New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
1999 résultats trouvés
-
REMETTEZ VITE L'ANCIENNE VERSION QUI FONCTIONNAIT TRES BIEN
Je voudrais retrouver l'ancienne version qui fonctionnait très bien , et offrait des possibilités autres , Quasi impossible d'envoyer des pièces jointes . je viens d'envoyer un document en prenant une photo et en l'envoyant par sms . AH QUEL PROGRES à bânir cette nouvelle version .RETOUR A L'ANCIENNE VERSION ET VITE !!!!
5026ème Rang -
combien faut-il de votes pour qu'une proposition d'amélioration soit retenue? exemple besoin d'une fonction "accusé de réception"
combien faut-il de votes pour qu'une proposition d'amélioration soit retenue? exemple besoin d'une fonction "accusé de réception"
2505ème Rang -
stockage email
Depuis la nouvelle version, mes mails sont systematiquement supprimes de ma boite, sans mon autorisation...
Quel interet d'avoir un web mail proposant un certain espace de stockage si c'est pour perdre tout mail de plus d'un mois...???
Je trouve cette pratique simple INADMISSIBLE.
Je conserve cette adresse parce que cela me prendrait trop de temps de faire le tour des societes auxquelles je l'ai donnee en reference, mais j'ai ouvert une autre adresse chez un autre provider et j'ai mis en place un transfert automatique afin de ne plus perdre mes mails.
A terme, je fermerai cette adresse si la…5026ème Rang -
Problème de réception et d'envoi avec la nouvelle version !!!
Je viens de créer une nouvelle adresse (New mail par défaut) et je ne reçois aucun mail. Ni depuis une autre boîte vers la nouvelle (message d'erreur comme quoi mon adresse n'existe pas ??!!)
Ni de la nouvelle vers la nouvelle (même message d'erreur).
Et pour lire les messages, il faut en prime repasser sur l'ancienne version.
Merci de régler le problème rapidement !2505ème Rang -
Bonjour j'ai toujours de la difficulté à me connecter, ça prend au moins de 3 à 4 fois pour y arriver.
Je trouve cela déplaisant, De plus le code par texto est très long. L'idée est bonne si elle fonctionnerait bien. Il n'y a nul part pour communiquer avec vous, sauf ici.
5026ème Rang -
Faites en sorte que les lettres avec accent ne se transforment pas en caractères illisibles !
Faites en sorte que les lettres avec accent ne se transforment pas en caractères illisibles !
C'est honteux de faire un tel travail !!!
Vous ne nous donnez pas le choix : abandonner Yahoo pour une autre messagerie !5026ème Rang -
supprission des anciens messages automatiquement
je voulais savoir s'il y a pas moyen de faire supprimer automatiquement les messages anciens, pour libérer de l'espace. Merci de me répondre
5026ème Rang -
the pro version is much too expansive
the pro version is much too expensive. 30 euros for 1 year is too much. I had the pro version for 10 years for 15 euros a year. now i go to gmail or outlook.
5026ème Rang -
Contre le retrait définitif de l'ancienne version
Je suis resté sur l'ancienne version car elle contenait tout ce dont il me fallait. Or ce n'est pas le cas de la nouvelle version, qui en plus d'être lente, fait plus penser à une régression qu'une amélioration. Sérieux on dirait un webmail d'il y a 10ans!! trop de bling-bling, les pubs mal insérées (vite réglé avec un adblock), bref une messagerie, ça doit être pratique avant d'être beau... Et autre chose, tout le monde n'a pas la fibre ni la 4G, pensez-y!!!
743ème Rang -
France
+33
7158ème Rang -
Je souhaite que toute la publicité soit éliminée. Je songe à changer sérieusement pour une autre messagerie.
Je souhaite que toute la publicité soit éliminée. Je songe à changer sérieusement pour une autre messagerie.Je n'ai vraiment pas besoin de toute cette publicité.
2505ème Rang -
affichage trié par mois
La vue des mails triée par mois n'est pas adaptée pour moi, et je ne peux pas influer dessus
5026ème Rang -
papiers à lettres !!!!!
Depuis des années , les papiers à lettres sont les mêmes ! Pourquoi ne les changez-vous jamais ? vous êtes complètement ringards , dans vos choix qui datent depuis des lustres ! MERCI !
1836ème Rang -
Notifications
ARRETEZ D'IMPOSER DES NOTIFICATIONS POUR CHAQUE EMAIL REçU! C'EST INSUPPORTABLE!!!
5026ème Rang -
joint
imposible de faire un fichier joint
5026ème Rang -
revenir à l'ancienne version et récupérer mes courriels.
Je veux ravoir l'ancienne version. Je n'.ai plus accès à aucun des courriel que j'avais dans ma boîte de réception ni à mes contacts et à mes dossiers photos.
5026ème Rang -
Repasser à la vraie ancienne version, rapide, lisible et ergonomique.
La nouvelle version est agressive visuellement, illisible et moins rapide que l'ancienne ! Merci en plus d'avoir enlevé la possibilité dans le menu en haut à droite de revenir à la vraie ancienne version !!!
5026ème Rang -
la nouvelle version est horriblement lente
la nouvelle version est horriblement lente
5026ème Rang -
Merci de me remettre MON ancienne version et ne plus y toucher
Merci de me remettre MON ancienne version et ne plus y toucher
5026ème Rang -
Problème de connexion
Quand pouvons nous avoir accès a une vraie personne pour régler un problème? Parce que les articles du centre d'aide ne me serve strictement à rien. J'ai besoin de parler du problème avec une personne réactive en direct parce que ça devient pénible de ne pas avoir accès à mes mails depuis plus de deux semaines. Merci
50ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?