New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2001 résultats trouvés
-
pas assez
et arrêter de changer sans arrêt la version à chaque fois que j'ouvre ma boîte mail c'est une version différente
284ème Rang -
comment je fais pour changer mon mot de passe?
ou est la page securité de mon compte pour changer mon mot de passe
743ème Rang -
J‘en ai marre d'avoir à me taper le code envoyer par sms à chaque fois; quelqu'un aurait il une idée de commen s'en débarraser?
J‘en ai marre d'avoir à me taper le code envoyer par sms à chaque fois; quelqu'un aurait il une idée de commen s'en débarraser?
1836ème Rang -
C'est totalement illisible, beaucoup d'espace pour rien ! Je retourne à l'ancienne !
C'est totalement illisible, beaucoup d'espace pour rien ! Je retourne à l'ancienne !
3545ème Rang -
nouvelle version de yahoo nulle
nouvelle version tres nulle lente et on met mille ans pour lire un mail ou le supprimer merci de me remettre l'ancienne version au plus vite
1836ème Rang -
Papier à lettres
Pourquoi avoir supprimer la fonction du papier à lettre sur la gauche cette fonction est uniquement pour les fêtes ? c'est bien dommage !
559ème Rang -
NUL je veux l ancienne version ou je change
NUL je veux l ancienne version ou je change
1836ème Rang -
OU sont les Contacts ????????????? SINON Ancienne version
OU sont les Contacts ????????????? SINON Ancienne version
2505ème Rang -
ou sont passés les contacts, les groupes, les spams et la corbeille?
ou sont passés les contacts, les groupes, les spams et la corbeille?
1836ème Rang -
Bonjour J'ai beaucoup de mal à télécharger les pièces jointes voir je ne peux pas les télécharger du tout
Je n'arrive plus a télécharger mes pièces jointes s'il vous plait faite quelque chose
18ème Rang -
que se passe t il??????
que se passe t il quand pourra t on utiliser yahoo normalement?
je suis sur yahoo depuis plus de 10ans jamais eu autant de problemes et d attente cela serai domage que vous perdiez un client mais peut etre en avez vous rien à faire ??????
dans l attente d un gros changement743ème Rang -
trop lourd, des bugs partout. ARRÊTEZ les gadgets et faites simple et efficace. Pour moi ca sera gmail
trop lourd, des bugs partout. ARRÊTEZ les gadgets et faites simple et efficace. Pour moi ça sera gmail
1371ème Rang -
Ajouter des options à la messagerie
Pour l'envoi des mails, vous pourriez rajouter l'option priorité et un accusé de réception utile pour l'envoi de certains mails.
1371ème Rang -
encore plus lent.impossible effacer
encore plus lent.impossible effacer
qu'attendez vous pour faire le nécessaire?409ème Rang -
trop lent , où est passée la signalisation des tentatives de phishing ?
Il n'y a plus la possibilité de signaler les tentatives de phishing
1836ème Rang -
Très mécontente, une CLE pour me connecter ...sur mon compte....
Pouquoi me faut il une CLE pour ouvrir mon compte chaque matin, et ce depuis 4 jours ... celà devient tout et n'importe quoi Yahoo..la nouvelle version est NULLE ...je vous demande l'ancienne version...vous nous demandez notre avis MAIS VOUS NE FAITES RIEN pour améliorer ce dernier .... en gros, vous vous en fichez..
284ème Rang -
111ème Rang
-
Vous m'avez bien déçu avec votre dernière version ! Et je partage les autres réponses de mécontentements ! Revenez à la version précédente !
Revenez à la version précédente avec un accusé réception en plus ! Et je ne vous demande pas de penser pour moi !
Ou je vous quitte ! Salutations de politesse seulement ! DM1020ème Rang -
POUR RECUPERER L'ANCIENNE VERSION
Pour récupèrer l'ancienne version, je passe par l'icone des contacts, ce qui m'ouvre une nouvelle fenêtre avec l'ancienne version.
111ème Rang -
URGENT - Je veux revenir à l'ancienne version, celle-ci n'apporte que des désavantages !
URGENT et IMPÉRATIF - Je veux revenir à l'ancienne version, celle-ci n'apporte que des désavantages ! Nous sommes nombreux à le penser semble-t-il, qu'attendez-vous pour nous satisfaire ? Que nous allions voir ailleurs s'ils tiennent compte des avis des utilisateurs !
409ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?