New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
1997 résultats trouvés
-
que dois-je faire pour télécharger mes messages o mails dans mon PC ?
je n'arrive pas à télécharger mes messages dans mon pc : pourquoi ?
3545ème Rang -
m'avertir de l'arrivée d'un nouveau mail
avertir de l'arrivée d'un nouveau mail par une iconedans la barre des taches
5026ème Rang -
JE TROUVE CETTE VERSION SUPERBE
JE TROUVES CETTE VERSION SUPERBE
5026ème Rang -
Mensonge
Cette nouvelle version est vendue comme permettant d'uploader, e joindre plusieurs fichiers en même temps, rien n'est moins vrai.
C'est impossible.
Cette nouvelle version est une grosse merde dont la seule innovation est d'imposer plus d'affichage publicitaire que l'ancienne version !1371ème Rang -
nul de chez nul
revenez comme c'était avant sinon je sens que je vais fermer ma boite mail définitivement !
1371ème Rang -
RETOURNER A L ANCIENNE VERSION....SUR !!!!
RETOURNER A L ANCIENNE VERSION...SUR !!!!
1836ème Rang -
corbeille
Moi en 1er lecture je veux mettre 90% des messages à la poubelle!
Problème,
Faut au moins lire 1 message pour activer la poubelle!
(c'est chiant!)409ème Rang -
recherche avancée problème : on ne peut pas rentrer les dates de...à...
recherche avancée problème : on ne peut pas rentrer les dates de...à...
5026ème Rang -
Très pénible, le nouveau classement des dates des mails. Revenir à la liste chrono d'avant, ne pas avoir à trier/chercher des mails récents
SVP, remettez la liste des mails comme avant : par dates en continu. Avoir à trier est très pénible, surtout pour des mails récents.
Merci2505ème Rang -
5026ème Rang
-
Où sont passé les Spams ? Le bouton pour mettre en spam des courriers indésirables a disparu aussi...
Impossible de mettre un courrier en spam ou de regarder le dossier "Spam"...!!
559ème Rang -
le nouveau n'est pas bien
je veux revenir a l'ancien
559ème Rang -
c est absolument nul! je vais abandonner yahoo !!
je veux l ancienne version! c est nul !
743ème Rang -
indesirables
POURQUOI AVOIR SUPPRIMER LA RUBRIQUE INDESIRABLES ?
JE REVOIS DE VIELLES CONNAISSANCES QUE J'AVAIS REUSSI A ELIMINER REAPARAÏTRE,COMMENT M'EN DEBARA1SSER A NOUVEAU ?
3545ème Rang -
Je n'utilise plus cette boîte mail qui ne marche pas. beaucoup trop lente . Parfois même je n'arrive pas à me connecter. J'utilise gmail mai
Je hurle à chaque fois que cette fois dysfonctionne. C'est à dire à chaque fois
3545ème Rang -
Comment effacer les anciennes photos ????
Impossible d'effacer certaines photos ????
2505ème Rang -
Victime d'un bug sur yahoo
Je viens de recevoir un message de yahoo me demandant de vérifier des infos car il y avait un pb sur mon compte, avant la fermeture de celui. je me suis exécutée et je viens de perdre toutes mes données....
5026ème Rang -
BONJOUR SUITE A VOTRE SONDAGE JE SOUHAITE SI POSSIBLE DE POUVOIR FACILITER LES TRIES DES MAILS ET AUSSI ETENDRE PLUS D'ESPACE SUR LES NOTES
FACILITEZ LE TRIE DES MAILS
5026ème Rang -
tunisie
qsdq
5026ème Rang -
étoile
On doit remonter au début du courriel pour mettre l'étoile : perte de temps
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?