New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
1999 résultats trouvés
-
c'est dingue on ne peut même plus enregistrer plusieurs pièces les unes derrière les autres il faut d'abord visualiser la première téléchar
nulllllll on ne peut plus télécharger les pièces les unes après les autres que l'on nous envoie dans nos mails il faut aller visualiser d'abord et ensuite revenir sur yahoo une vrai cochonnerie et perte de temps nullllll
5026ème Rang -
Je n'aime pas votre dernière version
Je n'aime pas la dernière version. Choix de gifs restreint. Ceux qu'on veut ajouter provenant d'ailleurs ne s'animent plus. Pourquoi avoir fait ces changements alors que la dernière version était totalement satisfaisante???
5026ème Rang -
JE VOUDRAIS CHANGER MON NUMERO DE TELEPHONE
BONJOUR
J AIMERAIS POUVOIR CHANGER MON NUMERO DE TELEPHONE MERCI D AVANCE3545ème Rang -
fichiers à télécharger
on ne peut plus télécharger plusieurs fichiers venant de mails il faut à chaque fois fermer yahoo pour recommencer à télécharger le fichier d'après nul nullllll
5026ème Rang -
merci de nous laisser retourner à l'ancienne version, plus pratique, plus lisible,
cette version est trop lente, brouillonne. Pourquoi nous l'imposer
1020ème Rang -
on ne peut même plus changer le mot de passe de sa boite, on attend des explications
Que fait yahoo, pour nous expliquer comment changer le mot de passe de notre messagerie?
pierlab3p@yahoo.fr5026ème Rang -
l'onglet photos n'affiche plus la totalité de mes photos pourquoi?
rendre à nouveau toutes les photos des mails visibles dans l 'onglet photos
5026ème Rang -
Ma boite mail ne fonction plus, je ne peux plus envoyer de pièces jointe
Ma boite mail ne fonction plus, je ne peux plus envoyer de pièces jointe
5026ème Rang -
je veux changer l'icone Yahoo
Je veux changer l'icône Yahoo sur mon ordinateur
Je n'ai rien à sélectionner je mentionne ce que je veux, moi.merci.
5026ème Rang -
Avis de lecture.
Quelle est la solution pour savoir si un mail envoyé a bien été lu ? Quelle est la commande à utiliser ?
5026ème Rang -
Bjour - rendre plus lisible
Bjour Mettre l'étoile en avant du mail, et pas en bout de ligne - mettre des étoiles de différentes couleurs ou différents marquages
pouvoir regrouper les mails par sujet5026ème Rang -
Stop avec le numéro de tel !!
Arrêtez de me demander mon numéro de téléphone pour une "double authentification" c'est une atteinte à ma vie privée. A quand un bouton "jamais !" au lieu de "plus tard". Non, je ne vous donnerais pas mon numéro et oui, je vais partir si vous ne changez pas ça. De plus, je souhaiterai revenir à l'ancienne version qui était bien meilleure et que vous avez mise à jour de force sans me demander mon avis.
2505ème Rang -
Pouvez-vous me dire pourquoi un dossier "archive" a été créé dans ma boite aux lettres et pourquoi des mails n'arrivent pas dans ma boite
aux lettres principale et sont directement redirigés vers l'onglet "archive"
3545ème Rang -
adresses secondaires
la nouvelle version ne permet plus de créer des adresses secondaires. Or elles sont INDISPENSABLES. Tant que ce ne sera pas possible, je resterai à l'ancienne version.
Je m'en fous de tous vos gadgets de couleur et autres, si le plus important n'y est plus1836ème Rang -
C'est quoi maintenant ces pubs qui déclenchent de la musique irritante de manière intemperstive? Poussez pas hein!
C'est quoi maintenant ces pubs qui déclenchent de la musique irritante de manière intempestive? Poussez pas hein!
5026ème Rang -
C'est nul, je ne reçois plus vos mails dans outlook !
C'est nul, je ne reçois plus vos mails dans outlook !
5026ème Rang -
linked accounts
it is a very bad ideo to link account as my wife have access to my private yahoo account, who is the genius who came up with this stupid idea
5026ème Rang -
Mettre son avatar personnel
Pourquoi ne peut-on pas mettre son avatar personnel ? Si oui, comment ? Pas très simple Yahoo...
5026ème Rang -
je suis piraté sur mon compte et je reçois des menaces avec chantages mensongers d''un logiciel RAT
Je suis piraté sur mon compte et je reçois des menaces avec chantages mensongers d'un logiciel RAT
5026ème Rang -
Je n'ai plus mes anciens messages ni les documents archivés...Aidez moi à les retrouver, please!
Je n'ai plus mes anciens messages ni les documents archivés...Aidez moi à les retrouver, please!
7158ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?