New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2056 résultats trouvés
-
1836ème Rang
-
Avec votre nouvelle version, j'ai perdu la totalité de mon bloc-notes. Très embêtant là !!!!!
Avec votre nouvelle version, j'ai perdu la totalité de mon bloc-notes. Très embêtant là !!!
2505ème Rang -
nul
c'est nul
30ème Rang -
2505ème Rang
-
La visibilité de la boîte de réception est trop restreinte !
Je n'arrive pas à réduire la zone de visualisation des messages pour augmenter la zone "liste des messages".
3545ème Rang -
je n apprécie pas la nouvelle présentation de yahoo mail
je n apprécie pas la nouvelle formule
2505ème Rang -
On ne voit pas bien les lettres: tropp pâles. Le regroupement des photos c'est mieux. Idem pour les mails non lus.
On ne voit pas bien les lettres: trop pâles et trop petites.
Le regroupement des photos c'est mieux. Idem pour les mails non lus.1371ème Rang -
nul ! de la merde ! imposée!!
nul! de la merde!
ça rame!1836ème Rang -
redonner moi mon yahoo en francais.
redonner moi mon yahoo en francais.
1371ème Rang -
débile !!!
débile !!!
plus de taille à définir dans un mail, lenteur a vous coller sous antidépresseur, fenêtre de droite qui s'ouvre tout le temps, chargement de pièces jointes trop longues, sans parler des photos refusées, bref stupide !!!!1371ème Rang -
1020ème Rang
-
5026ème Rang
-
5026ème Rang
-
Finally, we get rid of spam thank for you Yahoo lol..
Finally, we get rid of spam thank for you Yahoo lol..
5026ème Rang -
Très très déçu. Mis en route trop rapidement il va s'écraser. Je pense à changer de courriel. Adieu Yahoo ou ou ...
Très très déçu
Mise en route trop rapidement avec un fonctionnement boiteux.
Je quitte pour Hotmail, adieu Yahoo bou ou ou1836ème Rang -
j'utilise peu internet, j'ai télécharger la mise à jour, cela me convient
la nouvelle présentation me convient
2505ème Rang -
j'aime bien la nouvelle version il faut juste que ce qui s'affiche en grand ce soit le mail et les mails à lire
sur les portable ou ecran plus petit les option parametre restent gros mais les mails deviennent petits. merci pour mettre le mail plein ecran quand on clique dessus et ne pas avoir à le parcourir en faisant defiler quoi que ce soit
743ème Rang -
3545ème Rang
-
3545ème Rang
-
Bonjour, ancienne ou nouvelle version, yahoo est extrêmement lent... Comment faire?
Bonjour, ancienne ou nouvelle version, yahoo est extrêmement lent... Comment faire?
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?