utilise pour écrire mes messages l'application THUNDERBIRD, mais avec votre messagerie tous les caractères telque : & é " ' ( - è _ ç à ) = $ ^ ù*;:! se transforment en double point d’interrogation alors que pour mes adresses mails gmail.com, orange.fr, laposte.fr ce problème ne se pose pas.Avec votre messagerie mes correspondants ne peuvent pas lire mes messages2505ème Rang -
C
Chaque nouvelle version est une descente vers le pire. A ce stade, on voit que c'est une volonté. Exemple : la création d'un nouveau contact. Où inscrit-on le prénom ?
2505ème Rang -
dossiers
dossier photos
Depuis quelques le dossier photos m'affiche ' élément vide ' quand je l'ouvre. pourtant j y ai plus cent photos
5026ème Rang -
Tri de la boîte de réception
Bonjour, est-il possible de trier les messages de la boîte de réception Yahoo mail par date, expéditeurs classés par ordre alphabétique, objet ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bon week-end.
Stephane3545ème Rang -
réception partielle
Je ne reçois pas tous les emails qui me sont envoyés ... c'est gênant !
5026ème Rang -
Préférences pour informations personnelles
Mise à jour des préférences pour l'accès aux données personnelles.
Le dispositif de mise à jour ne fonctionne pas et oblige les gens à accepter vos conditions c'est insupportable. Je signale cette situation à la CNIL pour entrave au RGPD5026ème Rang -
Abonnement à yahoo mail pro
je suis abonné chez vous à yahoo mail pro via google play ( play store ) depuis le 9 septembre 2019 au 9 octobre 2020 donc pour 1 an et j'ai réglé 220 000 dongs et j'ai toujours les pub merci de m'aider svp
5026ème Rang -
J'aimerais bien voir l'onglet «SPAM» sur ma boite de réception pour transférer les courriels indésirables
J'aimerais bien voir l'onglet «SPAM» sur ma boite de réception pour transférer les courriels indésirables
5026ème Rang -
s'il vous plait, remettez l'ancienne version
cette nouvelle version est vraiment mal faite, pourquoi n'écoutez vous pas les utilisateurs, et remettre l'ancienne version. d'ailleurs, ce n'est pas normal qu'on ne puisse pas remigrer vers l'ancienne version comme avant.
2505ème Rang -
Question de paramétrage apparence message
J'ai une question de paramétrage SVP
Mes courriels apparaissent avec mon nom et mon prénom précédent le nom de l'adresse et je veux le supprimer (car il s'agit de l'adresse contact d'une association). J'ai essayer en modifiant mes infos de profil mais cela ne change rien. Merci de votre aide.5026ème Rang -
Mails qui ne parviennent plus
Bonjour,
Je vais abandonner yahoo comme messagerie car depuis quelques jours les mails de plusieurs de mes correspondants ne me parviennent plus.
C'est du grand n'importe quoi !
Comment travailler sérieusement avec une telle messagerie si peu fiable...
Je vais arrêter de chercher le pourquoi de telles débilités issues de la cervelle (s'ils en ont) de certains informaticiens incapables de tester correctement leur produit avant une mise en service, et je vais changer de crèmerie...Bye-bye
5026ème Rang -
yahoo me bloque les messages provenant d'adresses utilisées depuis plus de 10 ans sur mon compte, à qui demander assistance ?
les messages d'amis sont refoulés avec un mail de blocage, alors que l'on échange depuis plus de 10 ans avec nos adresses respectives. qui contacter pour être dépannée, il n'y a rien dans l'assistance à ce sujet
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?