New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2017 résultats trouvés
-
le 5 janv2018, plus d'une minute pour ouvrir la page yahoo.fr...quel est l'intérêt de cette nouvelle version !
le 5 janv2018, plus d'une minute pour ouvrir la page yahoo.fr...quel est l'intérêt de cette nouvelle version !
284ème Rang -
Il est préférable de nous donner la possibilité d'afficher ou ne pas afficher la pub quelque soit la version
Il est préférable de nous donner la possibilité d'afficher ou ne pas afficher la pub (toutes les pub) quelque soit la version, c'est la pub qui fait défaut surtout les mêmes photos qui apparaissent
1836ème Rang -
284ème Rang
-
Comment empêcher le bandeau inutile situé à droite de la lecture des e-mails ?
Dans Yahoo Mail, lors de la lecture d'un e-mail il y a un bandeau à droite qui occupe 1/5 de la fenêtre. Il se rouvre à chaque nouvel e-mail. Comment fait-on pour le fermer définitivement ?
408ème Rang -
problème de consulter les e-mail toujours un code envoyé par SMS ,c'est l’ancienne idée
YAHOO!MAIL était facile à servir
1371ème Rang -
la version et trop lourde, manque de fonctionnalites
les problemes
impossible de suprimer le dernier email en bas de page, car il est dans la barre de menu, et ensuite ouvre une autre fenetre !
trop lent manqué de rapidite compare a Gmail
il manque un traducteur pour les mail a l'etranger
un conseil allez voir gmail cela vous donnera des idees1020ème Rang -
les recherches dans les mails deviennent impossibles
Je ne peux plus retrouver les mails en spécifiant un mot clé ou en identifiant un correspondant
195ème Rang -
Pas du tout pratique, illisible ! Merci de nous l'imposer sans demander notre avis !
Demander l'avis aux clients de Yahoo, la moindre des choses ...
5026ème Rang -
Lenteur, moche et constamment assailli par votre pub payant pour liste blanche = Dommage
Autre......Tout l'ensemble serait plus juste mais il n'y a pas l'option dans le menu déroulant....
Pourquoi ne pas revenir à deux ans en arrière ? Où bien nous laisser choisir notre version, après tout nous sommes les premiers concernés.
Lors de mes envois de courriers les lignes de mon texte se chevauche , j'ai perdu un temps fou la 1er fois à trouver comment y remédier ainsi que mes envois en pièce jointe qui pour le même dossier mais longtemps à se télécharger tendit ou bug tendit qu'avant en quelques secondes c'était fait.
ET JE NE SOUHAITE pas ADHÉRER A…5026ème Rang -
Manque la flèche à côté du mail auquel il a été fait réponse !!!
Dans l'ancienne version, il existait une flèche à gauche du mail auquel il a été répondu ; elle a disparu ; merci de la faire réapparaître.
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
ou sont passes mes premiers mails?
PROBLEME: les mails anciens n'apparaissent plus
rectifier vite2505ème Rang -
IMPORTANCE
il n'est pas possible de noter si on a une importance haute pour un envoie d'un message... sur d'autres boites mail c'est possible.
5026ème Rang -
TOUT EST PARFAIT
TOUT EST PARFAIT
5026ème Rang -
Les nouvelles émoji sont moches, je préférais celles d'avant. Il y en a de plus en plus, mais toujours pas de DOIGT D'HONNEUR !
Emoji : où est le doigt d'honneur ? Les nouvelles émoji sont hyper moches. En plus, il y en a plein qui ne servent à rien (que faire de ces fruits et légumes ?), mais toujours pas de DOIGT D'HONNEUR, qui serait pourtant bien utile !!!
5026ème Rang -
Bonjour je fais comment pour supprimer les photos ? merci
Bonjour je fais comment pour supprimer des photos ?
merci3545ème Rang -
3545ème Rang
-
Vous avez remis l'ancien système me semble t il: merci
ouf tout fonctionne plus vite et bien mieux
5026ème Rang -
Fichiers en annexes
Lorsque l'on attache des fichiers PDF ou word, impossible des les ré-ouvrir, juste avant d'envoyer l'email, afin de pouvoir contrôler ce que l'on envoie. Le nouveau Yahoo n'est pas optimal et même l'ancien depuis de nombreuses années sous-performe. Je vais donc devoir me trouver un autre provider plus performant.
5026ème Rang -
Il serait bien de pouvoir supprimer les photos du dossier photos
Il serait bien de pouvoir supprimer les photos du dossier photos
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?