New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2139 résultats trouvés
-
Inutilité de nos avis sur les publicités dans Yahoo Mail
Bonjour,
À quoi peut bien servir la fonction "I don't like this ad" si la publicité réapparait constamment même après une vingtaine de clicks ?
Merci5026ème Rang -
Ecriture d'un nouveau message
Est-il possible d'ouvrir la fenêtre pour un nouveau message sans masquer toute la boite de réception de manière à pouvoir voir des informations en arrière plan, recopier une adresse mail ou autre?
5026ème Rang -
mails
Je ne sais pas comment, mais parfois ma boite mail utilise absolument tout l'écran et cache les onglets ouverts en haut et les icônes en bas. comment faire pour rétablir?
5026ème Rang -
mails
Je ne sais pas comment, mais parfois ma boite mail utilise absolument tout l'écran et cache les onglets ouverts en haut et les icônes en bas. comment faire pour rétablir?
5026ème Rang -
Ma clés ne fonction plus , comment y remédier ? SVP
Ma clé ne fonction plus, comment y remédier ? SVP
5026ème Rang -
Comment procéder pour envoyer un e-maïl à tous ses contacts s'il vous plait?
Comment procéder pour envoyer un
e-maïl à tous ses contacts s'il vous plait?5026ème Rang -
Bonjour j'ai un mail que j'ai plus accès j'appel le service client qui le coût est non seulement cher mais ils me fond tourner en rond .
Bonjour j'ai un mail que j'ai plus accès j'appel le service client qui le coût est non seulement cher mais ils me fond tourner en rond .
j'aimerai avoir un contact WhatsApp ou un email afin de récupérer mon compte .si vous voulez passer par la vérification d'identité et.5026ème Rang -
une confirmation d'envoi
j'aimerai bien avoir une confirmation d'envoi, je ne sais pas ou la trouver cette fonction si elle existe sur yahoo
5026ème Rang -
Bonjour, J'ai reçu un mail provenant de "yahoo sécurite" m'indiquant que mon compte sera bientôt bloqué, est-ce une arnaque ?
Bonjour, J'ai reçu un mail provenant de "yahoo sécurite" m'indiquant que mon compte sera bientôt bloqué, est-ce une arnaque ?
Merci pour votre réponse .5026ème Rang -
Video sur mes emails
Bonjour je n'arrive plus à lire les videos sur mon telephone portable Sansung que je reçois sur mon email pouvez-vous faire le necessaire ou me dire la manipulation à faire merci d'avance cordialement
5026ème Rang -
Avez-vous désactivé l'anti spam ?
Pendant longtemps (avant le rachat en fait…) je n'avais presque aucun spam dans ma boite mail. Maintenant tout passe, y compris des mails avec des adresses manifestement louches. Vous pouvez le remettre en fonction svp ?
3542ème Rang -
desactiver les authentifications d'accessibilité
sur mon pc habituel ont me demande d'introduire le reçu sur mon GSM systématiquement, c'est récent mais très pénible.comment désactiver cette alternative c'est devenu URGENT
5026ème Rang -
je ne recois pas de mail venant de mon compte binance
je ne recois pas de mail venant de mon compte binance
5026ème Rang -
connexions pénibles
a chaque connexion ,devoir attendre un mot de passe est très PENIBLE
VOUS ETES LA SEULE BOITE MAIL A FAIRE CELA5026ème Rang -
je suis sur YAhoo depuis trés longtemps à cause de mon adresse mail de jeunesse, mais je trouve cette messagerie vraiment minimaliste.
au niveau du traitement de texte pour envoyer des mails, la programmation est médiocre, ne souhaitez vous pas copier vos confrères , cela parait si simple de copier ce qui fonctionne ?
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Que font les serveurs antispam de Yahoo ?
Sérieusement il serait vraiment temps de revoir le fonctionnement de vos serveurs anti-spam. C'est incroyable tous les jours je reçois une quantité qui me semble impressionnante de mails indésirables et plus on signale... moins ça fonctionne. J'ai encore reçu une tentative de fraude de Paypal, une autre d'Apple alors que je n'ai pas de compte avec cette adresse Yahoo. Par contre bizarrement quand une personne de confiance m'écrit là le mail passe dans les spams c'est juste n'importe quoi. Est-ce que les équipes de Yahoo peuvent nous apporter des réponses ? Car j'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp d'interactions…
5026ème Rang -
créer 2° adresse mail avec yahoo
Pour créer 2° adresse mail yahoo c'est gratuit mais faut donner références carte bleue après avoir pris connaissance des conditions lesquelles sont en anglais (je ne sais pas traduire!!
5026ème Rang -
Il n'y a pas d'accusé de réception sur Yahoo mail, c'est dommage...sinon, rien a redire
Il n'y a pas d'accusé de réception sur Yahoo mail, c'est dommage...sinon, rien a redire
5026ème Rang -
je n'ai pas de réponse à mes mails, ils vont sur: boitepop26@gmail.com Pourquoi?
je n'ai pas de réponse à mes mails, ils vont sur: boitepop26@gmail.com Pourquoi?
3542ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?